John

2.1K posts

John

John

@Jonathan66510

가입일 Mart 2023
75 팔로잉17 팔로워
John
John@Jonathan66510·
@texo_1897 @coeur2jv Dit toi gta en terme d'argent c'est l'équivalent de 3/4 très bon jeux ; attention je parle pour gta les autres je suis 100% d'accord 90 balles cest abusé mais la on parle de gta qui a 3 milliard de dollars en prix de dev avec 3 milliard tu peut faire plusieurs gros jeux
Français
0
0
0
20
John
John@Jonathan66510·
@Diegg0at Après gta 6 c'est 3 milliard de dev 3 milliard tu fais 3 bons jeux voir 4 , donc ça passe c'est la seule bonne raison, par contre les jeux qui coûtent moins ne valent pas du tout 90 ça je suis d'accord, maintenant faut se dire le prix de dec c'est 3 bons jeux en 1
Français
0
0
0
112
Diego🇲🇽🇵🇹
Diego🇲🇽🇵🇹@Diegg0at·
Ptdrrrrrrrrrrr n’importe qui qui l’achète à ce prix je prend plus la personne au sérieux
Hugo Gaming@astrogo360

🚨 LEAK - GTA VI a été listé à 90€ sur FNAC du Portugal ‼️ @necrolipe a remarqué la présence de 3 SKUs de GTA VI avec ✅ Version de base à 90€ ✅ Autre version à 120€ ✅ Autre version à 200€ Est ce que ce prix vous choque ? Les éditeurs tiers risquent-ils de s’aligner pour des sorties à 90€ dans les prochains mois ?

Français
75
7
119
31.3K
John
John@Jonathan66510·
@Snn_wf @coeur2jv Et ta raison aussi hein en soit, juste gta quoi 3 milliard de dollars ils pourraient en faire 3 jeux avec 3 milliard
Français
0
0
1
18
John
John@Jonathan66510·
@coeur2jv 3 milliard c'est littéralement l'équivalent de 3 jeux en 1 mdrr
Français
1
0
1
96
Coeur2jv
Coeur2jv@coeur2jv·
@Jonathan66510 Rien ne justifie un jeu vidéo à 90€ d’autant plus que s’ils le mettaient moins cher + de personnes auraient les moyens de l’acheter
Français
2
0
0
131
John
John@Jonathan66510·
@coeur2jv Moin chère ? 3 milliard de dollars cest pas chère pour toi ? C'est historique carrément mdrrrrr😭😭
Français
0
0
0
21
John
John@Jonathan66510·
@Snn_wf @coeur2jv Mdrr c'est drôle ce que tu dit psk tout mes derniers jeux acheté Lego Batman = payé 47 euros James bond = 47 euros Ghost of Yotei = 60 Ac shadows = 30 parle sans savoir mdrr vous savez meme pas comprendre se qu'on dit, 90 pas normal,pour gta c'est normale vue le prix de dev
Français
1
0
2
41
John
John@Jonathan66510·
@coeur2jv 90 euros pour un jeux c'est pas normal , mais pour un jeux qui a autant de millions et des millions dans un tout seul, le prix devient normal , perso je ne suis pas étonné je préfère ca plutôt qu'un jeux a 90 balle qui en vaut 60 développements parlant, la gta c'est justifiable
Français
2
0
0
171
Coeur2jv
Coeur2jv@coeur2jv·
@Jonathan66510 Mais à ce rythme là les jeux édition standard vont coûter 150€ dans 5 ans ça va pas ou quoi faut pas accepter ça
Français
1
0
3
863
John
John@Jonathan66510·
@coeur2jv Même 90 je trouve ca normal pour le coup vue tout l'argent quils ont mis dans le jeux c'est normal c'est bien les seul a avoir une vraie bonne raison de mettre 90
Français
0
0
0
37
John
John@Jonathan66510·
@coeur2jv Tu t'attendais a quoi ptdrr c'est littéralement le prix normal de la plupart des jeux mtn, Edition standard 90 , édition prenium 120 cest logique une édition ultimate a tjrs coûté 120 sa varie entre 110/120/ voir 130 , et l'édition a 200 c'est surrement du collector. Simple
Français
4
0
2
1.1K
100% BAGARRES 🥊🔞
100% BAGARRES 🥊🔞@100bagarre_off·
un enfant se fait frapper par un coiffeur car il l'a filmé en train de se moquer de ses coupes
Français
131
198
4.2K
616.8K
𝗫𝗮𝘃𝗲 🇦🇺
𝗫𝗮𝘃𝗲 🇦🇺@WonderbreadMMA·
HERB DEAN ALLOWING BACK OF THE HEAD SHOTS AGAIN HE IS GOING TO GET SOMEONE KILLED
𝗫𝗮𝘃𝗲 🇦🇺 tweet media𝗫𝗮𝘃𝗲 🇦🇺 tweet media
English
21
12
453
23K
John
John@Jonathan66510·
@MontventureL @MisterPXL On veut Pas une maquette graphique qui ferra que le jeux sera vide, tu peut pas choisir les 2 est etre au max dans les 2 c'est deja une folie se qu'ils arrivent a faire
Français
1
0
0
15
John
John@Jonathan66510·
@MontventureL @MisterPXL Avoir peur des graphismes quand le jeux pourrait etre ultra complet et beau cest deja suffisant c'est des consoles hein faut areter de s'attendre a voir plus beau que Rd2 a la limite sa sera équivalent voir un chouya plus beau mais rien de plus et c'est pas si mal on veut un jeux
Français
1
0
0
34
John
John@Jonathan66510·
@MisterPXL Ils sont trop fou ils s'attendais a des graphismes de 20 ams d'avance mdrr on va juste avoir des graphismes comme Rd2 et c'est deja très très bien faut qu'ils arrêtent d'abuser c'est des consoles pas des pc a 5k mdrr
Français
0
0
2
90
MrTestoestrogen
MrTestoestrogen@MrTestoestrogen·
Ciryl Gane has to be the most dirtiest fighter in UFC
MrTestoestrogen tweet media
English
26
10
486
17.7K
Angel Garcia
Angel Garcia@angel_e_garcia_·
It's incredible how Ciryl Gane breaks the will of his opponents, frustrating them mentally. It all starts with a jab, followed by a inside low kick and then he unleashes his footwork. He knows no one has his footwork, speed, and energy to keep up with him. Best striker in UFC.
English
166
135
3K
1.5M
John
John@Jonathan66510·
@Naytix0OF @nkta34 C'est clairement ca j'ai vendu ma Series x a cause de ca ya personne sur cette console tu joue a un jeux qui a plus d'un ans force a toi tu trouvera quasi personne ou tu va mettre 20 min pour trouver des lobby
Français
0
0
2
70
John
John@Jonathan66510·
@VampiricLegz Yeah they need Aimbot, alex lost her brain now he more dumb than before this sad
John tweet mediaJohn tweet media
English
0
0
1
10
VampiricLegz
VampiricLegz@VampiricLegz·
The media apparatus is trying to defend Ciryl Gane which almost certainly means he is in the wrong. You’re not allowed to hit the back of the head simply because “you’re reckless”, you need to be in control of your weapons. (cont)
English
15
9
256
4.5K
John
John@Jonathan66510·
@4y5pkh En vrai ta raison
Français
0
0
0
16