Mossoo

2.8K posts

Mossoo banner
Mossoo

Mossoo

@M2oss2o

oui

Grenoble, France 参加日 Haziran 2016
565 フォロー中97 フォロワー
Mossoo がリツイート
Thunder Muse
Thunder Muse@ThunderMuse_·
One last time😢
Thunder Muse tweet media
English
8
523
3.9K
38.6K
Mossoo
Mossoo@M2oss2o·
Mbappe qui il faut contrôler les médias il est imprenable mais quand il faut contrôler un ballon y'a plus personne
Français
0
0
0
29
Mossoo
Mossoo@M2oss2o·
Je vais pas attendre 2 semaines pour les épisodes 9 et 10 de from mdrrrr ramenez moi vite ça
Français
0
0
0
11
Mossoo がリツイート
Ju
Ju@monkeyDju_·
Les chauvins vous allez être contents pour les 2 français champions NBA ou ça marche que pour les superstar hype ?
Français
47
94
1.1K
177.9K
Mossoo
Mossoo@M2oss2o·
Les tweets sur wemby deviennent risibles vous perdez toutes crédibilité on dirait FrenchRapUs
TrashTalk@TrashTalk_fr

New York, une ville qui compte beaucoup dans le parcours de Victor Wembanyama 👽🗽 🔸 2023 : drafté en #1 par les Spurs à New York (Brooklyn) 🔸 2024 : premier Christmas Game en carrière, avec 42 points - 18 rebonds au Madison Square Garden 🔸 Des images qui restent : les parties d'échecs sur Washington Square, le first pitch au Yankee Stadium, Wemby dans le métro new-yorkais... Que va-t-il nous réserver ce soir lors du Game 3 des Finales NBA ?

Français
0
0
0
27
Mossoo がリツイート
Oklahoma City Thunder France
Oklahoma City Thunder France@OKCThunderFR·
P’tin la coulante de Chet aura offert un titre aux Knicks, c’est pas vrai.
Français
17
20
289
24.4K
Mossoo がリツイート
Sam
Sam@Fadewade·
Soit tu meurs en héros (les pacers 2025) soit tu vis assez longtemps pour te voir endosser la peau du méchant (OKC)
Français
8
30
353
17K
Mossoo がリツイート
Hoops
Hoops@Hoopss·
Chet Holmgren vs Wemby & Spurs all series.
Hoops tweet media
English
183
3K
17.9K
530.8K
Mossoo
Mossoo@M2oss2o·
Bravo à Wemby pour son WCFMVP.
Français
0
0
0
54
Mossoo
Mossoo@M2oss2o·
T'as un des meilleurs joueurs de tout les temps dans ton équipe. Tu l'abandonnes comme Ragnar au milieu des serpents. Allez vous faire foutre.
Français
0
0
1
15
Mossoo
Mossoo@M2oss2o·
NIQUEZ VOS MERES EQUIPE DE PUTES VOUS MERITEZ RIEN
Français
0
0
0
16
Mossoo
Mossoo@M2oss2o·
Lu Dort faut qu'il sorte le plus vite possible
Français
0
0
0
31
Mossoo
Mossoo@M2oss2o·
C'est le meilleur joueur de la planète.
Français
0
0
0
5
Mossoo
Mossoo@M2oss2o·
Ces fils de pute vont tourner a 155% à 3pts.
Français
0
0
0
10
Mossoo
Mossoo@M2oss2o·
T'as même pas gagné à un concours d'urine dans ta vie et tu te permets de critiquer un des plus grands gagnants de tout les temps. Il a félicité Fonseca et est sorti grandi de ce match à 39 ans. Pendant que lèches ton casque d'Iron Man comme un nerd. Postérité.
Maxime CHAO@MaximeChao

@aqua_mich Il aurait gagné son match, il aurait embrassé la cam avec un grand sourire. Il est mauvais perdant depuis toujours. Il a fait un gros travail sur lui pour paraître sympa aux yeux du public. On a le vrai Djoko au naturel là.

Français
0
0
0
53