M10

896 posts

M10

M10

@michaslain

I’m just a football fan, manga fan who wanna enjoy life

Somwhere Bergabung Eylül 2024
15 Mengikuti1 Pengikut
PiPa 🇲🇱𝕏
PiPa 🇲🇱𝕏@Djire_AK5·
@michaslain @Simplicito_ashi @destinhooo2 wAllah arrêtez de raconter des âneries. Quel compétiteur de merde ? Quels média ? On a des yeux nous les médias n’inventent rien à son propos votre joueur est une sacrée pourriture qui ne respecte ni ses coéquipiers ni ses adversaires et même vous ses fans d’ailleurs.
Français
1
0
0
9
.
.@destinhooo2·
La beauté c’est subjectif Riles. Moi sur le terrain Cristiano me procure rien, et en dehors je ne l’apprécie pas pour plusieurs raisons. Donc moi je ne trouve rien de beau dans cette dernière danse malgré son âge. Ça ne concerne que moi mais comme ça c’est dit.
Les Videos de Riles@Videos2Riles

Au lieu de voir de la beauté dans la dernière danse de nos légendes on a des ennemis de ce sport qui font passer leur bataille d’ego… C’est tellement dans mes contre-valeur de voir ces réactions faibles,haineuses et vicieuses… j’arrive pas..

Français
8
53
426
14.8K
M10
M10@michaslain·
@ejdond @inconuuuuuu___ Tu a lu mon tweet ou juste fait semblant ? Je dit pas que Rabiot est meilleur mais meilleur en défense, quoi que t’en dise la saison de rabiot est réussi et ZE est meilleur en DD ou en milieu de 4-3-3 mais pas dans un double pivot
Français
0
0
0
5
Simple1234
Simple1234@ejdond·
@michaslain @inconuuuuuu___ Zaire est bien meilleure et il l'a prouvé en ligue 1 et en LDC contrairement a rabiot. La saison avec le milan ac était de très bas niveau et c'est pour ça qu'aucun grand club se positionne sur lui
Français
1
0
0
37
Roms🇨🇵
Roms🇨🇵@romshinos·
Ce compte est là raison du pourquoi les supporters du PSG sont si détestés et ça se répercute sur les joueurs quand ils sont en EDF. Insulte, méprise, dénigre, s'acharne contre Mbappe,Kounde, Tchouameni, pour vouloir mettre en valeur Dembelé,WZE tout les parisiens. Quel débile.
Soje2384@Soje2384

Comment expliquer cela ? On a un jeune interessant en France, titulaire dans le club double champion d'Europe, qui est polyvalent, Qui a montré qu'il est impérial au poste de latéral droit avec une capacité à multiplier des courses, une solidité défensive, une générosité constante dans l'effort et une qualité de centre acceptable. Mais on nous fait jouer Bob Marley comme latéral droit😇

Français
56
6
55
17.5K
M10
M10@michaslain·
@idontczre_ @GTSytb Tu ne regardais pas bien les matchs alors, y’a qu’a voir le but que Etoo met en finale en 2009, Messi est dans l’axe et Etoo côté gauche, iniesta le sert puis but, Messi de 2009 à 2013 était faux 9 et marquait surtout dans l’axe, si tu me crois pas va revoir les matchs
Français
0
0
0
8
🎭
🎭@idontczre_·
@michaslain @GTSytb Eto’o n’a jamais joué ailier à part à l’inter. Par contre comme Messi partait de son côté pour repiquer dans la surface il était souvent devant dans les phase de jeu comme les autres attaquants de Barcelone. Pour moi ça n’a jamais été un 9 comme le devient Mbappé ou l’est CR7 ajd
Français
1
0
0
13
M10
M10@michaslain·
@ejdond @inconuuuuuu___ Mdr mais tu mélange tt, DD fais sa compo selon sa tactique en l’occurrence quand t’as 4 attaquants, t’as surtout besoin de vrai DM derrière, Tchouamenie colmate tt les brèches et Rabiot est plus polyvalent et meilleur que ZE en défense
Français
1
0
1
7
Simple1234
Simple1234@ejdond·
@inconuuuuuu___ Bien-sûr si tu enchaîné plusieurs Bonne Saisons avec ton clubs tu mérites bien plus . Didier lui même l'a dit ! De plus sa veut dire Olise qui cartonne faut pas le titularisé avec l'équipe de France
Français
0
0
0
44
M10
M10@michaslain·
@idontczre_ @GTSytb Bah non regarde bien les match, Etoo jouait plus sur un côté un Messi en 9, le match le plus parlant c la finale de ldc 2009…que Messi crée c pas un débat mais s’il a pu marquer autant c en jouant 9, sa coïncide d’ailleurs à sa période la plus productive
Français
1
0
0
13
🎭
🎭@idontczre_·
@michaslain @GTSytb Non y avait Etoo puis Villa en pointe. Et le faux 9 est quand même plus proche d’un 10 que d’un vrai 9. Messi a toujours été au coeur du jeu.
Français
1
0
0
13
M10
M10@michaslain·
@Simplicito_ashi @destinhooo2 C les media qui te font le détester en tt cas, le mec est juste confiant et sache que tt les footballeurs de haut niveau ont un ego surdimensionnés mais ils sont juste hypocrites
Français
0
0
0
55
M10
M10@michaslain·
@Simplicito_ashi @destinhooo2 Mdr c la mauvaise foi, tu le connais pas ! Tu te bases sur des apriori, Cr7 est juste un compétiteur mais les media vous ont bourré le cerveau avec des idées reçue et puis on peut se poser des questions quand le critère d’un trophée change chaque année…
Français
2
0
0
132
inake🥽🎯 🇪🇸
inake🥽🎯 🇪🇸@Simplicito_ashi·
@destinhooo2 Merci. Un gars qui déteste voir ses coéquipiers briller. Et moi je dois le branler ? Un gars qui est censé etre adulte accompli et qui crie au complot pour des trophées qu'il n'a pas remporté
Français
4
1
52
980
M10
M10@michaslain·
@idontczre_ @GTSytb Messi de 2009 a 2013 était littéralement un faux 9…
Français
0
0
0
12
🎭
🎭@idontczre_·
@GTSytb Bah déjà c’est pas le même poste. Mbappé n’a jamais été un créateur, ni CR7 d’ailleurs.
Français
2
0
0
209
After Foot RMC
After Foot RMC@AfterRMC·
🎙️🇵🇹 Daniel Riolo après Portugal-Ouzbékistan : "Ce match ne m'intéresse pas, je n'en tire rien du tout. Il n'y a jamais eu autant d'écart en Coupe du monde."
Français
215
62
603
89.5K
M10
M10@michaslain·
@Poraque3 @Dav00000007 @AfterRMC L’Algérie avec un gardien aveugle et une défense qui se fait percer par De Paul…oui en défense l’Ouzbékistan a été bien meilleure
Français
1
0
1
34
M10
M10@michaslain·
SUIIIIIIIIIIIIIIIII
0
0
0
4
M10
M10@michaslain·
@JAZZARO44 @yigaxe Sauf que Koné est meilleur avec ballon lui
Français
1
0
1
12
Jazzaro
Jazzaro@JAZZARO44·
@yigaxe C’est une fixette beaucoup de mouton aussi, surtout depuis hier avec l’argument Koné car le match de Koné est bien moyen, surtout face à l’Irak ! Si Tchoua sort le même, il se fait lyncher.
Français
1
0
1
50
MADARA 🇸🇳
MADARA 🇸🇳@madara931_·
4 ans d’arrêt sur one piece .. reprise ya 1 mois avec un RUN incroyable de EGG HEAD et Elbaph .. je suis officiellement à jour !
Français
7
17
353
13.3K
Soje2384
Soje2384@Soje2384·
Je ne voulais plus écrire sur ce sujet mais la mauvaise foi de beaucoup obligent. Sinon vous nous faites passer pour des cons 😅🙌 🔹 Coupe du monde 2018 : Mbappé joue à droite => À Monaco il joue à droite 🔹 Coupe du monde 2022: Mbappé joue à gauche => Au PSG il joue ailier gauche 🔹 Coupe du monde 2026: Mbappé joue avant-centre => Au Real Madrid il joue avant centre. A chaque coupe du monde il a joué à son dernier poste pratiqué en saison et sa position a toujours été modulé en fonction de son poste, pour qu’il puisse bien s’exprimer👌 C’est tout simplement ce qu’on demandait pour le Ballon d’or français. Rien de plus. Mais nous avons tort et vous avez raison. Bon match à vous. 🙌
Soje2384 tweet media
Abo Touré🇨🇲@Tour2Abo

Vous demontrez encore les limites de votre joueur. Mbappe dans ses 3 CDM a joué sur les trois postes de l'attaque avec succès. Si Dembele devient nul juste pcqu'il a changé de poste, vous prouvez inconsciemment au monde combien Mbappe est nettement superieur. 😎

Français
100
51
313
158.6K
M10
M10@michaslain·
@LeryMath @Soje2384 @kwapayton @Mims_og Olise est bridé par Dembele qui vient l’emmerder sur son côté et dans l’axe mais bizarrement ca ne l’empêche pas de stater lui 😌
Français
1
0
0
34
LEROI🇨🇮🇨🇷
@michaslain @Soje2384 @kwapayton @Mims_og Il est pas nul il est bridé par un joueur qui joue un RP mdrrr tu regardes le foot par les stats on va pas t’en vouloir mais si Dembele n’est pas aussi fort qu’à Paris c uniquement car on le bride et on justifie en disant qu’on est obligé mdrr alors que c faux
Français
1
0
0
84
LEROI🇨🇮🇨🇷
@michaslain @Soje2384 @kwapayton @Mims_og De quel configuration tu parles Dembele c juste un joueur fragile donc l’axe lui a toujours permis de s’exprimer mm depuis Dortmund sur le terrain car sur les côtés il fait du sale mais est vite sujet à blessure et manque de lucidité après les redoublements de dribbles ( logique)
Français
2
0
0
64
M10
M10@michaslain·
@kuraamaa111 Je te jure déjà que solo ils peuvent le battre alors en duo…
Français
1
0
0
31
M10
M10@michaslain·
@Soje2384 @kwapayton @Mims_og Bref tu te ridiculise tt seul, y’a rien de mal à admettre que « eh ousman ballon d’or » est juste un system player qui n’est bon que dans une seule configuration
Français
1
0
0
62
M10
M10@michaslain·
@madara931_ Mon gars t’as un cardio illimité ou quoi doucement mdr
Français
0
0
2
142
MADARA 🇸🇳
MADARA 🇸🇳@madara931_·
Bon j’enchaîne Elbaf
GIF
Français
3
1
100
16.6K
M10
M10@michaslain·
@Soje2384 @kwapayton @Mims_og Bah son meilleur poste ça a tjrs été à gauche, il joue à droite au PSG pcq neymar est sur une autre planète
Français
1
0
0
245
Soje2384
Soje2384@Soje2384·
@kwapayton @Mims_og Le plus important tu l’as compris. Son poste en EDF a toujours été aligné avec son poste en club. Et quand il a changé, même en EDF ça changé
Français
2
0
0
587