Fan Nintendo

22 posts

Fan Nintendo

Fan Nintendo

@Mario_Fan07

Fan de l'Univers Nintendo et plus particulièrement de celui de Super Mario.

Bergabung Mayıs 2026
4 Mengikuti1 Pengikut
Fan Nintendo
Fan Nintendo@Mario_Fan07·
@BeeFun__ Je pense qu'ils ont l'habitude dans leur environnement chaud (lave 🌋). Mais oui, même eux ont chaud 🤣.
Français
0
0
2
44
BeeFun
BeeFun@BeeFun__·
@Mario_Fan07 Ils avaient trop chaud également 😂
Français
1
0
0
911
BeeFun
BeeFun@BeeFun__·
🚨🔴 Attention ! En raison des fortes chaleurs qui touchent actuellement le Royaume Champignon, l’équipe du château de la Princesse Peach vous demande de respecter les consignes suivantes : 💧 Buvez au minimum 2 litres d’eau par jour afin d’éviter toute surchauffe. 🍄 Privilégiez des repas frais provenant directement des jardins du château. Au menu : champignons, champignons… et encore des champignons. 🌬️ Si vous disposez d’un Fwoosh, merci de l’utiliser pour rafraîchir votre intérieur tout au long de la journée. Prenez soin de vous et évitez de partir à l’aventure sous ce soleil… même pour sauver la princesse. 👑
BeeFun tweet mediaBeeFun tweet mediaBeeFun tweet mediaBeeFun tweet media
Français
5
20
195
28K
Fan Nintendo
Fan Nintendo@Mario_Fan07·
@BeeFun__ Ouiii ! Très heureux d'enfin revoir StarFox sur une console. Même si c'est un énième remake, on espère que c'est pour préparer le terrain avec un tout nouveau jeu de la licence. En tout cas, c'est day-one pour moi 😊.
Français
1
0
3
231
BeeFun
BeeFun@BeeFun__·
🚨🔴 Star Fox est de retour ! Après des années d’absence, le célèbre renard de l’espace revient enfin sur Nintendo Switch 2 avec Star Fox (64 Remake !) 🦊🚀 Une licence culte qui n’avait plus eu de véritable nouvel épisode sur console Nintendo depuis bien longtemps… et le rendez-vous est fixé au 25 juin. Qui compte décoller dès le jour de la sortie ? 👀
BeeFun tweet mediaBeeFun tweet mediaBeeFun tweet mediaBeeFun tweet media
Français
4
22
263
10.5K
Fan Nintendo
Fan Nintendo@Mario_Fan07·
@BeeFun__ Joyeux anniversaire @BeeFun__ !!! On a hâte de voir la suite du programme Nintendo pour la fin d'année et 2027.
Français
0
0
1
18
BeeFun
BeeFun@BeeFun__·
🚨🎂 Hors sujet ! Aujourd’hui, c’est mon anniversaire 🥳 Ça fait toujours sourire de voir que Twitter a gardé ces petits ballons sur les profils. Un petit détail, mais ça met un peu de couleur et de bonne humeur sur une appli qui peut parfois être remplie de haine et de méchanceté gratuite. Profitez bien de votre été ☀️ Et maintenant… hâte de voir ce que Nintendo nous réserve pour la suite
BeeFun tweet media
Français
34
4
65
7.4K
Fan Nintendo
Fan Nintendo@Mario_Fan07·
@NintendoFrance Ne vous inquiétez pas, je pense que personne n'a oublié ce moment qui c'est fait tant désiré 🔥😊.
Français
0
0
0
609
Fan Nintendo
Fan Nintendo@Mario_Fan07·
@BeeFun__ Oui, je pense que le prochain ND sera dans trèèèèès longtemps. Seulement si on a du lourd 🔥. Malheureusement, demain, je travaille. Je regarderais la redif. Je ne pourrais pas assister à ton live sur YouTube. Mais cela aurait avec plaisir et c'est l'intention qui compte 🥰.
Français
1
0
1
28
BeeFun
BeeFun@BeeFun__·
@Mario_Fan07 Ça fait du bien de pouvoir relâcher en vrai et ce dire que ce sera enfin demain 🔥 bon après faudra attendre longtemps avant un prochain je pense On fête ton anniv en live demain sur la chaîne YouTube ? 👀
Français
1
0
0
94
BeeFun
BeeFun@BeeFun__·
🚨🔴 Nouvelle vidéo ! Voici TOUTES mes prédictions pour le Nintendo Direct de demain 👀 Entre Zelda Ocarina of Time, Wario Land, Mario 3D et bien d’autres surprises possibles, j’ai fait le tour de tout ce que j’aimerais voir… et de ce que je pense pouvoir prédire. Et comme quelqu’un m’a dit un jour : “Oui, mais des prédictions venant d’un mec qui a des leaks et des infos sur les jeux… ce ne sont pas vraiment des prédictions.” ⬇️ youtube.com/watch?v=riRJJm…
YouTube video
YouTube
Français
4
0
14
8.5K
Fan Nintendo
Fan Nintendo@Mario_Fan07·
@NintendoFrance Depuis le temps que nous l'attendions, les rumeurs vont enfin prendre fin. ENFIIIIIIIIIIIN !!!!
Français
0
0
0
1.6K
Nintendo France
Nintendo France@NintendoFrance·
Rendez-vous le 9 juin à 16:00 pour un #NintendoDirect d'environ 50 minutes centré sur les jeux Nintendo Switch 2 et Nintendo Switch à venir cette année. Rendez-vous ici demain : ntdo.com/601078zvj
Nintendo France tweet media
Français
216
1.1K
5.3K
525.7K
Fan Nintendo
Fan Nintendo@Mario_Fan07·
@NintendoFrance Les festivités du 1er anniversaire de la Switch 2 sont lancées !!! Manque plus que le Nintendo Direct.
Français
0
0
0
10
Nintendo France
Nintendo France@NintendoFrance·
Préparez-vous pour une semaine entière de compétition avec le tout premier événement en ligne mondial de #MarioKartWorld ! Le Global Online Challenge démarre ce week-end. Plus d'infos : ntdo.com/60107BXUe
Nintendo France tweet media
Français
7
27
167
18K
BeeFun
BeeFun@BeeFun__·
@Mario_Fan07 C’est fort possible, je pense que Nintendo continuera à vouloir faire les choses différemment de tout le monde
Français
1
0
0
51
BeeFun
BeeFun@BeeFun__·
🚨🔴 Rumeur… Selon plusieurs médias japonais, un Nintendo Direct pourrait avoir lieu le 4 juin (jeudi). Le timing serait parfait avec la Summer Game Fest et toutes les festivités prévues cette semaine. Ocarina of Time Remake, le prochain Mario 3D et d’autres jeux pourraient enfin dévoiler leur premier trailer. Perso, je mise plutôt sur le 10 juin. 👀
BeeFun tweet media
Français
43
62
632
58.9K
Fan Nintendo
Fan Nintendo@Mario_Fan07·
@BeeFun__ Ah mince, je croyais que c'était ton compte focus sur les news JV et tout. Désolé, je comprends mieux alors. Après tout, chacun son avis, mais je préfère prendre le JV comme refuge sur les problèmes de la vie. J'espère que tu ne l'as pas pris mal 😪.
Français
0
0
0
41
BeeFun
BeeFun@BeeFun__·
@Mario_Fan07 Le JV c’est politique… et ce compte étant mon compte perso, je me donne le droit de parler de ce que je souhaite, d’autant plus que j’y poste de moins en moins
Français
1
0
0
57
BeeFun
BeeFun@BeeFun__·
🚨⚠️Petit rappel : Ici on emmerde l'extrême droite et leur façon de créer des mensonges de toute pièce tout ça pour perdre en 2027.. Vraiment, si vous cautionnez tout ça, le racisme, la transphobie, le rejet des personnes LGBT+, vous pouvez clairement vous désabonner de ce compte et aller ailleurs. (Ça vaut aussi pour mon YouTube, mon Twitch, etc.) Ici, on luttera toujours contre les discriminations et l’injustice sociale Force à Grim.
Grim 🐟@Grimkujow_

Salut tout le monde, Bon vous avez peut-être vu passer ma tronche pas mal de fois ces derniers jours sur les réseaux ou à la télé, suite à une interview dans laquelle j'ai donné mon ressenti en sortie de projection sur L'Abandon, film qui traite des derniers jours de Samuel Paty, professeur lâchement assassiné à la sortie de son collège. Avant toute chose, je tiens à redire, comme lors de mon interview, que Samuel Paty est un martyr, sa mort est un véritable drame et je n'ai jamais manqué de respect ni tourné en ridicule sa personne. Lors de cette vidéo, je parle de MON ressenti sur le film, le message qu'il renvoyait et le danger qu'il représentait, SELON MOI, dû au fait qu'il dresse des archétypes fantasmés et caricaturaux, notamment sur les personnages musulmans du film, et que c'était dangereux, surtout à un an des élections présidentielles et avec des discours d'extrême droite omniprésents dans le débat public. On peut ne pas être d'accord avec mon avis, en débattre, mais ce n'est pas ce qui intéresse l'extrême droite. Au fil des jours, ils ont instrumentalisé ma critique, déformé mes propos, et m'ont attribué des paroles qui n'étaient pas les miennes. À la radio on dit que j'insulte Samuel Paty et que je lui fais subir une "nouvelle mort", à l'Assemblée Nationale un député dit que j'ai "ricané de la mort de Samuel Paty", un eurodéputé d'ED dit que j'ai "tourné en dérision la mort de Samuel Paty", et encore, je cite pas CNews. Cela fait maintenant une semaine que je subis une campagne d'harcèlement de masse, que je reçois des centaines de messages racistes, d'insultes, de menaces de mort, de doxx et j'en passe. Des partisans et surtout des médias d'extrême droite ont choisi les mots qu'ils voulaient entendre et m'en ont attribué d'autres, répétant partout des mots qui ne sont pas les miens, tandis que tout le long de l'interview je n'ai parlé que du film et de ce qu'il renvoyait. Je ne compte même plus le nombre de passages à Europe 1 ou CNews où ils ont rabâché le sujet en me qualifiant "d'abruti", de "racaille" et j'en passe, tout en extrapolant ce que j'ai pu dire pour me désigner comme une "menace". C'est là la méthode bien rodée de l'extrême droite, la désinformation de masse en continu, manipuler la parole d’une personne racisée pour créer la peur chez les français. Aujourd'hui c'est moi mais avant c'était Billy, Joël, ou toute autre personne qui ont osé sortir du carcan dans lequel ces gens veulent nous cantonner, pour nourrir leur agenda discriminant. Jamais un avis sur un film ne devrait mener à une campagne de haine, encore moins à un tel niveau, ni à recevoir des messages d'une telle violence en continu pour avoir jugé une oeuvre, et uniquement une oeuvre. Merci à tous ceux qui ont pu me soutenir malgré leur intimidation constante, cela ne me découragera pas d'exprimer mon avis, bien au contraire.

Français
18
4
40
4.4K
Fan Nintendo
Fan Nintendo@Mario_Fan07·
@BeeFun__ Juste, DK existe déjà en LEGO. Il s'agit là simplement d'un set 18+. 😊
Fan Nintendo tweet media
Français
0
0
1
11
BeeFun
BeeFun@BeeFun__·
🚨🔴 C’est OFFICIEL ! LEGO x Nintendo continue 🔥 Après Mario, Zelda et même Pokémon… c’est désormais Donkey Kong qui débarque en version LEGO Le design final du set ainsi que sa date de sortie seront dévoilés plus tard 👀
BeeFun tweet mediaBeeFun tweet media
Français
1
17
108
4K