MatDub

11K posts

MatDub banner
MatDub

MatDub

@MatDub_62

FULL FLEMME !

Pas-De-Calais, France Bergabung Eylül 2020
68 Mengikuti54 Pengikut
MatDub
MatDub@MatDub_62·
@jean_bexon Il cherche à s'en prendre une puis après dire ouin ouin les gens sont méchants avec moi
Français
0
0
2
300
Jean Bexon
Jean Bexon@jean_bexon·
Un adolescent, surnommé Hamza #ladouane sur snapchat, tente de bloquer un automobiliste aux environs du canal Saint Martin. Cependant, ce conducteur visé se défend avec une béquille et réussi à passer le barrage dressé par le polisson #ladouane (un vélo de location mis sous les roues du véhicule). Pensez-vous que cet automobiliste a eu raison de refuser ces facéties ? Vidéo Le Cinéphile93 sur Tiktok
Français
283
263
1K
356.9K
MatDub
MatDub@MatDub_62·
@lafournel @PoliceRealites il bute des violeurs, c'est tout ce qu'on voit... bon ok y a des victimes collatérales dans la scène !
Français
0
0
2
48
fournel olivier
fournel olivier@lafournel·
@PoliceRealites Bande de débiles... Ce film vous fait envie parce que le mec tue plein d'arabes Attendez de voir le nombre de flics qu'il tue en une seule scène, ça vous fera sûrement moins kiffer Ce film est une merde raciste et dangereuse !
Français
19
0
0
382
Police & Réalités
Police & Réalités@PoliceRealites·
Irez-vous voir ce film quand (et si) il sera disponible dans les cinémas français ?
Police & Réalités tweet media
Français
246
166
957
15K
MatDub
MatDub@MatDub_62·
@PoliceRealites Je vais plus au ciné depuis des années... s'il passe en TV, en replay oui...
Français
1
0
0
46
Boulevard Voltaire
Boulevard Voltaire@BVoltaire·
Insolite : le maire RN de Carcassonne Christophe Barthès a diffusé sur sa page Facebook une vidéo où il… arrose des manifestants de la CGT. En commentaire, @BarthesChristop écrit « La canicule, c’est terminé ! »
Français
305
498
2.8K
90.9K
MatDub
MatDub@MatDub_62·
@CristeraAbigail La même qui va dire : "mais arrêtez de nous sexualiser" C'est un troll ou quoi ?
Français
0
0
0
214
Abby ♱🇻🇦
Abby ♱🇻🇦@CristeraAbigail·
Le saviez-vous ? 🚨 Les bikinis sont de la pornographie soft-core. Dès son invention, Louis Réard n’a pas trouvé de femme modeste pour porter son bikini en public. C’est une stripteaseuse qui en fut le premier mannequin. Ce vêtement est contraire à notre civilisation. Jusqu’aux années 1960, le port du bikini en public était interdit car indécent. Ces lois protégeaient l’ordre public et la dignité. Elles étaient bonnes et justes. Nous devons les rétablir pour que le corps féminin cesse d’être une ressource publique. Une femme en Christ ne se travestit pas en poupée lubrique au service du démon. Elle aspire à la modestie, à la pureté et à un don de soi exclusivement réservé à son mari. Nous sommes le temple du seigneur ! CHRIST IS KING ✝️
Abby ♱🇻🇦 tweet media
Abby ♱🇻🇦@CristeraAbigail

Les filles, l’été commence et n’oubliez pas que porter un bikini est un péché.

Français
92
67
531
21.3K
MatDub
MatDub@MatDub_62·
@MathildePanot S'ils s'aiment... pourquoi ils ne vont pas se marier au bled ?
Français
0
0
0
33
Mathilde Panot
Mathilde Panot@MathildePanot·
Nous avons fait fuir l'extrême droite de l'hémicycle ! Aujourd'hui est le seul jour où le groupe de Ciotti allié au RN peut choisir l'ordre du jour de l'asssemblée. Leur priorité : tenter d’empêcher les gens de s'aimer et de se marier. Grâce à la bataille du groupe insoumis contre ce texte raciste et anticonstitutionnel, ils ont déserté. Le combat continue. Vive l’amour ♥️
Mathilde Panot tweet media
Français
983
317
1.7K
96.5K
MatDub
MatDub@MatDub_62·
@Lisa_LaSorciere Si y a pas de preuves ni témoins... à moins qu'elle soit une grosse conne aussi !
Français
1
0
1
46
Lisa
Lisa@Lisa_LaSorciere·
Demain je suis convoquée chez la directrice avec le chef de dépot parce que je l’ai insulté et qu’il a été pleurnicher (c’est un vieux 🤡). Fortes chances que je me fasse virer parce que je vais clairement pas m’excuser. 🤷‍♀️ #MaVieAuBoulot
Français
21
2
33
4.3K
MatDub
MatDub@MatDub_62·
@MathildePanot Tu te casses pour t'enrichir culturellement ?
Français
0
0
0
110
Mathilde Panot
Mathilde Panot@MathildePanot·
J'ai une annonce à vous faire. RDV ce soir à 20h !
Mathilde Panot tweet media
Français
1.2K
226
1.2K
141.1K
MatDub
MatDub@MatDub_62·
@F_Desouche Bah quoi ? Elle n'a pas aimée l'enrichissement culturel ? En plus faut reprendre la smala ?
Français
0
0
0
81
MatDub
MatDub@MatDub_62·
@ManonAubryFr Tu voyages en avion toi... Merci du CSC... au revoir !
GIF
Français
0
0
0
22
Manon Aubry
Manon Aubry@ManonAubryFr·
Voici le yacht de Bernard Arnault où il est en train de mourir de chaud de la canicule, dont il n'est pas du tout responsable, selon Yann Barthès.
Manon Aubry tweet media
Français
1.7K
3K
20.7K
598.6K
MatDub
MatDub@MatDub_62·
@leilaaaaaac pour éviter les emmerdes supplémentaires ?
Français
0
0
0
2
jesssica
jesssica@leilaaaaaac·
Pourquoi tant d’hommes préfèrent-ils s’isoler lorsqu’ils traversent une période compliquée ??
Français
59
7
83
9.2K
francoise degois
francoise degois@francoisedegois·
La carte folle à partir de demain midi …. Du jamais vu . 40, 41 , voire 42,43 … Pour info , il faisait 26 degrés à Casa aujourd’hui , 29 à Tel Aviv et 30 à Cagliari .. cherchez l’erreur Les climatoo -sceptiques devraient s’excuser en rampant de toutes les âneries qu’ils débitent depuis des années . #Canicule (Carte @nicolasberrod )
francoise degois tweet media
Français
1.1K
70
362
61.7K
MatDub
MatDub@MatDub_62·
@Aykuro_ Si vous ne vous emmerdez pas avec eux... ils vous calculeront pas !
Français
0
0
0
9
Le Parisien
Le Parisien@le_Parisien·
Il y a onze mois, Grégory Lenoci avait roué de coups son voisin, pédocriminel laissé libre, contre qui il avait porté plainte pour l’agression de son beau-fils de 6 ans. IL comparaissait ce mercredi devant la justice belge. Incapable de se déplacer, de se nourrir par lui-même, ou de communiquer, le voisin mis en cause n’a jamais pu répondre aux questions des enquêteurs ➡️ l.leparisien.fr/GmMR
Le Parisien tweet media
Français
135
132
523
577.4K
MatDub
MatDub@MatDub_62·
@Don__Max__ Désolé, je me préoccupe plus des victimes !
Français
0
0
0
2
Max
Max@Don__Max__·
Il y'a 70 000 prisonniers et prisonnières en France Maintenant imaginez juste leurs conditions d'incarcération sous cette canicule
Français
4.6K
586
4.5K
2.1M
Lucky luck
Lucky luck@CodeAlphaGamma·
@Don__Max__ Je vois beaucoup de gens déshumaniser les prisonniers, certes beaucoup ne mérite pas qu’on les plaignent. Mais il existe toujours des injustices, des erreurs judiciaires, des erreurs de parcours… Il faut faire preuve d’un peu de discernement tout de même
Français
47
2
25
10.7K
MatDub
MatDub@MatDub_62·
@Ilangabet @MaximeTHEBAUL10 Frérot, faut sortir ton cul de ta chaise de RMC et aller voir dehors, la vie c'est pas ça ! Même si elle sert de fusible, elle n'a pas donné sa vie au bien public... quand tu vois les rendus de jugements... ce n'est pas pour le bien public
Français
0
0
1
61
Ilan Gabet
Ilan Gabet@Ilangabet·
Elle n’avait pas les moyens de le faire. Que vous êtes lâches de critiquer derrière vos écrans une femme qui a littéralement donné sa vie au bien public ! On ne devient pas magistrat par hasard. Quand on l’est, on ne compte pas ses heures et on vit dans la peur d’avoir laissé passer quelque chose, car on n’a pas le temps de tout superviser. Écoutez un peu les professionnels du métier et soyez humbles quand vous n’y connaissez rien.
Français
254
9
129
26.9K
Ilan Gabet
Ilan Gabet@Ilangabet·
Je réitère mon soutien au parquet d’Auch et particulièrement à la substitute que Gérald Darmanin a jetée sous le bus. Cette magistrate est désormais en arrêt maladie. Gérald Darmanin est même allé jusqu’à lui retirer son habilitation pour traiter des mineurs : résultat, elle ne pourra plus traiter un dossier dans lequel un mineur est mis en cause, mais pourra traiter un dossier dans lequel un mineur est victime. Il s’agit d’une basse mesure politicienne qui ne sert à rien si ce n’est salir encore un peu plus cette magistrate. C’est dégueulasse, il s’agit en plus de son premier poste au parquet.
Français
1.9K
497
2.4K
449.3K
MatDub
MatDub@MatDub_62·
@Ilangabet Déjà qu'ils en branlent pas une en temps normal !
Français
0
0
0
3
MatDub
MatDub@MatDub_62·
@jnbarrot Pourquoi vous ne les prenez pas chez vous ?
Français
0
0
0
2
Jean-Noël Barrot
Jean-Noël Barrot@jnbarrot·
L'extrême-droite a renoncé à tout espoir et considère que la France a déjà perdu. Elle a pour seule politique de dresser les Français les uns contre les autres et de désigner des boucs-émissaires.
Paris, France 🇫🇷 Français
1.2K
295
809
62.7K