AlexKrk

8.6K posts

AlexKrk banner
AlexKrk

AlexKrk

@Alexmaxkrk

Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit........CB

Ask4Paradise Bergabung Mart 2024
409 Mengikuti137 Pengikut
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@camille_moscow Commissariat central du 10e à moins de 3min en vélo....
Français
0
0
0
109
Camille Moscow 🇷🇺 🌿 ☦️
🇫🇷 Charmant moment de convivialité au canal Saint-Martin en pleine canicule : un Parisien qui pédale se fait agresser par une joyeuse assemblée de jeunes. Vive la France multiculturelle qui s’amuse. #canicule
Français
6
26
55
6.3K
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@canardenchaine Communauté géorgienne, turque, tchétchène, tamoul,pakistanaise,chinoise, Vietnamienne,indienne,serbe,algérienne, tunisienne,marocaine, malienne,sénégalaise, Ivoirienne..... visiblement la république est une et indivisible.
Français
0
0
0
43
Le Canard enchaîné
Le Canard enchaîné@canardenchaine·
La menace du ministre des Transports, Philippe Tabarot « d'envoyer les Géorgiens » à Eric Ciotti, ne doit rien au hasard. Il dispose, grâce a l'un de ses collaborateurs au passé trouble, de quelques appuis dans la communauté géorgienne de la Côte d'Azur. tinyurl.com/3sfudbxe
Français
18
211
318
13.9K
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@CerfiaFR On se disait aussi, c'est vrai que les africains ont une puberté précoce mais quand même. C'est juste as usual.
Français
0
0
0
285
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@duralexsl Un gentleman, dans une chambre et non pas dans la camionnette. il avait mis des bougies parfumées?Monsieur sait, semble-t-il ,prendre soin de la gente féminine.
Français
0
0
0
0
Dura lex, sed lex
Dura lex, sed lex@duralexsl·
🔴⚖️ Dinan (22) - Condamné à 7 ans d'emprisonnement pour avoir enlevé et violé une femme qui sortait de boîte de nuit, il encourait 20 ans. Alors que la victime sort ivre d'une boîte de nuit du centre-ville, une camionnette s'arrête, Mesut A., clandestin turc de 22 ans, et un complice la font monter de force tout en lui donnant des coups. La victime sera ensuite violée dans une chambre. Mesut A. conteste les faits malgré les relevés ADN. Son complice n'a pas pu être identifié. Peine : 7 ans d'emprisonnement + interdiction définitive du territoire. Peine encourue : 20 ans de réclusion. Le traumatisme vécu par la victime l'a conduite à la dépression, à sa démission et à la perte de la garde de ses enfants. (Source : Le Télégramme)
Dura lex, sed lex tweet media
Français
69
348
706
21.4K
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@LegacySiu Wisla and half of polish klub, the same for all slavic contries
English
0
0
0
5
Legacy (Fan)
Legacy (Fan)@LegacySiu·
Name a football club without letter "E" You can’t
Legacy (Fan) tweet media
English
17.6K
402
8K
2M
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@CerfiaFR Aux âmes biens nées, la valeur .....
Français
0
0
0
39
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🚨🇫🇷 FLASH | Un garçon de SEULEMENT 10 ANS a été mis en EXAMEN à Saint-Brieuc pour tentative de viol avec arme et tentative de meurtre sur une jeune femme de 22 ans. Le 15 juin, alors que la victime faisait du sport dans une zone boisée, l’enfant lui aurait ordonné de se déshabiller. Face à son refus, il lui aurait porté deux coups de couteau, au bras et à l’abdomen, avant de prendre la fuite. INTERPELLÉ par la police avec un couteau correspondant à celui utilisé lors de l’agression, le mineur a reconnu les faits durant son audition. En raison de son âge, aucune sanction pénale ne peut être prononcée à ce stade. Le juge a ordonné une mesure éducative judiciaire provisoire et des démarches ont été engagées pour son hospitalisation. (AFP)
Cerfia tweet media
Français
546
1.2K
8.1K
1.8M
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@Europe1 Et pour tout les français, il faut être solidaire en ces temps difficiles
Français
0
0
0
19
Europe 1
Europe 1@Europe1·
Si la canicule devait durer, Sébastien Lecornu anticipe un été sans vacances pour son gouvernement ow.ly/XgIS106A19C
Français
37
6
9
6.1K
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@Le_Figaro L'école est gratuite, il serait temps de mettre la.main à la poche les gueux . A l'école Alsacienne nous n'avons pas ces problèmes.
Français
0
0
0
12
Le Figaro
Le Figaro@Le_Figaro·
Après le malaise d'une jeune élève et avec des températures avoisinant les 40°C dans les salles de classes, les parents des élèves de l'école primaire La Planette à Nîmes ont décidé d'agir. Ils se sont cotisés pour acheter des climatiseurs pour les classes de leurs enfants. Mesure qui n'a pas été appréciée par la municipalité.
Français
270
405
1.3K
433.6K
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@CcileMOREL7295 @ImpactMediaFR Si si on est des esclaves , 20 ans d'école, 45 ans de boulot et 10 ans de retraite, c'est une matrice moderne.
Français
0
0
0
284
Cécile MOREL
Cécile MOREL@CcileMOREL7295·
@ImpactMediaFR On est pas des esclaves.Impossibkle de travailler sans des locaux surchauffés par moi à chaleur à plus de 40°C.
Français
1
0
0
14.5K
Impact
Impact@ImpactMediaFR·
🇫🇷🌡️ FLASH LA DÉCLARATION DU MINISTRE DU TRAVAIL PASSE MAL 😬 Face à la canicule, le ministre du Travail, Jean-Pierre Farrandou, demande aux maires de ne pas interdire les chantiers dès 5 heures du matin, quitte à déranger le sommeil des riverains. "Il ne faut pas être égoïste", a-t-il déclaré. (BFM TV)
Impact tweet mediaImpact tweet media
Français
191
208
2K
428K
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@CerfiaFR Les 6 commandements médias 1.Le racisme anti blanc n'existe pas. 2. Ces jeunes sont victimes de racisme systémique 3. Ils regrettent déjà 4. Ils ont eu une enfance difficile.5. ils rendaient service et travaillaient bien à l'école 6. La santé mentale des jeunes est préoccupante.
Français
0
0
1
1.6K
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🚨🇫🇷 FLASH | Louis, un mineur de 17 ans, est mort après avoir été LYNCHÉ puis retrouvé inconscient sur un chantier à Narbonne dans la nuit du 19 au 20 juin. La victime, qui résidait dans un foyer à Carcassonne, présentait de nombreuses blessures au visage. Transporté à l’hôpital dans un état critique, l’adolescent avait été placé dans un coma artificiel. Selon les premiers éléments de l’enquête et une vidéo de l’agression filmée par l’un des membres du groupe, les violences auraient été d’une extrême brutalité et pourraient être liées à un acte de vengeance. Un des agresseurs aurait nargué l'adolescent inconscient. Cinq suspects, mineurs et majeurs, ont été identifiés, notamment grâce à des images de vidéosurveillance, puis placés en GARDE À VUE. (L'Indépendant)
Cerfia tweet mediaCerfia tweet media
Français
508
1.8K
14.6K
2.6M
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@Poulin2012 C'est très bien l'euro numérique si l'on a rien à se reprocher et qu'on lutte contre le trumpisme 🤡🤡🤡
Français
0
0
0
52
Alexis Poulin
Alexis Poulin@Poulin2012·
Il faut mettre l'euro numérique à la poubelle avant son arrivée. Et redoubler d'ardeur pour faire tomber la commission européenne et son projet politique qui a tout d'une dictature orwellienne IRL.
Alexandre Stachtchenko@StachAlex

🇪🇺 Le Parlement européen vient de voter une monnaie qu'il sera impossible d'épargner 😬 Cette semaine, la commission ECON a adopté sa position sur l'Euro Numérique : 43 voix pour, 14 contre. Dans le texte, trois verrous : 📌 Un plafond de détention par personne. 📌 Interdiction de fourniture d'intérêts. 📌 Interdiction aux entreprises de conserver plus de 24h. En somme : impossible d'épargner. Pourquoi brider à ce point un projet présenté comme une avancée majeure ? Parce qu'un euro de banque centrale ne peut pas faire faillite, contrairement à un dépôt chez une banque. S'il était librement accumulable, chacun viderait son compte vers la BCE. Un plafond à 3 000 € amputerait la rentabilité des banques de 30 points de base, et conduirait à une fuite possible des dépôts jusqu'à 739 milliards d'euros, soit 10 % de l'épargne des ménages. Le BCE se retrouverait ainsi à œuvrer activement contre la stabilité financière qui fait pourtant partie de ses missions. La vie privée « by design » ? Lagarde a tranché dès 2022 : l'anonymat comme le cash n'est pas une option viable. Il faut pouvoir tracer, suivre, identifier, pour respecter les réglementations financières. L'Euro Numérique, c'est aussi une concurrence déloyale au privé. Il existe déjà des solutions de paiement EU qui fonctionnent. Wero, porté par 16 banques, dépasse 50 millions d'utilisateurs début 2026. Le réseau Cartes Bancaires traite l'essentiel des paiements par carte en France. L'Euro Numérique, lui, arriverait avec un privilège que ces acteurs n'ont pas : l'acceptation obligatoire par les commerçants, au titre du cours légal. On demanderait donc aux banques de financer deux infrastructures pour le même usage. Coût annoncé : 1,3 milliard pour la BCE, et 4 à 18 milliards pour le secteur bancaire. Le rapporteur du texte, Fernando Navarrete (PPE), prévient lui-même que ces milliards risquent de ne servir à rien si une solution privée atteint l'échelle paneuropéenne avant la BCE. Sa préférence va au privé, « moins cher, plus rapide, plus innovant ». On nous présente pourtant l'euro numérique comme « la monnaie qui nous rend libre ». La formule est d'Aurore Lalucq. La même députée qui, sur MiCA, défendait qu'« une réglementation n'a jamais tué un secteur » et a porté une ligne dure contre les acteurs européens. Quelques années plus tard et à quelques jours de l'échéance du 1er Juillet, 95% des entreprises crypto européennes devraient bientôt disparaître. La même députée déclarait en 2025 « Les stablecoins sont une attaque contre l'idée même d'institution monétaire ». Pendant qu'elle lutte contre, les Etats-Unis dollarisent l'Europe avec leurs stablecoins. Difficile de réclamer la souveraineté après avoir contribué à étouffer ceux qui pouvaient l'assurer. Une monnaie plafonnée, sans rendement, traçable, et qui fragilise nos seules alternatives européennes. L'Euro Numérique est un projet absurde et dangereux, en plus d'être coûteux et contraire à la souveraineté européenne.

Français
109
1.6K
3.1K
43.2K
Estelle Denis
Estelle Denis@DenisEstelle·
Soutien total @francepierron Être en désaccord avec des propos, les condamner où les railler est une chose. Harceler, menacer, insulter en est une autre. Vous vous rendez compte de ce que France subit actuellement ? Tout ça pour des propos peut-être malvenus mais pas illégaux. Lâchez lui la grappe maintenant, passez à autre chose, je pense qu’il y a plus grave dans la vie !
Clément Garin@clem_garin

🚨‼️ Bonjour @francepierron ; je vous invite à déposer plainte contre cet individu qui tente de vendre votre adresse postale (et qui visiblement l’a déjà proposée à @AQABABE_ ). Ses intentions n’étant pas claires, je vous invite à faire attention et je partage cela pour que vous puissiez vous en prémunir.

Français
187
62
490
113.6K
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@EddySardou Déjà ,si elle enlevait ses vêtements....
Français
0
0
1
651
Eddy Mitchel Sardou (parodie)
Je résume pour vous : Maylis subit 37° dans un 9 m² sous les toits à Paris : murs brûlants, maquillage qui fond, fatigue extrême, vomissements. “Invivable”! Elle prévient son proprio en mai. Il propose une clim : elle hésite car “manque de place et bruyant”. Fin de la blague.
Midi Libre@Midilibre

37 °C à l’intérieur : avec la canicule, le studio de Maÿllis est devenu tout simplement invivable ➡️ l.midilibre.fr/MtEE

Français
74
341
6.7K
1.1M
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@CerfiaFR Déjà que la majorité des salariés passent leur journée une main dans la poche....
Français
0
0
0
11
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🇫🇷 FLASH | Jean-Pierre Farandou, ministre du Travail, se dit opposé à établir une température maximale pour pouvoir travailler. "On ne va pas mettre le pays à l'arrêt", ajoute-t-il.
Cerfia tweet media
Français
690
233
2.7K
660.9K
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@CerfiaFR Un reportage en compétition pour le prix pullitzer
Français
0
0
0
25
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🇫🇷🥵🚆 « Nos climatiseurs ont du mal à tenir. » Le journaliste Tony Pittaro s'est retrouvé coincé dans un TGV Bordeaux-Paris dont la climatisation avait cessé de fonctionner en raison des températures extrêmes, avec plus de 40 °C dans les rames.
Français
300
700
7.7K
1.1M
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@afpfr Vous n'avez pas trop froid dans vos locaux climatisés ?
Français
1
0
1
355
Agence France-Presse
🇫🇷🌡️ Canicule: cette infographie montre l'augmentation de fréquence des vagues de chaleur en France depuis le début des statistiques de Météo-France, en 1947 ⤵️
Agence France-Presse tweet media
Français
171
720
2K
103.4K
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@_BeFootball Le petit ange.... Avec un casier vierge, en France faut violer une mémé pour mettre les pieds en tôle.
Français
1
0
4
2.2K
BeFootball
BeFootball@_BeFootball·
🚨 D’après les faits décrits par 4 victimes, voici LE MODE OPÉRATOIRE du joueur de Rennes et de ses amis 😪: 👉 Une voiture ralentit 👉 Un passager leur ordonne de lui remettre les téléphones 👉 En cas de résistance, un autre passager sort et les menace avec un couteau Les six vols ont été commis entre 2 et 4h du matin, leur casier judiciaire était vierge. L’un des accusés, un étudiant basketteur, déclare 🎙️ : « 𝗝𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗲𝗻 𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗺, 𝗴𝗮𝗴𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂 𝗱’𝗮𝗿𝗴𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗷’𝗲𝗻 𝗱𝗼𝗶𝘀 𝗮̀ 𝗺𝗮 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲.  𝗝’𝗮𝗶 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗰𝗲𝗹𝗮 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷’𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗹𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝗶𝘅. 𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗺𝗲́𝗰𝗵𝗮𝗻𝘁. 𝗝’𝗮𝗶 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲́ 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝘂𝘁𝗲𝗮𝘂 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝗻, 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝘃𝗶𝗰𝘁𝗶𝗺𝗲𝘀 𝗹𝗲 𝘃𝗼𝗶𝗲𝗻𝘁, 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝗹’𝗮𝗶 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗺𝗶𝘀 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗴𝗼𝗿𝗴𝗲. » (Rennes Info Autrement)
BeFootball tweet mediaBeFootball tweet media
BeFootball@_BeFootball

🚨🚨 UN JOUEUR PRO DE RENNES A ÉTÉ CONDAMNÉ POUR AVOIR RACKETTÉ DES GENS DANS LA RUE SAMEDI !!!! 😳 Le jeune joueur a commis plusieurs vols de téléphone avec la menace d’un couteau et parfois des violences avec deux amis… 𝗘𝗡 𝗘́𝗧𝗔𝗡𝗧 𝗖𝗔𝗚𝗢𝗨𝗟𝗘́. 🤦‍♂️ Il dit ne pas savoir comment s’être retrouvé là 🎙️ : « 𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝘃𝗲𝗻𝘂𝘀 𝗺𝗲 𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲𝗿, 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲. 𝗔𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝘃𝗼𝗹, 𝗷’𝗮𝗶 𝗲𝘂 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱𝗲 𝗽𝗲𝗶𝗻𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗰𝘁𝗶𝗺𝗲. 𝗢𝗻 𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗱𝘂̂ 𝗹𝘂𝗶 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝘁𝗲́𝗹𝗲́𝗽𝗵𝗼𝗻𝗲 𝗲𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁-𝗹𝗮̀. 𝗢𝗻 𝗮 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗲𝘂 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲́𝗲, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗼𝗻 𝗮 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲́. » Le joueur, dont l’identité n’a pas filtré, a été condamné à 18 mois d’emprisonnement, avec un sursis probatoire de deux ans. (Rennes Info Autrement)

Français
5
14
198
111.2K
Real Time
Real Time@RealTimeRating·
LLEGÓ EL DÍA: según la vidente brasileña Vo Bahiana, esta tarde, durante el Brasil-Escocia en Miami, se producirá una ABDUCCIÓN EXTRATERRESTRE.
Real Time tweet mediaReal Time tweet media
Español
4.2K
4.2K
60.2K
18.4M
AlexKrk
AlexKrk@Alexmaxkrk·
@MeteoExpress Mais qui sont ces gens? Le gouvernement le plus improbable de la 5e. Le ministre de l'éducation commente la canicule, le ministre de l'économie en récession se tait etc. etc.
Français
0
0
2
1.9K
Météo Express
Météo Express@MeteoExpress·
❌ Ce matin sur France Inter, Monique Barbut (ministre de la Transition écologique) a évoqué une nouvelle canicule en semaine du 6 au 12 juillet avec "des chaleurs extrêmes qui pourraient nous amener jusqu'au 14 juillet". Cette déclaration est doublement fausse.
Météo Express tweet media
Français
114
341
1K
251.3K