ADLhm

133 posts

ADLhm banner
ADLhm

ADLhm

@CHEWIX1

शामिल हुए Mart 2019
39 फ़ॉलोइंग7 फ़ॉलोवर्स
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@DZkabyle15 Les tunisiens sont nos frères. Shabat Shalom
Français
1
0
0
32
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@Bonoise23Dz O dirait plus zelenski en visio la...
Français
0
0
0
3
ᴀʟɢᴇ́ʀɪᴇɴɴᴇ ²¹³🇩🇿
ولي العهد الأردني يجري اتصالاً مرئياً مع لاعبي منتخبه..مطالباً إياهم بالتضحية فوق أرضية الميدان في مواجهة الجزائر لتمثيل بلدهم بأفضل صورة في كأس العالم 🇯🇴🇩🇿 التضحية غير معانا ! 🥴 #الجزائر
ᴀʟɢᴇ́ʀɪᴇɴɴᴇ ²¹³🇩🇿 tweet media
العربية
95
20
475
21.9K
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@randomDZ2 Netanyahu bientôt kaput ton 1er Ministre
Français
1
0
0
1.6K
The 7th🇩🇿🔻
The 7th🇩🇿🔻@randomDZ2·
Tebboune vous a tellement pissé au cerveau vous êtes devenus insupportable même moi algerien je ne peux plus vous blairer bande de sous merde voys faîtes pitié
smerch@bkh5w

les infrastructure ferroviaire sont beaucoup plus moderne en Algérie que en France a 50 degrés les trains circule en Algérie bechar/tindouf en France a 35 degrés les RAILS GONFLE du aux mauvaise qualité de acier utiliser la moitié des autorails on en moyenne 50 ans age

Français
14
14
340
82.2K
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@Marokkinhom4 Nan j'ai compté on était 700 millions un truc comme ca
Français
0
0
0
260
Marokkinho⚔️🇲🇦
Marokkinho⚔️🇲🇦@Marokkinhom4·
Plus de 20 millions d’Algériens ont regardé le match Maroc🇲🇦–Écosse🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿
Français
262
95
1K
147.4K
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@Nadon531753 Des stades? Tu veux dire désenclaver le sud nan? Des stades ? Tu veux dire exploiter enfin après 60 ans la 3eme plus grande mine de fer au monde. Des stades ? Tu veux dire le plus grand complexe de production laitière au monde. Et je peux continuer toute la nuit...
Français
0
0
0
48
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@TactiqueDZ Ça y est on a compris. Ils jouent dans 5h le prochain match, passez à autre chose.
Français
0
0
2
94
Tactique DZ 🇩🇿
Tactique DZ 🇩🇿@TactiqueDZ·
⚽️ Le match Argentine - Autriche n’a rien à voir avec l’Algérie. 😅🇦🇷🇦🇹🇩🇿 Les Autrichiens ont été combatifs, la tactique était cohérente, aucune ligne écartée, ils ont tenté de bloquer l’axe… MAIS l’Argentine et surtout Messi ont haussé leur niveau sur ce match, donc difficile de résister. Quant à l’Algérie, on a assisté à une équipe affaiblie, sans motivation et sans cohérence ! 😑
Tactique DZ 🇩🇿 tweet media
Français
7
1
50
6.6K
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@Choubidoux213 Vu le prix exorbitant, mieux vaut descendre avec de la whey plutôt, beaucoup plus utile.
Français
0
0
0
20
✨
@Choubidoux213·
Pour ceux qui vont en Algérie 🇩🇿 cet été et qui veulent faire une bonne action pensez à Fortimel en vente libre en pharmacie c’est très demander pour les cancéreux ❤️‍🩹
✨ tweet media
Français
35
359
1.6K
233.6K
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@IshaqChebli C'est évident pour moi qu'il s'agit d'une stratégie. Très inutile certe mais il ne le pense pas
Français
0
0
0
126
Chebli Ishaq
Chebli Ishaq@IshaqChebli·
Valdimir Petkovic : " Je ne suis pas d'accord avec les propos du coach de la Jordanie, la rencontre de demain n'est pas décisive, il restera une dernière journée et personne ne saura son classement ni sa qualification avant cette dernière " I wanna CRYYYYYYYYYYYYYYYYY
Français
93
32
1K
169.1K
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@NanaNan34074274 Qu'Allah préserve tebboune et le récompense pour son travail exceptionnel.
Français
0
0
1
224
Djazaïria 🇩🇿❤️
Djazaïria 🇩🇿❤️@NanaNan34074274·
Vraiment c’est dur ce que je vais dire mais Tebboune a lamentablement échoué en matière d’économie. Ne me parlez pas de projets qui ne portent aucun fruit pour l’instant. Moi je vous parle de réformes courageuses. Finance, banque, investissement, bureaucratie… un échec !
Français
18
3
63
8.5K
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@Louhan_Bmr @Linformateur__ J'avais pas vu que je parlais à une demoiselle... Tu devrais en parler avec ta coiffeuse plutôt.
Français
1
0
0
22
🌻
🌻@Louhan_Bmr·
@CHEWIX1 @Linformateur__ 😂 Le fait que tu sois assez myope pour pas voir qu’il ferme le poing et qu’il la réouvre une fois le coup mis Va regarder la VAR au ralentis
Français
1
0
0
52
L’Informateur
L’Informateur@Linformateur__·
🗣️ « Supprime la vidéo, fils de p*te. » 🚨 À Saint-Leu-la-Forêt (95), un homme frappe un adolescent dans un salon de coiffure après une moquerie, malgré les excuses du jeune 😳💥
Français
482
441
5.5K
1.6M
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@samlecasse2025 @Linformateur__ T'aurais été sur place tu aurais observé en silence. Alors tais-toi et fais toi grand remplacé faiblard
Français
1
0
0
104
🇫🇷 Sam Lécasse 🇨🇵
@Linformateur__ IL FAUDRAIT FAIRE LA MÊME CHOSE PUISSANCE 10 À CE SALE FILS DE PUTAIN DE SA RACE DE VIEIL ENCULÉ QUI BIEN ÉVIDEMMENT VIENT DU BLED DE MERDE, POUR PAS CHANGER ! ON N'EN VEUT PLUS DE CES ANIMAUX ULTRAVIOLENTS ! J'ESPÈRE QUE LES PARENTS VONT LE FOUTRE AU TRIBUNAL !! 🤡💩🖕🏻🧕👳🤮🤮🤮
Français
19
1
13
5K
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@Louhan_Bmr @Linformateur__ Le fait que tu ne sache pas différencier une baf d'une "grosse patate" En dit long sur ta perception des choses
Français
1
0
0
53
🌻
🌻@Louhan_Bmr·
@Linformateur__ On a vraiment une génération de baiser sur ses réseau genre la une grosse patate dans sa gueule comme ça à l’enfant et genre tout lmonde applaudis ? Pour une vidéo ? L’être humain est de plus en plus con et mauvais. Le laisse pas faire ok mais lui fou pas une patate au gamin
Français
5
0
8
3.7K
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@RomuloBDias Vous êtes des endoctrinés, on voit bien qu'il lui demande "qui a dit ça? " Parce qu'il sait très bien que c'est lui et qu'il veut dire "je n'ai jamais tord"
Français
0
0
0
377
Romulo Dias 🇧🇷
Romulo Dias 🇧🇷@RomuloBDias·
Jornalista: “Uma vez um homem sábio disse em janeiro de 2020 que o Irã nunca ganhou uma guerra, mas nunca perdeu uma negociação”. Donald Trump: “Quem disse isso?” Jornalista: “Donald Trump”.
Português
358
8.1K
70.3K
2.9M
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@BrunoRetailleau La Fifa dans toute sa splendeur. C'est littéralement un influenceur qui fait un placement de produit. Comprenne qui pourra
Français
1
0
1
256
Bruno Retailleau
Bruno Retailleau@BrunoRetailleau·
La FIFA n’a pas oublié Christophe Gleizes. Ce siège vide à la conférence de presse du Mondial est une interpellation solennelle adressée à Alger. La France non plus n’oublie pas. Un journaliste emprisonné pour avoir fait son métier, c’est une atteinte à la liberté de la presse que nous ne pouvons accepter.
BFM@BFMTV

Mondial 2026:"Il y a une siège vide, dans cette salle, et ce siège vide est pour un journaliste: Christophe Gleizes", déclare Gianni Infantino, président de la FIFA qui, "espère vraiment que dans un grand acte d'humanité, il recevra la grâce présidentielle" #BFM2

Français
327
201
849
101.6K
Jean MESSIHA
Jean MESSIHA@JeanMessiha·
⚠️ URGENT ⚠️ C’est avec une grande tristesse et une grande stupéfaction que j’apprends ce soir que les familles des victimes du pont d’Incarville pour qui j’avais lancé une cagnotte afin de les aider, ont porté plainte contre moi. La plate-forme Gofundme a commis une grave erreur du à des défaillances internes ayant abouti, alors que je n’ai jamais été bénéficiaire de cette cagnotte ni demander à l’être, à virer les fonds sur mon compte. Une plainte a été déposée par mon avocat Maître Gérald Pandelon @GPandelon contre Gofundme et l’intégralité de la somme indûment imputée sera revirée sur le compte bancaire des familles.
Jean MESSIHA tweet media
Français
1.8K
557
2.3K
1.1M
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@FranceNews24 Il a bien raison, ces gens sont pathétique à quémander une signature
Français
0
0
0
2.4K
FranceNews24
FranceNews24@FranceNews24·
🔴 INFO - #France : Russell Crowe s’emporte à Paris face à la foule qui se presse pour des autographes : « Restez où vous êtes, ne me grimpez pas dessus, bordel de merde ! Dès que l’un de vous fait une connerie, je me barre. » 🎬😡🇫🇷
Français
376
181
2.1K
696.7K
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@ShannonSeban J'ai cru c'était les paroles d'une chanson d'enrico macias
Français
0
0
0
56
Shannon Seban
Shannon Seban@ShannonSeban·
Pour savoir qui l’on est et où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient. Et pour cela, il y a des voyages qui marquent une vie plus que d’autres. 🇲🇦 Cette photo a été prise devant la maison où ma mère a grandi, là où elle est née, à Fès, au Maroc. À l’âge de 20 ans, elle a quitté sa terre natale pour rejoindre la France. Et depuis ce départ, elle n’y était jamais retournée. Ce week-end, j’ai décidé de lui faire la surprise d’y retourner avec elle, plus de 40 ans plus tard. Et je crois que je n’oublierai jamais l’émotion dans ses yeux. J’ai grandi avec le Maroc à la maison. Avec les repas traditionnels préparés en famille, les mélodies arabes qui résonnaient dans le salon, les mots d’arabe glissés dans les conversations du quotidien. J’ai grandi aussi avec les souvenirs que ma mère me racontait : son enfance dans le mellah de Fès, les ruelles animées, les odeurs d’épices, les éclats de rire, et surtout cette fraternité simple et naturelle entre juifs et musulmans qui faisait partie de son quotidien. Dans les années 1960, près de 20 000 Juifs vivaient encore à Fès. Aujourd’hui, ils ne sont plus que quelques dizaines. Et pourtant, la mémoire de cette histoire commune continue d’habiter chaque rue, chaque regard, chaque souvenir. Et puis il y a eu ces rencontres bouleversantes. Voir qu’il reste encore des Juifs à Fès. Entendre leurs histoires. Ressentir cette mémoire vivante, fragile mais précieuse. Ce voyage était bien plus qu’un retour. C’était une transmission. Un moment suspendu entre passé et présent. Une manière de renouer avec une partie de nous-mêmes, avec notre histoire, avec nos racines. Et dans un monde où tout pousse parfois à diviser, se souvenir de cette coexistence, de cette humanité partagée, a quelque chose d’infiniment précieux.
Shannon Seban tweet media
Français
258
89
813
90.2K
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@DzairMediaa Ce shema est inutile. Aucune information sur l'année, ni de comparaison avec les années précédentes pour déceler une tendance.
Français
0
0
0
38
DZair Média
DZair Média@DzairMediaa·
🇩🇿 Exportations algériennes : une domination européenne qui interroge. Voici un aperçu clair et choc des exportations algériennes (en milliards d’euros) : • Union européenne → 30,6 milliards € (un montant écrasant) • États-Unis → 2,31 milliards € • Chine → 1,83 milliard € • Russie → seulement 0,007 milliard € L’Europe reste de très loin le principal client de l’Algérie. On comprend aisément pourquoi : proximité géographique, accords historiques et surtout les hydrocarbures. Mais ce qui est vraiment surprenant, c’est le niveau extrêmement bas des exportations vers la Chine et surtout vers la Russie. Deux pays avec lesquels l’Algérie entretient des relations politiques et stratégiques très fortes, souvent mises en avant comme des partenariats d’avenir. Pourquoi ces chiffres sont-ils aussi faibles ? Manque de produits diversifiés et compétitifs ? Difficultés logistiques ou douanières ? Ou bien les échanges restent-ils plus politiques que commerciaux ?
DZair Média tweet media
Français
6
5
23
3K
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@JJBourdin_off @agnesbuzyn @raoult_didier On demanda : « Qui est le Ruwaybidah ? » ​Il répondit : « L'homme insignifiant qui se prononce sur les affaires publiques. » Rapporté par Ibn Majah et Ahmad.
Français
0
0
0
5
ADLhm
ADLhm@CHEWIX1·
@JJBourdin_off @agnesbuzyn @raoult_didier Le Messager d'Allah a dit ​« Viendront pour les gens des années trompeuses durant lesquelles le menteur sera cru, le véridique sera traité de menteur, on fera confiance au traître, on se méfiera de l'homme intègre et le Ruwaybidah parlera» ​On demanda: « Qui est le Ruwaybidah ? »
Français
1
0
0
11