Johan Akan Zoldik 🇵🇸

19.5K posts

Johan Akan Zoldik 🇵🇸 banner
Johan Akan Zoldik 🇵🇸

Johan Akan Zoldik 🇵🇸

@Johan_Akan

Je ne suis pas toujours d'accord avec moi même. Gauchiasse tendance wokiste — Onlyfans: https://t.co/h2cDMPEohF

가입일 Ekim 2011
1.9K 팔로잉37.9K 팔로워
Clément Lagrange
Clément Lagrange@clement75·
C’était le genre de titre qu’on mettait pour les concours de création sur les forums y a 20 ans en cherchant des mots compliqués dans le dictionnaire…et celui-ci y était d’ailleurs passé 😅😅😅
Hashtag NP@HashtagNP

#MYLÈNEFARMER NOUVEL ALBUM 30.10.2026 Photo : J.-B. Mondino

Français
14
3
91
7.8K
Johan Akan Zoldik 🇵🇸 리트윗함
Pepe Chicken
Pepe Chicken@ThePepeChicken·
OK il fait chaud, mais personne veut manger Pepe Chicken ou quoi ?? Même gratuit ?? Abonne toi + RT ce tweet si tu veux un code pour ce soir
Pepe Chicken tweet mediaPepe Chicken tweet media
Français
1.5K
4K
4.1K
501.1K
𝑬𝒍𝒚𝒐
𝑬𝒍𝒚𝒐@rmn_aoi·
39 degrés de ressenti à la Pride de Paris samedi, un avant-goût de l’enfer 💀
Français
2
0
32
3.9K
Johan Akan Zoldik 🇵🇸
@regelegorila Ça me rappelle la fois où j'ai voulu découvrir FESTEN. Pareil. Uniquement en VF. Dé-gueu-lasse J'ai pas pu regarder tellement tout sonnait faux
Français
0
0
0
876
Regelegorila
Regelegorila@regelegorila·
Si vous vous demandez pourquoi je déteste la VF, c'est à cause de ça : Je veux regarder une série allemande mais Amazon Prime ne propose pas la VO. D'où tu proposes pas la VERSION ORIGINALE ?
Regelegorila tweet media
Français
35
10
328
38.4K
𝙴𝚁𝙸𝙲☆
𝙴𝚁𝙸𝙲☆@surubatuba·
sempre que vejo ele lembro do caos que foi quando ele veio pro Brasil e só falavam que o pau dele é feio (só é fino)
NASTY@nastyapic

Português
126
159
14.9K
1.4M
Johan Akan Zoldik 🇵🇸
Johan Akan Zoldik 🇵🇸@Johan_Akan·
RDV DEMAIN 6H!! 🎙️ Pour un nouveau podcast: "OSEF, mais quand même!" Le concept? Trois potes, qui papotent 😁 A demain sur toutes vos plateformes! #OSEF
Français
2
1
12
6.3K
RYⱯDE
RYⱯDE@FML_Ryade·
@_Ludoisback Non les gens racontent n’importe quoi ça fait au moins 8/9 ans que à chaque été on a des canicules plus fortes et plus longues sauf que depuis que je suis en maternelle on me parle de réchauffement climatique c’était évident qu’on allait en arriver là sauf qu’on a rien fait pour
Français
2
0
2
81
Johan Akan Zoldik 🇵🇸
@FredericFief Mais oui on devrait être fier de ce qu'est devenu la FDLM. Et de cette ouverture du Canal Saint Martin qui réuni les gens dans toute leur mixité. Faut être bien aigri pour critiquer la joie de vivre qui en émane. Ou juste vivre via les RS...
Français
0
0
1
76
fief frédéric
fief frédéric@FredericFief·
@Johan_Akan Ça fait du bien de lire, les propos de quelqu’un qui est heureux, n’est pas dans la plainte et la critique. Merci pour ce rayon de soleil …. Et merci pour la ptite danse sexy, très bel homme 🤩
Français
1
0
1
61