Adil ader 🇨🇲

6.2K posts

Adil ader 🇨🇲 banner
Adil ader 🇨🇲

Adil ader 🇨🇲

@Adilader1

Diplômé en master recherche physique UY1 option M.S.C. Fan du FCB 💙❤️.

参加日 Mayıs 2021
7.5K フォロー中630 フォロワー
Adil ader 🇨🇲 がリツイート
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
Félicitations à Jérémy Doku 🇧🇪 et à sa femme Shireen, heureux parents d'un petit garçon. 👶 Le joueur s'est rendu à Londres auprès de sa femme pour l'accompagner lors de cet événement unique. ❤️
Actu Foot tweet media
Français
248
2.9K
33.6K
594.4K
yg.overthinkerr 🇨🇲
@Adilader1 @Mme_Bellicius pour le coup je partage ton analyse à 100%, le potentiel on l'a ça c'est sûr mais ces gars doivent comprendre l'importance de l'écusson qu'ils portent et ça fait mal de ne pas retrouver le CMR des années 2000 malgré le talent dont on dispose
Français
1
0
0
3
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
@tonye237 ca change rien a mon commentaire vu que c'etait avant le mondial. Etre fan de Messi ne fait pas de moi un idolatre de lui c'est un etre humain avant tout
Français
0
0
0
9
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
@OkaliaMidrel @tonye237 ca change rien a mon commentaire vu que c'etait avant le mondial je ne vais pas modifier mon commentaire pour faire plaisir a un inconnu mdrr
Français
0
0
0
9
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
@Wham0088 @tonye237 je ne suis pas un idolatre de Messi comme les autres c'est avant tout un etre humain et mon tweet etait avant la CDM. Messi fait actuellement la meilleure CDM de sa carriere.
Français
0
0
0
7
Mrzeed
Mrzeed@MrzeedMrzeed·
@TushNau @lnstantFoot L’Afrique a 54 pays , et pendant des décennie y avait que 4 nations qui allaient au mondial donc la probabilité pour gagner etait très faible. Si tous les continents envoient les pays de façon égal 🟰 l’Afrique va remporter la coupe du monde.
Français
1
0
1
423
Instant Foot ⚽️
Instant Foot ⚽️@lnstantFoot·
🗣️🤮 "𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗨𝗜𝗦 𝗣𝗔𝗦 𝗥𝗔𝗖𝗜𝗦𝗧𝗘, 𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗡𝗢𝗜𝗥𝗦 𝗡'𝗢𝗡𝗧 𝗣𝗔𝗦 𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗡𝗖𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗧𝗘𝗡𝗜𝗥 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗗𝗘 𝟲𝟬 𝗔̀ 𝟴𝟬 𝗠𝗜𝗡𝗨𝗧𝗘𝗦" Les propos complètement ÉCOEURANTS de Rade Bogdanovic après l'expulsion de Nathan Ngoy face à l'Iran hier. 🇧🇪🟥 "À ce niveau, être le dernier défenseur, manquer un ballon qui est immobile et se faire expulser... J'ai toujours dit que ces joueurs, et je ne suis pas raciste, mais les joueurs noirs n'ont pas la concentration pour tenir plus de 60 à 80 minutes." Après que l'ancien joueur serbe ait été repris par le présentateur, qui a pris pour exemples des sélections avec des joueurs de couleur de peau différentes qui performent au haut niveau, il ne s'est PAS EXCUSÉ 😐 : "Si on voulait aller dans les détails, on pourrait. Ils font aussi des erreurs. Je ne généralise pas évidemment, mais la majorité manque de concentration et ensuite ce genre de situations se produit." Il faut avoir un sacré problème pour encore tenir de genre de propos aujourd'hui. 😬 (@lequipe)
Instant Foot ⚽️ tweet media
Français
249
379
2.7K
379.3K
Adil ader 🇨🇲 がリツイート
Adil ader 🇨🇲 がリツイート
Les Grandes Gueules
🤰 La présence des pères à l’accouchement est-elle indispensable ? 🗣️ @joelle_dago : "J'ai l'impression que c'est son expérience personnelle à @francepierron. C'est un grand soutien moral d'avoir le père à côté. Mais ses propos ne valent pas suspension." #GGRMC
Français
59
47
450
74.5K
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
ceux qui sont enerves sous mon commentaire ne comprennent pas ce que je veux dire ou sont trop dans l'emotion vous realisez que des nations qui ont moins de CAN que nous comme le senegal et la cote d'ivoire (qui ont remporte plus de CAN que nous lors des 20 dernieres annees) pour pouvoir rivaliser avec les nations europeennes et latino travaillent depuis des annees nous on veut des resultats en se basant purement sur le talent sans travailler à la CAN ca peut passer mais pas à la CDM vous croyez que c'est facile parce que eux ils y arrivent. Le dire ce n'est pas cracher sur le Cameroun c'est juste etre realiste. pas la peine de m'insulter c'est juste un avis perso. easy c'est peace
Français
0
0
1
48
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
Ah les camerounais toujours dans la surenchere. l'equipe des LIC qui a joue a la CAN la si on les mettait en CDM cette equipe n'allait pas passer le premier tour pour une simple et bonne raison le plan de jeu est bcp trop limite pour rivaliser avec les grosses nations. Tu vois le jeu propose par le Maroc de ouahbi dans ce mondial tu crois que les Lions sous Pagou pouvaient proposer un tel football mdrr. le jeu de Pagou avait deja montre ses limites face au Maroc de Regragui et vous croyez que c'est au niveau mondial qu'on aurait fait quelque chose? ptdrr
Français
6
0
5
1.3K
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
Pas faux. mais on doit rester calme et ne pas s'enflammer à la CAN Pagou a fait du bon boulot en 3 semaines slmt mais la CDM c'est un autre niveau les autres nations comme la CIV,le senegal et le Maroc y arrivent parce qu'elles travaillent depuis des annees nous on a encore rien bati de stable(gestion de la selection,guerre fede-MINSEP etc...) pour pouvoir bien performer à la CDM et passer le 1er tour
Français
0
0
0
5
un
un@Balise167·
@Adilader1 @Mme_Bellicius Bon après tu as la Tunisie , l’Afrique du Sud ils auraient proposé quelque chose tout de même
Français
0
0
0
31
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
en combien de temps frere? on parle de la CDM pas de la CAN. deja si on s'etait qualifie ca serait Brys sur le banc pas Pagou. et de plus on a encore trop de probleme interne au sein de la selection à régler pour pouvoir bien performer a la CDM. quand tu vois les nations africains en dehors de Tunisie et les Sud-af elles travaillent depuis des annees pour atteindre ce niveau nous on a bati quoi depuis? 😂
Français
0
0
0
6
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
baleba? tu as vu sa saison à brighton? qui est celui qui perd le ballon et qui a permis au Cap-Vert de nous battre à Praia. baleba est encore trop irregulier et zambo en selection joue toujours en senateur. ce milieu a du potentiel mais pas encore suffisant pour une CDM. Le probleme c'est que vous ne realisez pas le fait qu'une nation comme la notre ne doit pas aller au mondial pour juste gagner 1 match et puis rentrer. Les LIC doivent aller au mondial pour faire au moins 8emes et pour cela il y a encore du travail on parle de la CDM pas de la CAN bro
Français
1
0
0
9
yg.overthinkerr 🇨🇲
@Adilader1 @Mme_Bellicius un milieu avec anguissa, baleba, namaso en CDM n'a rien à envier à bcp d'équipe de ce mondial mais comme vous aimez critiquer le pays pour les stats, faut continuez
Français
1
0
0
7
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
oui c'est vrai et tu as ete plus comprehensif que ceux qui parlent avec les emotions et pas la raison. il faut juste qu'on lui donne du temps et que lui aussi ne bouleverse pas trop l'ossature de l'equipe comme en Mars où il avait appelé certains qui n'etaient pas à la CAN il y a seulement 2 mois. je dis juste qu'on a encore bcp de travail pour atteindre un niveau qui nous permet de bien performer à une CDM pas juste d'aller gagner 1 match pour rentrer au 1er tour. on est le Cameroun quand meme
Français
0
0
0
21
S
S@SDnils·
@Adilader1 @Mme_Bellicius Et ta était réaliste mais faut reconnaître que le jeux de pagou a de la geule ya des faille certes mais ça promets je te dit
Français
1
0
0
19
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
c'est vrai que c'est tres long mais ca permet aussi de voir de nouveau style de football venant des petites nations. et quand on voit cette CDM l'ecart entre les cadors du foot mondial et les petites nations a enormement diminue. les grosses nations quand elles s'affrontent en CDM n'ouvrent pas souvent le jeu et calcuent souvent trop.les grosses nations auront tout le temps de s'affronter vu que c'est que tu souhaites
Français
0
0
0
2
Drim’✨
Drim’✨@Drimeur90·
@Adilader1 @MessiahYaniss16 en fait ça veut rien dire, tu peux avoir des matchs ouverts entre grosses nations aussi. ce qui change réellement avec ce format c'est la durée des qualifications : et c'est trèèèèès long. 3 semaines de phase de poule où t'as des meilleurs 3èmes qui passent... Too much
Français
2
0
2
53
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
@Sebastien95Bon @walidacherchour et en plus t'es rac*ste(je n'avais pas remarque ta bio) tu crois que tu as dead ca mdrr. Tu me fais juste pitié si tu as besoin de hair les autres pour trouver un sens à ta vie ca veut dire qu'elle doit etre horrible ta vie le white ptdrr
Français
1
0
0
9
Sebastien BONNET
Sebastien BONNET@Sebastien95Bon·
@Adilader1 @walidacherchour Baise bien ta daronne toi et tes " blanc " ENCULER de ta grand mère la reine des chienne, sombre merde, tu connais quoi du foot pour venir l'ouvrir ?! Espèce de narvalo de merde
Français
1
0
0
227
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
certes mais à quel prix? à ses yeux le bestie sera juste un lit sur lequel elle pourra se reposer à chaque fois qu'elle sera décue par un homme. la plupart du temps quand les 2 se mettent en couple meme s'ils se connaissent depuis longtemps ca ne va pas matcher car elle le verra toujours comme son combi/son complice pas comme un vrai boy
Français
0
1
2
235
Mr Ghost🐆
Mr Ghost🐆@FabriceBasta1·
Le besty est le dragueur le plus patient.
Français
14
90
397
21.6K
Adil ader 🇨🇲
Adil ader 🇨🇲@Adilader1·
@ActuFoot_ De Paul éxagère avec Messi. on dirait qu'il n'a pas de vie. on sait que c'est Messi mais ca reste un humain mdrr meme Aguero/suarez n'ont jamais été aussi collants ptdrr
Français
0
0
1
264
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
Lionel Messi 🇦🇷 est passé chez le coiffeur avant le match face à l’Autriche demain. 💈😁
Actu Foot tweet media
Français
314
162
5.5K
1.3M
Adil ader 🇨🇲 がリツイート
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
🚨 Zlatan Ibrahimović 🇸🇪 : « LAMINE YAMAL 🇪🇸 EST LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE. C’est un joueur SPÉCIAL. 🤩 À chaque fois qu’on lui donne le ballon, il va provoquer, peu importe s’il a deux ou trois défenseurs face à lui. » 🎙️ @mundodeportivo
Actu Foot tweet mediaActu Foot tweet media
Français
58
167
2.3K
104.6K
Adil ader 🇨🇲 がリツイート
TF1Info
TF1Info@TF1Info·
Foot ou bébé : libre à chacun ! Retour sur le souhait du joueur de football belge Jérémy Doku, d'assister à la naissance de son enfant durant le Mondial ➡️ C'est l'édito de @VenturaAlba dans #BonjourLaMatinaleTF1
Français
207
45
432
92.6K