Kouma_1237 がリツイート

Rendez vous demain soir à 19H00 sur ma chaine pour le début de la division A avec 3 matchs de folie pour l'ouverture de la ligue !
- @Opalmasquee vs @Kayne_Seys
- @Wawa_FGC vs @FrezzF_
- @caniixxx vs @Yasha94_
@wadefgc971 sera dans l'avion pour Chicago (Combo Breaker) donc son match contre Noka a été reporté !
--> ttv/mk_rza
VOS PRONOS ?



M8 RZA@MK_RZA
ILS SONT LA ! Voici les 8 joueurs de l'hexagone qui représenteront la division A de la Noxrakya ligue 🔥 @Wawa_FGC @Yasha94_ @Kayne_Seys @wadefgc971 @ItsNoka @caniixxx @FrezzF_ @Opalmasquee Les champions des champions, le meilleur niveau possible en France, vous y aurez droit toutes les semaines pendant 2 mois, et ça commence ce mercredi dès 19H00 !
Français

