Dav

713 posts

Dav

Dav

@Dav00000007

参加日 Mart 2022
52 フォロー中5 フォロワー
Dav
Dav@Dav00000007·
@Pg92310 @AfterRMC J’admire cette capacité à confondre une opinion avec une analyse. C’est probablement pour ça que tu trouves les gens persuadés d’avoir raison si fascinants. Vu ton idiotie, tu dois être quelqu’un de particulièrement perdu dans la vie🍿
Français
1
0
1
10
PG Ac Milan ❤️🖤
@Dav00000007 @AfterRMC Tu devrais plutôt te mettre au badminton, j’ai l’impression que le foot c’est pas ton ton fort Dav.. en plus tu es persuadé d’avoir raison, c’est encore plus fascinant
Français
0
0
0
25
After Foot RMC
After Foot RMC@AfterRMC·
🎙️🇵🇹 Daniel Riolo après Portugal-Ouzbékistan : "Ce match ne m'intéresse pas, je n'en tire rien du tout. Il n'y a jamais eu autant d'écart en Coupe du monde."
Français
184
62
553
78.1K
Dav
Dav@Dav00000007·
@Pg92310 @AfterRMC En effet, évite de donner ton avis stp. Il faut être debile pour croire le contraire
Français
1
0
2
57
PG Ac Milan ❤️🖤
@Dav00000007 @AfterRMC Tu compares vraiment l’Ouzbékistan avec l’Algérie ? T’es un sacré footix !!! C’est fou que des gars comme toi puissent avoir le droit de donner leurs avis sur ce sport
Français
3
0
2
124
Dav
Dav@Dav00000007·
@mauritaniefoot Il est nul à chier. Et il faut vraiment être débile pour courir l’inverse 🤦‍♂️
Français
0
0
0
16
Lassana Camara
Lassana Camara@mauritaniefoot·
🎙️ Début de Coupe du monde stratosphérique pour Walid Acherchour ! Depuis le début du tournoi, le consultant se révèle un peu plus à chaque intervention. Punchlines bien senties, métaphores originales, vocabulaire riche et analyses percutantes : il apporte une vraie personnalité aux débats. Au-delà de l’analyse pure, il réussit à raconter le football avec son propre style et à captiver les téléspectateurs. Une présence qui ne passe pas inaperçue et qui fait de lui l’une des belles surprises médiatiques de cette Coupe du monde. 🔥⚽️ #WorldCup2026 #CoupeDuMonde2026 #FIFAWorldCup #Football #FootballTwitter #FIFAWCWithLassana | @AfterRMC
Lassana Camara tweet media
Français
35
8
178
58.9K
Dav
Dav@Dav00000007·
@barriere_dr Bonjour, De quoi parlez vous? Je ne retrouve pas cette info
Français
1
0
1
1.4K
Dr Jérôme BARRIERE, MD.
Dr Jérôme BARRIERE, MD.@barriere_dr·
Mon petit doigt me dit que la nouvelle assiette sociale URSSAF va faire très mal à une partie des indépendants. Derrière le mot « simplification », un abattement forfaitaire de 26 % remplace les cotisations réellement payées. Résultat : des gagnants, des perdants, et pour certains un vrai choc de trésorerie. Ce sera écrit. Amis experts comptables vous confirmez ?
Français
16
10
60
17.5K
Madrid fan
Madrid fan@MadridFANOFFI1·
@nicolas_vilas t’a gueule FOOTIX CRIS EST PLUS GRAND QUE TA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Messi est PROTÉGER PAR LES LOOBY PHARMACEUTIQUE SIONISTE IL EST NUL EN DRIBLE,EST PAS UN BON PASSEUR IL A DE LA CHANCE SUR COUP FRANC CR7 est JUSTE LE GOAT POURQUOI LES GENS DISENT LE CONTRAIRE ????
Français
22
1
9
3.1K
𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗮𝘀 𝗩𝗶𝗹𝗮𝘀 𝗕𝗼𝗮𝘀
Francisco Conceição était en conf de presse aujourd’hui. Une journaliste lui demande si lui ou ses coéquipiers ressentent une « tentation constante » de chercher Cristiano Ronaldo pour qu’il marque « même si parfois ce n’est pas la meilleure option compte tenu du positionnement de l’équipe. » Réponse de l’ailier : « Non, Cristiano a sa qualité pour marquer des buts. Il n’y a personne comme lui sur ce chapitre et nous, nous n’avons pas cette obligation, cette nécessité de lui passer le ballon. Par exemple, je parle pour moi, je passe la balle à celui qui est le mieux démarqué. Je n’ai pas le temps de penser au visage du coéquipier qui est à côté de moi, on le fait d’instinct, en quelques millièmes de secondes, il n’y a pas de temps pour ça. Et Cristiano est là pour aider comme n’importe quel coéquipier de la Seleção. » Devinez quoi ? Chico se fait pourrir sur ses réseaux sociaux… 🤦
Français
67
206
1.9K
157.7K
Dav
Dav@Dav00000007·
@DanielRiolo Dans le cas contraire, c’est que les joueurs en question n’ont rien à faire dans cette équipe. « Je n’arrive pas à bien jouer car Ronaldo est la » devient pathétique.
Français
0
0
1
38
Daniel Riolo
Daniel Riolo@DanielRiolo·
Fascinant ce qu’il se passe autour de Cristiano ! Joao Neves harcelé.. Bruno aussi. C’est fou…. Et le lien trouble et insupportable entre le coach et la Diva.. l’ego d’un joueur plus grand qu’une sélection, qu’un pays …
Français
189
148
1.7K
192.1K
Dav
Dav@Dav00000007·
@DanielRiolo L’équipe dans sa globalité n’a pas chercher à jouer l’attaque et essayer de marquer. Et expliquer le niveau de certain joueur parce que Ronaldo met la pression sur les autres, c’est l’excuse la plus bidon qui puissent existée.
Français
0
0
1
62
Dav
Dav@Dav00000007·
@DanielRiolo Fascinant de toujours mettre les maux du Portugal sur Ronaldo. Quand on voit comment jouent l’équipe, le niveau actuel de certain joueurs , ça devient problématique de tout focaliser sur Ronaldo. Le coach est bidon, sans identité de jeu.
Français
0
0
0
138
JoelR
JoelR@JoelRib11·
@Dav00000007 @nicolas_vilas Je suis d’accord parce ils sont pas dans leur position où ils sont fort .. aujourd’hui il manque à jouer pour jouer entre les lignes ( trincao/Felix)
Français
1
0
0
26
Dav
Dav@Dav00000007·
@JoelRib11 @nicolas_vilas Ok, on est d’accord que le fautif c’est Martinez qui a dû donner des consignes de merde après le but. Mais Vitinha a apporté à l’équipe? Silva?fernandes? Personne n’a apporté
Français
1
0
0
27
JoelR
JoelR@JoelRib11·
@Dav00000007 @nicolas_vilas Portugal a joué 10minutes après ils ont décidé de joué à la cool .. mais c’est le coach le principal responsable pour les choix des joueurs et de la tactique . Mais désolé j’adore Cr7 mais là il apporte rien à l’équipe ..
Français
1
0
0
26
Dav
Dav@Dav00000007·
@JoelRib11 @nicolas_vilas En quoi Ronaldo doit pressé dans un match comme ça ou le Portugal a eu 75% de possession? Sans dec les gars Le Portugal n’a montré aucune envie d’attaquer jusqu’au but du Congo!
Français
1
0
1
30
JoelR
JoelR@JoelRib11·
@nicolas_vilas Ronaldo n’aide pas équipe dans le pressing ni dans le tâches defensives.. Bruno /Bernado hors de leur position qui pourrait apporter plus au jeux !! Et manque d’envie de faire de mouvements de rupture et combinaison. problème n*1 c’est o Ruca ( Martinez)
Français
1
0
1
515
Dav
Dav@Dav00000007·
@clemgilardini Putain encore un debile 🤦‍♂️
Français
0
0
0
11
Puff goût javel et maléfices
C'est quoi la différence entre insulter quelqu'un parce que j'ai envie et tuer quelqu'un parce que ce quelqu'un vient de me demander d'aller mourir parce qu'il n'aime pas ma gueule ? Dis le si tes neurones sont coincés dans ton rectum
Emmanuelle Ducros@emma_ducros

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le "on est chez nous" facho et le "on est chez nous" antifasciste ? Je dois dire que j'ai dû mal avec le concept, qui revient quand même à expliquer à d'autres qu'ils ne sont pas où plus chez eux de manière gentille.

Français
5
2
6
4.3K
Toni Rummo
Toni Rummo@JazzYourLife·
Personne n'a dit le contraire. Pour que vous fassiez bien la différence. On est responsable de l'éducation de ses enfants, pas de ce qu'ils en font. Vous, vous êtes une sombre idiote et je ne blâme pas vos géniteurs pour autant.
Français
21
3
10
8.2K
Amok 🍬
Amok 🍬@Amoklaufer·
Les bots taiwanais de Glucksmann sont à peine plus subtiles que les personas qui ont fuité. Des bandeurs de nationalistes et des génocidaires. On n’est clairement pas du même camp et quel honneur!
玥天 \🇫🇷\ 🇺🇦✊🇹🇼 \ SaiyanFella@TheSaiyanFella

@Fernael0 @lmrlbastos Je pense surtout que vous n’assumez pas le fait que LFI soient des énormes bandeurs de dictature, pro russe et pro Chine, mais ce n’est que mon avis. 🤗

Français
18
0
2
6.4K
Firas Kontar
Firas Kontar@fkontar78·
Un des articles les plus vils que j’aie lus récemment est « Génocide Néant » d’Enthoven. Une question s’impose à sa lecture : comment un auteur aussi méprisable sur le plan humain peut-il encore bénéficier d’un tel espace médiatique? Que certains souhaitent prolonger le débat sémantique ou juridique sur la qualification des crimes commis à Gaza, c’est légitime. Mais qu’un homme présenté comme un philosophe déploie un argumentaire digne de la Pravda pour nier l’évidence d’un massacre de masse, en prétendant que le ratio morts civils/combattants y est inférieur à celui des guerres urbaines, et qu’il n’y aurait aucune volonté délibérée de tuer des civils… voilà qui frise l’obscénité. Je ne m’attarderai pas à opposer des chiffres ou des faits, déjà maintes fois établis : ce serait peine perdue avec les soutiens inconditionnels de Netanyahu, qui, par un tour de passe-passe rhétorique, prétendent même s’opposer à lui — on se demande bien sur quel point. Une chose est certaine : ces postures ne servent que les grands criminels de notre époque. Ces sophismes rappellent étrangement ceux des négationnistes des différents crimes de masse et génocides. Ma communauté de naissance, les Druzes, a été victime d’un pogrom similaire à celui du 7 octobre, et c’est Israël qui les a sauvés. Pourtant, jamais je ne pourrais justifier des massacres de grande ampleur contre des civils. Rien ne saurait les excuser. Le révisionnisme d’Enthoven, sous couvert d’analyse, ne dissimule qu’imparfaitement sa haine des Gazaouis — et, au-delà, des Palestiniens. Un tel discours ne mérite pas un tapis rouge dans les médias ou les rencontres littéraires : il doit être dénoncé et combattu
Français
66
197
584
32.5K