🇸🇪 리트윗함
🇸🇪
630 posts

🇸🇪 리트윗함

@Theatrocee Personne a huer sa perf mdrr max les gens calculaient pas pacquils attendaient Theodora
Français

@BooskaLouis Vous savez pas faire la différence entre vanner et manquer de respect et c’est là le problème
Ne pas kiffer et pas bouger ou pas faire attention c’est une chose mais huer etc ça en ai une autre
Français

Mdrrr le caprice pskon peut mm plus rigoler sur des perfs nul a ierch bah vsy theodora viens mfrapper jattend que ça lol
AQABABE@AQABABE_
La chanteuse Theodora craque en story sur son compte privé...
Français

@Theatrocee Sa perf est guez la foule doit faire semblant de kiffer et de dima rave dima rave(50e le billet) ou on peut le vanner et passer à autre chose
Français

@BooskaLouis « Il lehess la meuf qui prend sa defense » bah il a eu une foule qui lui a manqué de respect pendant sa première partie crari tu t’attendais à ce qu’il remercie la foule ptdrr
Français

@Theatrocee « Si tu tombes sur cette vidéo ta mère la pute » belekkk ct toute la foule on laisse le bénéfice du doute, brf dans tt les cas c debile d’envoyer sa commu harceler des mineures qui ont fait une trend TikTok sur ino + son tweet apporte rien il lehess la meuf qui prend sa défense
Français

@BooskaLouis @stupido_weebu Mais tu fais vrm exprès de pas comprendre que c’était pas SEULEMENT pour ses filles mais pour aussi le reste de la foule j’ai jamais dit qu’elles avaient pas le droit de pas kiffer ptdr (si il s’en foutait il serait pas là a tweet en expliquant pk c’est du manque de respect)
Français

@Theatrocee @stupido_weebu Mais igo quand la perf est guez on peut en rire crari faut s’écraser pour faire de peine à personne(il sen blc)
Français

@BooskaLouis @stupido_weebu Je suis pas spécialement fan d’ino mais y’a pas à manquer de respect à un artiste psk c’est une figure publique mais c’est trop compliquer à conceptualiser pour certains d’entre vous à ce que je vois mdrrr
Français

@Theatrocee @stupido_weebu Ton gars a chier sa première partie et ça se l’est bleh sur sa tête ça arrive il reviendra meilleur tkt
Français

@BooskaLouis @stupido_weebu « Il a des auditeurs donc c’est trkl qu’on lui manque de respect » ff hein
Français

@Theatrocee @stupido_weebu Ino a presque le million d’auditeurs jpense que l’humain derrière va survivre face à la vanne de 2 meufs de 15 ans, mais nan oklm ça préfère les insulter elles et leurs familles et les jeter en pâture a sa commu de tdc
Français

@BooskaLouis @stupido_weebu Mais vous le faites vrm exprès psk ils DISENT QUE C’EST PAS QUE LES MEUFS du TikTok et que y’avait + que ça et c’est pour ça qu’elle pousse un coup de gueule. Manquer de respect c’est interdit pas le fait de vanner c’est des humains derrière aussi
Français

@stupido_weebu Vous savez juste pas faire la différence entre pas aimer et être irrespectueux
Français
🇸🇪 리트윗함
🇸🇪 리트윗함

@JRK_176 @ActuFoot_ @sachatavolieri Son unique top 30 au BO c’est avec l’ajax mdrrrr + aucun match ref en ldc avec le barca mais vzy on va dire que c pas un flop
Français

@BooskaLouis @elhmz_twt @m2t_psg @ActuFoot_ @sachatavolieri Et de jong qui était sur lui avant qu’il signe au barca stp ? Tous le monde 🤣🤣 et de jong c pas un flop
Français

🚨 ARSENAL TRAVAILLE POUR AYYOUB BOUADDI 🇲🇦 ! ❤️🤍
Le LOSC demande environ 70 M€. 🤑
Le PSG est aussi sur le dossier.
🗞️ @sachatavolieri


Français

@JRK_176 @elhmz_twt @m2t_psg @ActuFoot_ @sachatavolieri Si les deux finalistes de la ldc sont sur bouaddi et pas sur le flop de jong jpense que y’a une raison
Français

@BooskaLouis @elhmz_twt @m2t_psg @ActuFoot_ @sachatavolieri C toi t dans ton monde tu me dis que bouaddi est meilleure que de jong t complètement fou
Français

@BooskaLouis @elhmz_twt @m2t_psg @ActuFoot_ @sachatavolieri Nos titulaire c pedri et de jong il es pas meilleur que les 2 donc toi allume ta télé et regarde autre chose que l’horrible ligue 1 . Bouaddi stv sa se tape avec bernal 🤣🤣
Français

@ibra_neil @JRK_176 @elhmz_twt @m2t_psg @ActuFoot_ @sachatavolieri Bien joué gros t’es chaud yen a un à Lille et les autres au barca forcément ça joue pas pareil
Français

@BooskaLouis @JRK_176 @elhmz_twt @m2t_psg @ActuFoot_ @sachatavolieri Mdrrr le manque de respect envers de Jong et Gavi sur ce réseau et ça dit d’allumer la télé 🤣

Français

@JRK_176 @elhmz_twt @m2t_psg @ActuFoot_ @sachatavolieri Tu crois que c’est gavi ou de jong qui vont le bench ou quoi allume ta télé tu parles sans savoir
Français

@BooskaLouis @elhmz_twt @m2t_psg @ActuFoot_ @sachatavolieri Tu parle mal petit con et non il es pas titulaire 🤣🤣🤣🤣
Français
🇸🇪 리트윗함


@JRK_176 @elhmz_twt @m2t_psg @ActuFoot_ @sachatavolieri Bouaddi est titu dans ton équipe de trou du cul
Français

@elhmz_twt @m2t_psg @ActuFoot_ @sachatavolieri Moi footix ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 dis moi qui es bon en ligue 1 vazy
Français





