固定されたツイート
houc
8.1K posts


Jsuis exposé plein ouest dcp jme suis pas du tout réveillé avec le soleil et 0 moustique avec une petite brise fraiche toute la nuit ct ma meilleure idée jvous assure

houc@777bld
J’ai decidé d’utiliser mon libre arbitre et de dormir dans mon balcon à la belle etoile
Français

@777bld @Saraahh_lv Dormir sous une couette sous 30° t’es le diable ou quoi
Français

C’est en lisant les com que jme rend compte de tous les cotés negatifs mdrrr y’a plein de trucs que j’ai pas realisé mdrr
houc@777bld
J’ai decidé d’utiliser mon libre arbitre et de dormir dans mon balcon à la belle etoile
Français

omg je vais faire ça
houc@777bld
J’ai decidé d’utiliser mon libre arbitre et de dormir dans mon balcon à la belle etoile
Français

Quand je vais au bled je le fait tt le temps presque
houc@777bld
J’ai decidé d’utiliser mon libre arbitre et de dormir dans mon balcon à la belle etoile
Français

Le boulot que vont lui montrer les moustiques tigres pendant la nuit mdrrrr faudra juste respecter
houc@777bld
J’ai decidé d’utiliser mon libre arbitre et de dormir dans mon balcon à la belle etoile
Français

J’ai grave la possibilité de faire la même
C’est tentant
houc@777bld
J’ai decidé d’utiliser mon libre arbitre et de dormir dans mon balcon à la belle etoile
Français


















