L'équipe première du Wasquehal FC, club historique de la région, va disparaître. Une annonce faite en conseil municipal lundi soir par la maire. Une manifestation est prévue ce samedi à 9h au départ du stade.
Pour les français qui ne sont pas au courant je fais aussi des videos personnalisées à la demande, tout comme des nudes, envoyez-moi un message si intéressé 😏💞