
Efficient fueler
149 posts


@freemobile pourquoi votre réseau capte aussi mal à Roissy, au niveau des terminaux 2F?
Français

J’aime rien , ni le profil , ni le prix , rien
Sébastien Denis@sebnonda
🚨EXCL #mercatOL 🇵🇹 👀L’OL discute avec les Hearts of Midlothian 🏴 au sujet de leur n°9 Claudio Braga (14 buts, 5 passes en Scottish League) 💰le club écossais réclame 10 M€ et le joueur est ouvert à l'idée de venir à Lyon footmercato.net/a3947766580270… w @Santi_J_FM
Français

@gloupsback @egregoire Commençons par la fête de la musique… 2027!
Français

« Moi aussi ça n’énerve lorsque je vois petites choses qui ne vont pas en me promenant. Des petits problèmes de propreté ou des défauts sur la chaussée. Je vais m’en occuper en tant que maire de Paris».
@egregoire mars 2026 🤪
Enzo Morel@mtwit75
↙️ Paris - Cuddalore ↘️
Français

@MParisCentre @ArielWeilT Baignons-nous dans les canettes flottantes !
Français

@MParisCentre @ArielWeilT Super et combien de détritus pendant la fête de la musique et les jours qui s’en suivent ?
Français

Jusqu’à 10 fois moins de véhicules dans le Marais en 2 ans grâce au nouveau plan de circulation !
@ArielWeilT «Cette baisse du trafic a 2 effets: moins de pollution, de bruit et d’accidents, et une meilleure circulation des services de proximité, bus et véhicules de secours.» ⤵️

Le Parisien | Paris@LeParisien_75
Paris : la circulation continue de baisser dans le Marais l.leparisien.fr/JV3T
Français

@CollectifRivoli @MParisCentre En fait c’est plus possible, ceci n’est pas une fatalité, c’est un choix politique de désapproprier les parisiens de leur propre ville
Français

🚨‼️ Fête de la musique 2026 : bruits jusqu’à 6 heure du matin. Incidents et agressions à répétition. Rues recouvertes de déchets. Une fête du bruit et des déchets. Les riverains en colère ! Ça suffit ! @MParisCentre doit rendre des comptes.
#fetedelamusique #collectifrivoli


Français

Pourquoi nous, habitants parisiens, électeurs de notre ville, nous soumettons-nous à ces porcheries répétées que sont, entre autres, la fête de la musique ? Est-ce une fatalité ? Notre présent nous échappe-t-il? @egregoire @Mairiedu11 @datirachida
Français

@jyyyceoff_ Ok mais combien Monaco reverse aux intermédiaires?
Français


@Nicocococooo @colhoeggarden @BFMTV Comme quoi, dans certains pays, sous certaines conditions, la privatisation apporte une amélioration d’efficience significative - pourquoi le nier ? Faut-il le faire en France ? Je ne l’ai jamais dit, gros abruti
Français

@colhoeggarden @Nicocococooo @BFMTV Ah et aussi, au Japon les société exploitantes sont privées... comme quoi
Français

@Nicocococooo @BFMTV Le Japon investit environ 2 fois plus que la France en valeur absolue dans les infrastructures ferroviaires (environ 11-12 milliards € par an vs. 5,5 Md€ pour SNCF Réseau ou ~11 Md€ pour le groupe SNCF).
Français

@guillaume35001 @Nicocococooo @BFMTV Faut sortir de son trou de temps en temps hein, ça évite de raconter des conneries
Français

@Nicocococooo @BFMTV Le Japon fait 300 km de large y’a que de la ligne droite !
Français

@Lugdunews_ @QS_sportivo @TeDd_McNulty Tout va bien, il est en superbe forme physique, aller hop au revoir
Français

🚨L’OL serait d’accord pour prêter gratuitement Orel Mangala à Bologne avec une option d’achat de 7M d’€.
Le joueur belge essaierait de convaincre le club italien de sa bonne forme physique pour dissiper les doutes le concernant. 🔴🔵
@QS_sportivo 🗞️ via @TeDd_McNulty

Français

@LesFansGones Moreira, Mikhautadze, Cherki, Barcola, Tolisso
Suomi

@GonesRadioOff @TeDd_McNulty Tout ça pour ça ! Bien joué Madame Kang, ou comment racheter un club mis au prix trop cher en s’alliant avec un débile supportant tous les risques ! Chapeau !
Français

🚨 𝗞𝗔𝗡𝗚 & 𝗔𝗥𝗘𝗦 𝗩𝗢𝗡𝗧 𝗕𝗜𝗘𝗡 𝗥𝗘𝗣𝗥𝗘𝗡𝗗𝗥𝗘 𝗟’𝗢𝗟 𝗖𝗘𝗧 𝗘́𝗧𝗘́ 🚨
Michele Kang et le fonds Ares sont en passe de devenir les nouveaux actionnaires majoritaires de l’Olympique Lyonnais d’ici quelques jours.
Après des mois d’incertitudes autour de l’avenir du club et de la gestion héritée de l’ère Textor, un accord serait proche d’être finalisé. Les deux parties travaillent encore sur la répartition du capital, mais un apport financier est également prévu afin d’accompagner l’OL avant son passage devant la DNCG.
Cette opération marquerait le début d’une nouvelle ère à Lyon, avec Michele Kang et Ares déjà aux commandes du redressement du club depuis l’été 2025 mais qui seront actionnaire majoritaires pour la première fois dans un club de foot masculin.
Cette perspective vous rend-elle plus confiants pour l’avenir de l’OL ?
🔴🔵🦁
#TeamOL #EagleFootball
[📰@NanoClmnt via @LeProgresOL]
Lien 👇
Michele Kang et Ares proches d’un accord pour la reprise de l’OL leprogres.fr/sport/2026/06/…
Français

Crystal Palace ciblerait Ainsley Maitland-Niles 🏴 pour son mercato d'été ! ☀️
Pierre Sage pourrait piocher dans son ancien club pour renforcer les Eagles avec un joueur qu'il connaît bien. 👀
ℹ️ @footmercato


Français

@MediaOL7 S’il ne prolonge pas pourquoi ne pas le vendre dès maintenant ?
Français

@LesFansGones C’est pas le fait qu’il parte au bout d’un an le problème, mais plutôt qu’il parte pour moins-disant sportivement tout en ayant été l’un de nos meilleurs joueurs : le signal envoyé n’est pas le bon. Si j’étais un jeune prometteur, je ne viendrais plus à l’OL.
Français

@LDRS69 On peut vendre les deux ça m’en touche une sans faire bouger l’autre
Français












