Axel

313 posts

Axel

Axel

@Axel31991307

가입일 Temmuz 2020
19 팔로잉5 팔로워
Maxence Brossard
Maxence Brossard@MaxenceBrossar1·
@TrashTalk_fr Faut juste pas qu'ils disent ont vise le titre. Il leur reste quoi pour un gros pivot??
Français
2
0
0
796
TrashTalk
TrashTalk@TrashTalk_fr·
Plusieurs équipes semblaient prêtes à faire une grosse offre pour Reaves à la Free Agency. Les Nets et les Pistons étaient notamment sur le coup. Les Lakers ont fait ce qu'il fallait pour sécuriser l'arrière, même si le chiffre donne des sueurs froides à certains.
TrashTalk@TrashTalk_fr

🚨 AUSTIN REAVES PROLONGE AUX LAKERS ! 185 millions sur 4 ans, joli compromis trouvé entre la franchise et le joueur ! Reaves était éligible pour un contrat de 241 millions sur 5 ans.

Français
4
10
225
37.5K
Axel
Axel@Axel31991307·
@ogblk33 C’était leur meilleur match celui là en vrai
Français
1
0
0
79
Axel
Axel@Axel31991307·
@TonnotJojo @Mysteriomovies7 @Lastaracera Benoit est surcoté, il n'est clairement pas le meilleur de sa saison. Par exemple Stéphane a fait une meilleur aventure que lui. Puis t'façon c'est le gagnant de la pire saison de l'histoire de Koh Lanta. Benoit et a l'image de cette saison qui je pense a démarré le dowfall de KL
Français
3
0
0
54
Axel
Axel@Axel31991307·
@TonnotJojo @Mysteriomovies7 @Lastaracera Mais biensur qu'on lui a donné l'anneau d'or ça se voyait a dix milles km que la prod l'a guidé. Yannick garde forestier en deux passages trouve 5 balises mais lui entrouve 7 en un seul passage super facilement. Denis a demandé a tout les aventuriers leurs passages sauf le sien.
Français
1
0
0
14
Axel
Axel@Axel31991307·
@TonnotJojo @Mysteriomovies7 @Lastaracera Hein ? Frérot on lui a donné l’anneau d’or m. Derriere zéro totem soulevé, une épreuve de confort qu’il a gagné avec 4 kilos a porté seulement. Non c’est clairement pas un bon gagnant dutout. Frederic je suis d’accord mais Benoit jamais.
Français
2
0
0
48
Axel
Axel@Axel31991307·
@amadOTC1 Après on allait pas se forcer hein ? 😂😂😂
Français
1
0
2
482
𝗮𝗺𝗮𝗱 #OTC
𝗮𝗺𝗮𝗱 #OTC@amadOTC1·
La pop de Talla Tonga je crois que même moi si j’arrive à l’Accor Arena j’ai plus de réaction #WWERaw
Français
11
5
182
11.8K
Axel
Axel@Axel31991307·
@BimoPepito @FRBlueMoon @geglobo @ManCity Oui enfaite j’avoue Ake j’ai oublié de le citer mais oui il est dedans mais tu as raison je ne vois pas le club garder Dias et Ake pour moi il y’en a forcément un qui part.
Français
0
0
0
14
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@Axel31991307 @FRBlueMoon @geglobo @ManCity Mais je dis juste que s'il montre l'envi de changer d'air et le club reçoit la bonne offre, je vois Ake rester et aller au bout de son contrat. Je vois mal le club se séparer de Stones, Días, Ake au même mercato, khusanov Guehi Reis manque encore de vécu et d'ancienneté au club..
Français
1
0
0
37
Blue Moon
Blue Moon@FRBlueMoon·
🚨💣 Vítor Reis est dans les plans de Manchester City pour la saison prochaine, il reviendra au club cet été après la fin de son prêt à Girona. [via @geglobo]
Blue Moon tweet media
Français
11
22
686
12.8K
Axel
Axel@Axel31991307·
@BimoPepito @FRBlueMoon @geglobo @ManCity J’espère que tu dis vrai. Après je dit ça par logique c’est pas forcément ce que je veux. Mais d’un côté est ce que Ruben Dias a vraiment envie de rester alors qu’il pourrait être titulaire dans un top club ? J’en doute un peu
Français
1
0
0
31
Pepito Bimo
Pepito Bimo@BimoPepito·
@Axel31991307 @FRBlueMoon @geglobo @ManCity Il y a très peu de chances de voir Ruben partir, si ça arrive, Ake restera, City ne permettra pas à ce que trop d'anciens et de leader dans le vestiaire partent d'un coup surtout après le départ de Bernardo et Stones City a été vacciné par les erreurs du passé et en gardera 5 DC
Français
1
0
0
39
Axel
Axel@Axel31991307·
@shinoskrt @xavier93420 @__jwong__ @yvans936 Ça c’est une seule année sur sept. Puis en plus Demarcus c’est blessé avant le/ playoffs. Puis ils sont tombés contre les Warriors prime en demi il pouvait pas faire mieux.
Français
0
0
5
139
J O S
J O S@__jwong__·
Wemby à 22 ans a déjà une plus grande carrière qu'Anthony Davis
Français
43
77
1.5K
68.2K
RG
RG@DiguO97·
@Vouigeldy Lui dans quelques années il va subir ce que vit Mbappé actuellement, ça l’encense pour tout et n’importe quoi parce qu’il est encore jeune et quand il prendra en maturité voudra faire sa loi en club ou en EDF ça va le détester.:.
Français
2
0
4
912
Axel
Axel@Axel31991307·
@Lololamie @BruceGrannec Cite moi un championnat dans le monde ou le meilleur buteur n’est pas dans le 11 de l’année ? J’e t’écoute monsieur
Français
0
0
3
149
🇷🇪
🇷🇪@Lololamie·
@Axel31991307 @BruceGrannec Aucune logique, il est meilleur buteur donc on doit être dans le 11 c’est n’importe quoi. Même un Pavel Sulc qui a joué un peu en faux 9 avec Lyon a été plus impressionnant que lui.
Français
1
0
0
407
Axel
Axel@Axel31991307·
@Lololamie @BruceGrannec Bah il s’est blessé donc Lepaul est le meilleur buteur et donc il mérite d’être dans le onze fin. La ligue c’est le seul championnat au monde ou le meilleur buteur n’est pas dans le onze et on trouve ça normal ?
Français
1
0
9
492
🇷🇪
🇷🇪@Lololamie·
@BruceGrannec En quoi il est méritant ? Si Panichelli ne se blesse pas, il n’aurait jamais été le meilleur buteur de L1.
Français
3
0
0
2.3K
Axel
Axel@Axel31991307·
@GntilYael @Mohaa350_ Pas d'accord, j'adore le joueur mais il a été décevant chez nous. Certes le contexte n'aidait pas mais ça justifie pas tout surtout qu'il avait du temps de jeu. il a eu du mal en premiére partie de saison et souvent blessé lors de la deuxieme, bilan son passage chez nous est raté
Français
0
0
0
227
Yaël
Yaël@GntilYael·
@Axel31991307 @Mohaa350_ Enzo était super fort il est juste arrivé au mauvais moment mauvais coach. A sunderland il est mega fort
Français
1
0
4
272
Axel
Axel@Axel31991307·
@Mohaa350_ Oui je suis d’accord mais c’était important de le rappeler
Français
1
0
1
283
Axel
Axel@Axel31991307·
@EEveillard13922 Oui je suis d’accord mais bon Randy Orton le pouvoir Backstage tout ça…
Français
0
0
2
690
GandalfLeGRos
GandalfLeGRos@EEveillard13922·
C’était à ce moment-là que fallait lui donné le titre mondial Le gaz de ouf qu’avait Kofi.
@7700saint

Français
8
21
306
35.1K
Axel 리트윗함
TrashTalk
TrashTalk@TrashTalk_fr·
🚨 GAGNE LE MAILLOT DU JOUEUR DE TON CHOIX DES MINNESOTA TIMBERWOLVES ! 🚨 Désolé, le timing est juste parfait 😂🤌 Pour ces Playoffs 2026, on fait gagner 1 maillot différent CHAQUE SEMAINE avec Unibet ! 🎁 Pour jouer : 1️⃣ RT CE POST 2️⃣ FOLLOW @TrashTalk_fr 3️⃣ FOLLOW @UnibetFrance (Tirage au sort annoncé le 06/05)
TrashTalk tweet media
Français
232
2K
904
95.1K