
Guardiola qui va lacher un mercato d’hiver a 200M puis ils vont dire l’appeler "meilleur coach de l’histoire" Il va claquer 200 millions pour des transferts alors qu’il a le meilleur effectif en Europe. Ancelotti a LARGEMENT PLUS de mérite que lui, car en 2 ans, il a vu 5 de ses piliers se faire les croisés, sans demander à les remplacer, et des dizaines de blessures, dont Vinicius et les autres. Seuls Valverde et Rüdiger n’ont pas été blessés. Militão : 2 croisés, Alaba : 1 croisé, Courtois : 1, Carvajal : 1, et le petit Juan Martínez. Malgré ça, Carlo gagne 5 trophées. Actuellement, il n’a qu’un central fiable, à savoir Rüdiger, et il est 1er de la Liga, en course pour les barrages de la C1… Pendant ce temps, le surcoté Pepe accumule 9 défaites en 12 matchs parce qu’il manque un joueur. Ses suceurs qu’ils aillent ailleurs dire que Pepe est un génie mais pas ici.














