Ju'

1.9K posts

Ju' banner
Ju'

Ju'

@juutwi

A la salle Bergabung Nisan 2020
176 Mengikuti226 Pengikut
Tweet Disematkan
Ju'
Ju'@juutwi·
ce soir on mange du riz #Bac2023
Ju' tweet media
Français
10
1
67
5.3K
Ju'
Ju'@juutwi·
@emirmalte Un discord qui diffuse le match ? ( je suis en Chine :/ )
Français
0
0
0
96
E〽️ir
E〽️ir@emirmalte·
J’offre 1000 € à 3 personnes qui trouvent le score exact Se termine dans 8 heures
E〽️ir tweet media
Français
24.2K
758
19.1K
2.5M
Ju'
Ju'@juutwi·
@yes_ssl @DzTozz @freemobile @free Sur messenger voici leur réponse : Merci pour votre retour. Je transmets les informations à l’équipe concernée et nous reviendrons vers vous dès réception de leur retour. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Je vous souhaite une excellente journée.
Français
1
0
0
63
Ju'
Ju'@juutwi·
@freemobile rétablissez la co je suis en Chine help @free
Français
1
1
2
248
Ju'
Ju'@juutwi·
@DzTozz @yes_ssl @freemobile @free J’ai réussi à les avoir que messenger ils m’ont juste dis qu’ils faisaient remonter le problème
Français
2
0
0
121
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@yes_ssl @juutwi @freemobile @free Via l'application dans "abonnement" tu as Free Proxi c'est le seul moyen de les contacter. Je suis en attente de leur retour depuis le 10 juin ils m'ont dit qu'ils regardent et je relance et ils disent qu'il faut patienter ...
Français
1
0
0
87
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@yes_ssl @juutwi @freemobile @free Déjà ça me rassure de pas être le seul j'ai cru qu'il m'avait bloqué car j'avais utilisé trop de datas. J'espère qu'ils vont faire quelque chose parce que flemme d'utiliser un VPN
Français
1
0
1
84
Ju'
Ju'@juutwi·
@DzTozz @freemobile @free Le débit aussi ? J’ai le forfait max mais pour autant pas max de débit…
Français
2
0
0
127
TRAVIS SCOTT
TRAVIS SCOTT@trvisXX·
Send me pics from ya book store.
English
369
283
11.6K
1.4M
Ju'
Ju'@juutwi·
Le lycée quand même c'était banger
Français
0
0
5
204
Ju'
Ju'@juutwi·
@NARTIHC Merci beaucoup !!
Français
0
0
0
33
Ju'
Ju'@juutwi·
ce soir on mange du riz #Bac2023
Ju' tweet media
Français
10
1
67
5.3K
Ju'
Ju'@juutwi·
@HarryVizile J'ai travaillé ya vraiment pas d'autres réponses haha certes j'ai une tres grande memoire et temps d apprentissage réduit mais l'assiduité est la clé je faisais 19h 00h non stop chaque soir !
Français
0
0
1
29
Ju'
Ju'@juutwi·
@maghrebiyaa9 eh ba ecoute j ai la chance d'avoir une excellente memoire ca aide mais surtout du travail regulier sur l annee c'est la clé puis honnêtement ses ca va vraiment c'est l hggsp qui demande bcp plus de taff passe en pv je t explique !
Français
0
0
0
122
Ju'
Ju'@juutwi·
@JeremTwitos ouep je crois que c'est ca !
Français
0
0
0
260
J
J@JeremTwitos·
@juupvt Les notes du tronc commun c’est la moyenne de premiere + terminale ?
Français
1
0
0
74
Ju'
Ju'@juutwi·
@Neaksou Merci beaucoup bg !
Français
0
0
0
155
Neaks
Neaks@Neaksou·
@juupvt félicitations
Français
1
0
0
100
Ju'
Ju'@juutwi·
@TomHermay bon ba j arrive hahaha
Français
1
0
1
212
Tom Hermay
Tom Hermay@TomHermay·
@juupvt Il manque plus qu’à venir à Caen 😂
Français
1
0
0
303
Ju'
Ju'@juutwi·
@TomHermay Merci énormément bg ! je suis content !
Français
0
0
1
205
Tom Hermay
Tom Hermay@TomHermay·
@juupvt Toutes mes félicitations bg
Français
1
0
1
241