Seb

4.5K posts

Seb banner
Seb

Seb

@Sebas_83

#teamOM

शामिल हुए Mayıs 2017
208 फ़ॉलोइंग185 फ़ॉलोवर्स
पिन किया गया ट्वीट
Seb
Seb@Sebas_83·
En faisant un peu de rangement j suis retombé la dessus, j ai pas vraiment vécu les années tapie mais j ai eu la chance de vivre une belle période de notre om , des titres ,de belles équipes , je souhaite aux plus jeunes de vivre ça également,ça me paraît tellement loin #teamOM
Seb tweet media
Français
0
0
1
1.5K
Seb
Seb@Sebas_83·
@OManiaque @RMCsport Si mc court veut transformer le club en olympique de Brest il récupérera jamais son oseille
Français
0
0
0
462
OManiaque
OManiaque@OManiaque·
Pour @rmcsport qui a ses sources, la masse salariale de l'#OM de 156M€ va devoir être réduite quasiment de moitié.
Français
20
18
138
93.3K
Seb
Seb@Sebas_83·
@GuillaumeTarpi S il veut un jour revendre le club à un tarif potable, il est obligé de lacher de l oseille , s il laisse le club s enfoncer dans le ventre mou de la ligue1 et vendre tout ses actifs l om ne vaudra plus un rond
Français
2
0
2
571
Guillaume Tarpi
Guillaume Tarpi@GuillaumeTarpi·
🔹La DNCG a donné 5 jours à l’OM, qui va devoir réduire sa masse salariale quasiment de moitié. Le club prévoit de réajuster son budget et fournir les éléments complémentaires d’ici là. S’il reste un actionnaire fiable et rigoureux aux yeux de la DNCG, Frank McCourt est exaspéré par la situation, lui qui est aujourd’hui en conflit avec la LFP au sujet des droits TV, mal gérés à ses yeux. Il est probable que l’américain attende d’éventuelles ventes, avant d’ajuster le montant des garanties qu’il peut apporter. (RMC) #TeamOM
Guillaume Tarpi tweet media
Français
93
124
756
201.8K
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille@OM_Officiel·
Une nouvelle victoire pour l’Argentine et une nouvelle performance remarquée de 𝐅𝐚𝐜𝐮𝐧𝐝𝐨 𝐌𝐞𝐝𝐢𝐧𝐚 🇦🇷✨ Direction le prochain tour pour l’Albiceleste 🫡 🔜 #ARGAUT #FIFAWorldCup
Olympique de Marseille tweet media
Français
24
42
878
90K
Seb
Seb@Sebas_83·
@JeeB1er @M6 J ai jamais vu un mec sucer un autre mec comme ça, il est pire que depaul , la salope de messi
Français
1
0
1
240
Seb
Seb@Sebas_83·
@M6 Votre commentateur connaît le nombre exact de poils de couilles de messi
Français
0
0
3
105
Seb
Seb@Sebas_83·
@OManiaque Déjà les 6 premiers à part greenwood ça peut dégager
Français
0
0
2
69
OManiaque
OManiaque@OManiaque·
Salaires de joueurs de l'🔵⚪️ Qui n'a plus sa place à l'#OM ? 1⃣ Højbjerg 👉 500K/mois 2⃣ Kondogbia 👉 450K/mois 3⃣ Greenwood 👉 450K/mois 4⃣ Aguerd 👉400K/mois 5⃣ Aubameyang 👉 350K/mois 5⃣ Balerdi 👉 350K/mois 5⃣ Paixao 👉 350K/mois 9⃣ Medina 👉 320K/mois 9⃣ Timber 👉 320K/mois 9⃣ Traoré 👉 320K/mois 9⃣ Rulli 👉 320K/mois 1⃣3⃣ Emerson 👉 300K/mois 1⃣3⃣ Weah 👉 300K/mois 1⃣5⃣ Gouiri 👉 270K/mois 1⃣6⃣ Egan-riley 👉 150K/mois 1⃣7⃣ De Lange 👉 53K/mois
Français
47
9
83
19.7K
Seb
Seb@Sebas_83·
@LaMinuteOM_ Si il pouvait prendre gouiri avec lui ça serait bien
Français
0
0
0
28
La Minute OM
La Minute OM@LaMinuteOM_·
🚨🔵⚪️ 🇲🇦 | INFO LMO : ‼️Nayef Aguerd pourrait bien quitter l’OM cet été. L’entourage de l’international marocain est à la recherche d’un nouveau club pour le défenseur de 30 ans, qui n’a disputé que 22 matchs toutes compétitions confondues la saison passée. #TeamOM #MercatOM
La Minute OM tweet mediaLa Minute OM tweet media
Français
120
60
599
142.3K
Seb
Seb@Sebas_83·
@InformaTreize Mais putain qu'ils vendent gouiri cette fraude
Français
0
0
0
50
InformaTreize
InformaTreize@InformaTreize·
L’OM pourrait espérer récupérer ~98 M€ s’il venait à vendre ses joueurs. 👉 S’il vend Mason Greenwood pour 55 M€, l’OM récupérerait 33 M€. #TeamOM
InformaTreize tweet media
Français
27
17
154
37K
Seb
Seb@Sebas_83·
@footmercato T es en galère d argent : on te met des amandes , c'est sur que ça aide financièrement 🤡
Français
10
3
67
3.6K
Foot Mercato
Foot Mercato@footmercato·
🚨 OFFICIEL : L’OM écope de 10 M€ d’amende de la part de l’UEFA et d’une restriction sur l’inscription de nouveaux joueurs en Coupe d’Europe ! ⚖️🤑 ▫️L’OM n’a pas respecté son objectif financier final dans le cadre de son accord avec l’UEFA. ▫️L’UEFA inflige 10 M€ d’amende au total (6 M€ + 4 M€). ▫️L’OM aura aussi une restriction d’inscription de nouveaux joueurs sur la liste UEFA en 2026-2027. ▫️Surtout, l’OM reçoit une exclusion avec sursis : le club sera exclu de sa prochaine compétition UEFA pour laquelle il se qualifiera au cours des 3 prochaines saisons, sauf s’il respecte les objectifs financiers en 2026-2027.
Foot Mercato tweet media
Français
53
86
370
146.1K
Gizmo8mai1996 Compte De Secours
Gizmo8mai1996 Compte De Secours@Gizmo8mai1996_·
@34Massilia_ C pas ça 🤦‍♀️. Ça concerne le nombre de joueurs inscrits sur la liste uefa au lieu de 25 il y aura moins. Ex: au lieu de 25 ct 21 joueurs pour le psg lors de la sanction de 2014
Français
2
0
0
53
OManiaque
OManiaque@OManiaque·
ALLEZ GENESIO, VIENS PAR LÀ ! ALLEZ LES AGENTS, ALLUMEE VOS TELS !
Français
5
6
109
8.1K
David Gluzman
David Gluzman@Menehem02·
Sont sympas l’UEFA d’avoir tenu compte de l’effondrement INATTENDU des droits TV. Bref, amende plus conséquente que ce qu’on me prédisait et redressement à marche forcée qui va potentiellement détruire de la valeur. lequipe.fr/Football/Actua…
Français
20
11
69
15.1K
Seb
Seb@Sebas_83·
@Gizmo8mai1996_ @footmercato Désolé si tu dors mal ce soir , c'est sur voir 2 fautes d orthographe c'est traumatisant
Français
0
0
2
193
Seb
Seb@Sebas_83·
@LoubnaBenBrics Mdrrr ta secte de consanguins pédophiles, va mettre ta bâche de batman et prend pas tes rêves pour des réalités,vous ne convertissez que abrutis au qi très limité qui hésitent entre ça ou devenir non binaire, des perdus dont personne ne veut tout comme votre culture moyenageuse
Français
1
0
0
17
Loubna Ben Brics ⭐️⭐️🇺🇳🇪🇹
@Sebas_83 Pe, mais de cette manière on va te remplacer bouffon et ta descendance va se convertir et sera musulmane. On fera voter des lois islamiques ensuite. Et le 1er califat islamique d’Europe prendra place 😉
Français
1
0
0
18
Seb
Seb@Sebas_83·
@LoubnaBenBrics Tu connais pas ma vie clocharde par contre j croise toute ta famille à longueur de journée qui font les larbins pour un smic et qui vivent dans leur quartiers qu ils ont rendus dégueulasse sur ce tu peux retourner ramper au sol pour prier ton prophète pedophile
Français
1
0
0
29
Seb
Seb@Sebas_83·
@LoubnaBenBrics Vas y zoubida fais nous une ribambelle de petits cafards qui iront faire nos larbins sur les chantiers et nous livrer de la bouffe pour un smic, ça servira à payer nos retraités clocharde
Français
1
0
0
31
Loubna Ben Brics ⭐️⭐️🇺🇳🇪🇹
@Sebas_83 Bi national j’me sens pas française et jvais me servir de la France jusqu’à ne plus en avoir besoin avant de la tej comme une vieille chaussette et tu vas rien faire. C’est bon ?
Français
1
0
0
26