Atmos O

369 posts

Atmos O

Atmos O

@Pessignho

Bergabung Kasım 2019
32 Mengikuti4 Pengikut
☥ Seth _ Kemite ☥
☥ Seth _ Kemite ☥@King__Bantu·
Dès que les contrôleurs entendent : « Je suis le descendant du prophète Mohammed ☪️, J’ai subi 7 opérations du cerveau 🧠», ils le laissent tranquille. Dans leur tête : « Oula, celui-là est un fou et extrémiste 🤨 ». Paies ton ticket mec 😂
Français
200
198
3.2K
541.1K
Atmos O
Atmos O@Pessignho·
@213pourSang Sinon tu le récupères juste en point relais mais comme c’est trop compliqué pour votre cerveau
Atmos O tweet media
Français
0
0
0
23
LE CHIFFRE
LE CHIFFRE@Bironbiron75·
Si demain insha'Allah b idn illah je me retrouve a gagner largement plus de 30k mensuel et que ma femme a des exigence a 30k mensuel j'espère elle est prête psychologiquement parce que moi tu me coûte 30k je te ramène ma maîtresse normal devant toi je la tartag devant toi normal
kalala666@1pasdeux75

Genre un homme qui touche 30 bal va marier une femme comme ça? Asi le réveil sera brutale 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Français
65
415
5.7K
442.6K
zeldris🕷️
zeldris🕷️@zeldrisrey_·
@nulligulus @laya_na1 En vrai si rien que les 4 glace en grande surface ça fait déjà 20€ ( j’ai pas pu tout screen mais y’a encore 6 article en + )
zeldris🕷️ tweet mediazeldris🕷️ tweet mediazeldris🕷️ tweet media
Français
3
0
2
1.4K
STONE
STONE@ismaDinter2·
J’ai hâte de voir comment EA Sports va essayer de nous convaincre de jouer à son jeu de merde en septembre mdrrrr
Français
61
469
8K
327.6K
Atmos O
Atmos O@Pessignho·
@monkeyDju_ Mais t’es au courant que c’est GTA VI hein le 5 a mis 2-3 ans à décote si jamais mdr
Français
0
0
0
69
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🚨🇺🇸🇫🇷🎮 ALERTE INFO | GTA 6 est ENFIN une réalité ! Les précommandes sont disponibles dès maintenant en France pour les consoles. 🤩 79,99€ pour la version standard 99,99€ pour la version ultimate
Cerfia tweet media
Français
118
346
4.8K
888K
Logan
Logan@0407Logan·
@CerfiaFR C’est déjà préco
Logan tweet media
Français
1
0
19
2.8K
mathisx
mathisx@_Pirate92i·
@LaRevueGeek Bonus de préco, pre téléchargement le 12. Arrêtez d'être con.
Français
7
0
17
7.9K
LaRevueGeek
LaRevueGeek@LaRevueGeek·
Pourquoi Précommander #gta6 si il est en code de téléchargement à l'intérieur ? Quel interêt ? Autant le prendre day one sur le store, au final...
Français
34
0
94
76.8K
ADAMO
ADAMO@ViceadaThug·
@m_mlt7 Ne prend pas en édition physique qu'il y'a aucun disque ça sert à rien même fait le comme moi ce que j'y fait sur Ps store depuis minuit passé
ADAMO tweet media
Français
5
0
0
3.2K
Atmos O
Atmos O@Pessignho·
@Lappachh @m_mlt7 Surtout a Sony qui plus est les plus gros escrocs des plateformes de jeux
Français
0
0
0
79
.
.@Lappachh·
@m_mlt7 si t'es à 20 balle prêt remet ta vie en question hein
Français
3
0
2
697
Atmos O
Atmos O@Pessignho·
@fabiendebx @Chris_Klippel Alors que le jeu coûte littéralement 60€ sur Amazon et chez Leclerc et que tu peux upgrade sur la version ultime après avoir rentré le code de la version standard pour seulement 20€ bon pigeon continue de nourrir Sony avec leurs pris de shlag
Atmos O tweet media
Français
0
0
0
4
Ŧค๒เεภ™
Ŧค๒เεภ™@fabiendebx·
@Chris_Klippel Moi j'ai préféré prendre l'édition Ultime, donc directement sur l'appli de la play, puis bon c'est très bien ce qu'elle contient, et ils le méritent amplement !🎉🎊 Juste un peu déçu qu'il y est pas en version physique comme à la bonne époque...
Français
1
0
1
1.6K
Chris’ Klippel
Chris’ Klippel@Chris_Klippel·
C'est préco. Normalement, 79,99€ sur Amazon, avec une remise de 20€ pour les membres Prime. Donc, 59,99€. Si la version Ultimate arrive en physique, on remplacera par celle-là. Sinon, on prendra l'upgrade PS Store/Xbox Store qui sera sans doute proposée à 20€.
Chris’ Klippel tweet mediaChris’ Klippel tweet media
Français
91
16
543
98.8K
alternance non
alternance non@4yuuk0w·
wsh askip faut prendre des douches chaudes en été pour que le corps puisse baisser en température ??
Français
143
50
5.7K
1M
alternance non
alternance non@4yuuk0w·
@freererb est-ce qu’on peut remplacer le thermomètre par ma bite stppp ????
Français
5
1
116
6.9K
Lyssam
Lyssam@Lyssam_Ftn·
@Manzanaqqqqq @sltcwzk Pendant que tu te feras peta ton jeu par un livreur moi je serai en train de me br sur Lucia
Français
2
0
1
704
ωαζζα𝑘🫀
ωαζζα𝑘🫀@sltcwzk·
Ptdrrr GTA VI a 60 balles chez Leclerc, tu upgrade vers la version ultimate après ça fait 80€ GTA 6 en édition ultime azy c’est incroyable
ωαζζα𝑘🫀 tweet media
Français
31
39
1.6K
164.6K
Atmos O
Atmos O@Pessignho·
@Lyssam_Ftn @sltcwzk Parle français stp c’est compliqué la compréhension de ton commentaire avec la canicule au name
Atmos O tweet media
Français
0
0
0
137
Lyssam
Lyssam@Lyssam_Ftn·
@sltcwzk C’est bien les gars mais tout ça pour 20€ alors que vous pourrez mais y jouer de minuit moi je pref passer la nuit dessus directe pour 20€
Français
16
0
9
14.7K
Top De Twitch
Top De Twitch@TopDeTwitch·
ANYME aurait reçu un message de Rockstar lui annonçant qu’il aura un accès exclusif avant la sortie de GTA 6 😳 Il a failli tout leak 😭
Français
51
149
5.4K
326.4K