고정된 트윗
𝑫𝑬𝑳𝑶 🦥
4.5K posts

𝑫𝑬𝑳𝑶 🦥
@DELO_LDY
Ceci n'est pas une bio Secondaire : @DELO_public
On est là hein 가입일 Mayıs 2018
176 팔로잉357 팔로워

@MonPetitGazon si le match du Portugal est décalé à cause de la météo et qu'il se joue après celui de l'Angleterre est-ce que l'ordre change ? 👀👀👀
Français

C’est ça le penalty ??? Ptddddr mais y’a TOUS LES JOURS PENALTY ÇA VA PAS OU QUOI ?
𝑮𝒂𝒖𝒕𝒊𝒆𝒓🦁💙@Boris_Gauty
Dites vous qu'il y'a des gens qui regardent cette vidéo premier degré et qui disent qu'il y'a pas pénalty 🤣🤣
Français

@MonPetitGazon @MPGLaurent @Scipionista @FantasyCoach_FR @FCGeopolitics @LMDFoot_ @LePetitMPGiste @Mor1Antoine Au final l'Uruguay et la Belgique n'ont pas perdu mais elles n'ont pas gagné non plus 😅 je considère avoir eu un peu d'instinct (j'ai toujours pas 1000 points)
Français

@DELO_LDY @MPGLaurent @Scipionista @FantasyCoach_FR @FCGeopolitics @LMDFoot_ @LePetitMPGiste @Mor1Antoine C’est mis dans les favoris ça
Français

@MonPetitGazon Hier je le moquais d'elle, aujourd'hui elle a plus de pronos exacts que moi, le foot va si vite 😔
Français

Delphine nous a trahis.
Premier prono juste, avec un 1-1 sur Tchéquie-Afrique du Sud.

MPP & MPG 🌎@MonPetitGazon
24 pronos. 24 erreurs. 0 point. Merci pour tout Delphine ⭐️
Français

@SPKingShark Ils sont assurés de finir premier, ça serait tellement risqué
Français

@DELO_LDY Oui c'est sur Mexique ils vont pas donner trois points chez eux, une CDM a la maison tas aucun match qui se prend à la légère
Français

@SPKingShark Sauf que la Corée n'est pas encore qualifiée et va se donner à fond, le Mexique peut faire tourner son effectif
Français

@donmadara667 Ils sont moins dans la merde que le Rep Tchèque. Avec 4 points trs qualifié et ils seront plus facile aller chercher contre la Corée que face au Mexique a l'Azteca
Français

@Lil_biggy10 @MonPetitGazon @XavierDomergue @ligue1plus C'est à 4h chez moi, je dormirai bien profondément 🤣🤣🤣
Français

On avait besoin de pronos fiables pour cette grosse soirée de Mondial, alors on a pris sa voix française 🎙️
@XavierDomergue nous file ses 4 coups !
Tu peux le défier en rejoignant la ligue Ligue 1+

Français

@Lil_biggy10 @MonPetitGazon @XavierDomergue @ligue1plus Le 0-0 bien nul entre la Suède et la Tunisie c'est tellement prévisible 😭
Français

@MessiahYaniss16 La Tunisie va sûrement prendre un point (elle fera le pire 0-0 de l'histoire face à la Suède)
Français

@coldryles @Slimigno Le barrage contre la Jamaïque c'était déjà horrible à voir... Je sais même pas s'ils vont battre l'Ouzbékistan
Français

@misxhima @ViscaBarca730 @aaooouuuiiaa936 @livesfoot Fuck Israel et free Palestine tous les jours, je vais juste pas regarder le profil des gens avant de répondre j'ai autre chose à faire de mes journées mdrr
Français

@DELO_LDY @ViscaBarca730 @aaooouuuiiaa936 @livesfoot En vrai vntm tu fais le pro Palestine mais répond et rigole avec ce genre de fdp :

Français

@ViscaBarca730 @aaooouuuiiaa936 @livesfoot Est ce qu'ils sont en capacité d'accueillir les 22 joueurs même ?
Français

@aaooouuuiiaa936 @livesfoot Ptdrrrr capacités des stade , 50 personnes
Français


🚨💣 LA LIGUE 3 NE SERA PAS PRÉSENTE SUR LE PROCHAIN JEU FC 🤯
En effet, EA Sports a décidé de ne pas ajouter de nouveau championnat pour FC27. La FFF aurait prévu de resolliciter le studio l'année prochaine pour un potentiel ajout de la L3 pour FC28. 👀
Les gamers devront donc patienter un an. ⏳
📸 @EASPORTSFC

Français

🚨🚨 LE PRINCIPAL CONCURRENT DE NIKE pour Kylian Mbappé 🇫🇷 n’est ni adidas, ni Under Armour ni PUMA ! ❌
Il s’agirait plutôt d’une marque dont le nom n’a pas filtré et qui n’est pas encore implantée dans cet univers. 👀
Alors que Nike pourrait faire de Mbappé le joueur le mieux rémunéré au monde par son équipementier (ENVIRON 20 MILLIONS D’EUROS PAR AN 💰), cette marque mystérieuse miserait autant sur l’innovation que sur l’aspect financier.
🔎 À l’image de Roger Federer avec On ou de Michael Jordan avec Nike, Mbappé pourrait s’investir dans un projet dont le concept serait de participer au développement de cette marque dans le football et bénéficier directement des retombées économiques générées par cette expansion. 💰
🗞️ @lequipe


Français

@MonPetitGazon @MPGLaurent @Scipionista @FantasyCoach_FR @FCGeopolitics @LMDFoot_ @LePetitMPGiste @Mor1Antoine On se revoit dans 21 jours 🫡
Français

@hollybynight11 En ne sachant même pas où aller, elle aurait foncé dans des murs ou dans le vide jusqu'à y découvrir des raccourcis jamais pensés ou des des glitchs
Français

@ElPerezosoInfo @_3emeOeil Est ce que l’IA le peut vraiment? Une part de la réussite vient de la chance. Est ce que l’IA prendrait un raccourci hasardeux qui au finale lui ferait gagner une demi-seconde? Je ne pense pas, pcq l’IA n’aura pas cette façon de penser que l’être humain a.
Français

🏎️ Quelqu’un a entraîné une IA pendant plus de 2 000 heures pour voir si elle pouvait battre les meilleurs humains sur Trackmania 😳
Le projet utilisait l’apprentissage par renforcement : l’IA testait des milliers de trajectoires et apprenait progressivement à optimiser chaque mouvement au millimètre près.
Mais un détail est fascinant : l’IA n’a pas “inventé” seule les techniques ultimes.
Le créateur du projet a d’abord étudié les méthodes des meilleurs joueurs du monde : prises de virages, gestion de la vitesse, micro-ajustements, puis il a littéralement forcé l’IA à apprendre ces stratégies avant qu’elle puisse commencer à progresser davantage 🤯
Après des milliers d’essais, l’IA a finalement réussi à battre le meilleur joueur humain… de seulement 0,01 seconde.
Français

@Cyril0ff @ActuL1_ Le problème c'est qu'on avait déjà perdu tous nos autres cadres pendant ce mercato, si on laissait Sinayoko aussi on aurait plus eu de repères dans notre équipe (à part un milieu et le gardien). En tant que lensois tu dois savoir comment c'est dur de repartir presque de zéro
Français

@ActuL1_ Il a fait ch*Er son monde déjà cet été et c’est probablement à cause de ça que Sinayoko n’a pas signé à Lens et là il continu…
Laisse le partir il mérite de jouer dans un très bon club (sans manquer de respect à Auxerre bien évidemment)🤝
Français

🚨 𝗖𝗛𝗥𝗜𝗦𝗧𝗢𝗣𝗛𝗘 𝗣𝗘́𝗟𝗜𝗦𝗦𝗜𝗘𝗥 🇫🇷 𝗣𝗢𝗦𝗘 𝗦𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗗𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗥𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗔̀ 𝗔𝗨𝗫𝗘𝗥𝗥𝗘 ! 😳💙🤍
L’entraîneur de l'AJA a annoncé son souhait de poursuivre l'aventure.
Sous contrat jusqu'en 2027, 𝗶𝗹 𝗲𝘅𝗶𝗴𝗲 𝗻𝗲́𝗮𝗻𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗲𝗿𝘃𝗲𝗿 𝘀𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗰𝗮𝗱𝗿𝗲𝘀, à commencer par Lassine Sinayoko, pour éviter le grand ménage de l'été dernier.
(@Rothensenflamme)


Français














