Ballon d’or du catch 👑

3.1K posts

Ballon d’or du catch 👑 banner
Ballon d’or du catch 👑

Ballon d’or du catch 👑

@KayfabeZone47

Acknowledge Me ☝🏾

Belgique 가입일 Ağustos 2024
144 팔로잉205 팔로워
고정된 트윗
Ballon d’or du catch 👑
Ballon d’or du catch 👑@KayfabeZone47·
Parlons de l’après-match entre Roman Reigns et Jacob Fatu, parce qu’il y a eu énormément de choses intéressantes. Déjà, on a cette image des MFT avec Roman Reigns qui dit : « Ce sera à son tour. » Et là, on peut faire plein d’hypothèses. Est-ce qu’il parle du fait que Solo va finir par rejoindre leurs rangs ? Est-ce qu’il parle d’autre chose ? Honnêtement, je ne pense pas qu’on se dirige vers un autre match entre les deux. J’ai plutôt l’impression qu’on va vers une Bloodline encore plus unifiée. On a aussi vu les Jey Uso taper dans les mains et faire signe à Jacob Fatu de venir. En vrai, j’aime beaucoup ce Jey là. Ce n’est pas un toutou, mais en même temps il reste loyal. Il a du caractère. Ça me rappelle beaucoup le Jey Uso du début du règne de Roman Reigns et de l’ère du Tribal Chief. Et puis il y a Jacob Fatu, qu’on a vu fixer les MFT. Comme s’il était encore partagé. Parce que Roman Reigns reste Roman Reigns : un tyran, quelqu’un qui veut toujours tout contrôler. Maintenant, j’ai vraiment hâte de voir cette cérémonie d’acknowledgement, de reconnaissance. Je trouve que c’est une suite très intéressante pour l’histoire. Franchement, j’ai hâte de voir la suite. #WWERaw  #WWEClash
WWE@WWE

"Keep on trying ME" ☝️ @WWERomanReigns knows he is THE ONE!!

Français
1
6
125
21.3K
Ballon d’or du catch 👑
Ballon d’or du catch 👑@KayfabeZone47·
@Matador442 La nouvelle bloodline vient de se reformer, Jey ne va pas la quitter et aussi il n’est pas soumis à Roman Reings, la dynamique est différente.
Français
0
0
0
34
Matador
Matador@Matador442·
@KayfabeZone47 Ou il gagne, affronte Roman Reigns et ça ne se passe pas bien entre eux (ces dernières semaines on a vu Jey Uso pas toujours d’accord avec son frère…) Il quitte ensuite le côté Roman Reigns et rejoins Sikoa qui a des problèmes de son côté avec les Tonga Je dit sûrement nimp 😂
Français
1
0
3
70
Ballon d’or du catch 👑
Ballon d’or du catch 👑@KayfabeZone47·
Je vais peut-être pas me faire des amis, mais je vais vous donner les arguments qui me font penser que la victoire de Jey Uso dans le tournoi du King of the Ring n’est pas si folle que ça, ni aussi désastreuse que certains le disent. Tout d’abord, il faut rappeler qu’Oba Femi a toujours cette rivalité avec Brock Lesnar qui n’est pas terminée. Le plus grand show de l’été approche, et je pense qu’ils vont vouloir mettre un point final à cette histoire avec une trilogie. Une rivalité comme celle-là ne peut pas se terminer n’importe où. Elle mérite une grande scène. En plus, SummerSlam se déroule à Minneapolis. Brock Lesnar est chez lui. Je pense qu’ils l’ont quand même fait revenir pour raconter cette histoire jusqu’au bout et, pourquoi pas, lui offrir une dernière grande sortie devant son public. C’est déjà un premier argument. Le deuxième, c’est qu’il y a toujours ce Triple Threat Match entre Cody Rhodes, Gunther et Sami Zayn. Et là, je vais peut-être aller loin, mais honnêtement, je vois bien Sami Zayn gagner. Soyons fous. Si Sami Zayn l’emporte, ça ouvre la porte à énormément de possibilités. On pourrait même imaginer un Triple Threat entre Sami Zayn, Jey Uso et Cody Rhodes. Et là, il y a des histoires partout. Sami Zayn a un passé énorme avec Jey Uso à travers la Bloodline. Jey Uso a aussi une histoire avec Cody Rhodes. On oublie parfois que Jey a tourné le dos à Roman Reigns et à sa propre famille pour aider Cody Rhodes. Il faisait partie de ceux qui ont permis à Cody de terminer son histoire à WrestleMania 40. Rien qu’avec ces éléments-là, il y a déjà largement de quoi raconter quelque chose d’intéressant. Alors oui, je comprends totalement l’overdose de Jey Uso. Je comprends ceux qui auraient préféré voir un autre nom avancer dans le tournoi. Mais quand on prend un peu de recul, je ne trouve pas que cette victoire soit si scandaleuse que ça. Les gens voient simplement “Jey Uso” et réagissent immédiatement. Oui, ce n’est peut-être pas le meilleur technicien du monde. Oui, il a ses limites sur le ring. Mais à un moment donné, il faut aussi revenir à la raison : ce n’est pas non plus le pire catcheur du monde. J’aimerais bien avoir votre avis là-dessus, parce que personnellement, ça ne me dérange pas tant que ça. #Smackdown  #WWERaw
WWE@WWE

Jey Uso battles @Obaofwwe in the King of the Ring Tournament Final at #WWENOC 👑 🎟️: bit.ly/44pG00c

Français
6
3
36
7.6K
belanger Natacha
belanger Natacha@natouille22·
@KayfabeZone47 Il y a beaucoup plus d'histoire possible si jey gagne et il est tôt pour mettre oba avec un titre,il a encore le temps le fait que oba gagne un titre et qu'il le perdre éventuellement va lui faire perdre son momentum
Français
1
0
1
46
Cocorr 🇵🇹
Cocorr 🇵🇹@_Cocorr_·
@KayfabeZone47 Mais a la base surtout il a gagné le Rey de Reyes pour avoir un title shot, comment il peut ne pas l'avoir déjà eu ??
Français
1
0
1
138
Ballon d’or du catch 👑
Ballon d’or du catch 👑@KayfabeZone47·
’El Grande Americano fait son retour ! Honnêtement, il était devenu tellement populaire au Mexique, tellement incontournable. Dans sa promo, il a même mentionné qu’il voulait affronter Dominik Mysterio. Bon, il s’est fait interrompre et il va sûrement avoir une rivalité en attendant, mais je pense que le match contre Dominik peut être historique. Et honnêtement, je pense que c’est lui qui doit le détrôner. C’est incroyable. Ça doit être tellement fou pour lui de voir à quel point le personnage a pris de l’ampleur. Je suis vraiment content pour lui, parce qu’au final, tout ce travail a porté ses fruits. Et puis, c’est l’original. C’est El Grande Americano. Vraiment, waouh. En plus, ce qui est bien, c’est qu’il parle espagnol. Ça rend le personnage encore plus crédible et ça montre à quel point il s’est investi dans ce rôle. #WWERaw  #Smackdown
WWE@WWE

The ONLY El Grande Americano is HERE 🇲🇽

Français
2
8
111
12.2K
jass
jass@yassmeean16·
C’est le tweet le plus réfléchis que jai vu sur cet app 🫡 Il a résumé toute ma pensée que je n’arrivais pas à expliquer !!! @KayfabeZone47 t’es UN PTN DE GOAT #wweraw #smackdown
Ballon d’or du catch 👑@KayfabeZone47

Je vais peut-être pas me faire des amis, mais je vais vous donner les arguments qui me font penser que la victoire de Jey Uso dans le tournoi du King of the Ring n’est pas si folle que ça, ni aussi désastreuse que certains le disent. Tout d’abord, il faut rappeler qu’Oba Femi a toujours cette rivalité avec Brock Lesnar qui n’est pas terminée. Le plus grand show de l’été approche, et je pense qu’ils vont vouloir mettre un point final à cette histoire avec une trilogie. Une rivalité comme celle-là ne peut pas se terminer n’importe où. Elle mérite une grande scène. En plus, SummerSlam se déroule à Minneapolis. Brock Lesnar est chez lui. Je pense qu’ils l’ont quand même fait revenir pour raconter cette histoire jusqu’au bout et, pourquoi pas, lui offrir une dernière grande sortie devant son public. C’est déjà un premier argument. Le deuxième, c’est qu’il y a toujours ce Triple Threat Match entre Cody Rhodes, Gunther et Sami Zayn. Et là, je vais peut-être aller loin, mais honnêtement, je vois bien Sami Zayn gagner. Soyons fous. Si Sami Zayn l’emporte, ça ouvre la porte à énormément de possibilités. On pourrait même imaginer un Triple Threat entre Sami Zayn, Jey Uso et Cody Rhodes. Et là, il y a des histoires partout. Sami Zayn a un passé énorme avec Jey Uso à travers la Bloodline. Jey Uso a aussi une histoire avec Cody Rhodes. On oublie parfois que Jey a tourné le dos à Roman Reigns et à sa propre famille pour aider Cody Rhodes. Il faisait partie de ceux qui ont permis à Cody de terminer son histoire à WrestleMania 40. Rien qu’avec ces éléments-là, il y a déjà largement de quoi raconter quelque chose d’intéressant. Alors oui, je comprends totalement l’overdose de Jey Uso. Je comprends ceux qui auraient préféré voir un autre nom avancer dans le tournoi. Mais quand on prend un peu de recul, je ne trouve pas que cette victoire soit si scandaleuse que ça. Les gens voient simplement “Jey Uso” et réagissent immédiatement. Oui, ce n’est peut-être pas le meilleur technicien du monde. Oui, il a ses limites sur le ring. Mais à un moment donné, il faut aussi revenir à la raison : ce n’est pas non plus le pire catcheur du monde. J’aimerais bien avoir votre avis là-dessus, parce que personnellement, ça ne me dérange pas tant que ça. #Smackdown  #WWERaw

Français
3
0
1
273
Dr Sickness
Dr Sickness@kl_sensei·
@KayfabeZone47 Les arguments sont certes entendables… mais je trouve Jey tellement nul dans tout ce qu’il fait que le voir dans cette position depuis 2 ans me rend fou
Français
1
0
1
107
OTC1
OTC1@bloodline2334·
@KayfabeZone47 Si c’est pas pour lui donner le titre je sais pas quoi sert ce changement de personnage
Français
1
0
2
50
Ballon d’or du catch 👑
Ballon d’or du catch 👑@KayfabeZone47·
Honnêtement, je kiffe tellement ce nouveau personnage de Sami Zayn. Il est entre le heel et le gentil, et franchement, ça fonctionne super bien. Et honnêtement, dans la rivalité entre Cody Rhodes et Gunther, j’ai presque l’impression que c’est lui le personnage principal. Si tu enlèves Sami Zayn de l’équation, la rivalité existe toujours, mais elle devient beaucoup plus fade. C’est lui qui apporte ce grain de folie. On l’a encore vu pendant leur match. À un moment, il pète un plomb et coûte la victoire à Gunther. Puis après, il repète un plomb contre Cody Rhodes. Honnêtement, je me demande où ils veulent aller avec ce personnage et quelle est vraiment l’idée derrière cette évolution de Sami Zayn. Et je vais même aller plus loin : j’ai envie de le voir gagner le titre à Night of Champions. Quitte à faire évoluer son personnage dans cette direction, autant aller au bout de l’idée. À la base, je voyais plutôt un Randy Orton contre Cody Rhodes a SummerSlam. Mais quand je vois ce Sami Zayn-là, je me dis : pourquoi pas un Triple Threat ? Pourquoi pas un Cody Rhodes, Sami Zayn et Jey Uso ? Honnêtement, je kifferais. Mais pour revenir à Sami Zayn, ce que j’apprécie surtout, c’est qu’on n’est pas passé du gentil au heel du jour au lendemain. La transition est progressive. On sent qu’on nous ramène petit à petit un Sami Zayn plus sombre, plus instable. Et ça, j’adore. Il a réussi à se réinventer une nouvelle fois, alors que beaucoup de catcheurs n’y arrivent pas. Vos avis ? #Smackdown  #WWERaw
WWE@WWE

The American Nightmare RETAINS the Undisputed WWE Championship! 🤩 @CodyRhodes

Français
4
1
23
3.1K
Ballon d’or du catch 👑
Ballon d’or du catch 👑@KayfabeZone47·
@CakudeFlex Honnêtement, pour aller au bout des choses du nouveau personnage de Sami Zayn j’aimerais bien le voir avec le titre, est il peut nous raconter une nouvelle histoire.
Français
1
0
1
77
CakudeFlex
CakudeFlex@CakudeFlex·
@KayfabeZone47 À Sami? Bah ça dépend. Disons que ça me choquerait pas, mais… ça dépend de l’histoire qu’on veut raconter ensuite. Mais dans l’état actuel des choses c’est une éventualité probable
Français
1
0
1
22
Ballon d’or du catch 👑
Ballon d’or du catch 👑@KayfabeZone47·
’El Grande Americano fait son retour ! Honnêtement, il était devenu tellement populaire au Mexique, tellement incontournable. Dans sa promo, il a même mentionné qu’il voulait affronter Dominik Mysterio. Bon, il s’est fait interrompre et il va sûrement avoir une rivalité en attendant, mais je pense que le match contre Dominik peut être historique. Et honnêtement, je pense que c’est lui qui doit le détrôner. C’est incroyable. Ça doit être tellement fou pour lui de voir à quel point le personnage a pris de l’ampleur. Je suis vraiment content pour lui, parce qu’au final, tout ce travail a porté ses fruits. Et puis, c’est l’original. C’est El Grande Americano. Vraiment, waouh. En plus, ce qui est bien, c’est qu’il parle espagnol. Ça rend le personnage encore plus crédible et ça montre à quel point il s’est investi dans ce rôle. #WWERaw #Smackdown
WWE@WWE

The ONLY El Grande Americano is HERE 🇲🇽

Français
0
1
2
417
Ballon d’or du catch 👑
Ballon d’or du catch 👑@KayfabeZone47·
Honestly, I don’t have much hope left for Johnny Gargano. At this point, I think he should leave WWE, just like Ciampa did. It feels like they’re wasting his talent and his career. Gargano has so much more to offer, but for years now it feels like he’s been stuck without any real direction. I’d love to be proven wrong, but right now I just don’t see WWE doing anything meaningful with him.
English
0
0
0
63
DroosiesTV
DroosiesTV@droosies·
@KayfabeZone47 I’m hoping he leads a stable and reignites Johnny Gargano’s career which looks like what they’re hinting at.z
English
1
0
1
62
CakudeFlex
CakudeFlex@CakudeFlex·
@KayfabeZone47 L’écriture est super bonne et quoi qu’il arrive je trouve qu’il y a une bonne évolution du personnage. Ça lui fait du bien et ça fait du bien au show
Français
1
0
1
60
Ballon d’or du catch 👑
Ballon d’or du catch 👑@KayfabeZone47·
@PruynePe Je peux comprendre ton sentiment, mais maintenant que les choses sont ainsi pourquoi pas aller au bout des choses.
Français
0
0
0
14
Legranbelge
Legranbelge@PruynePe·
@KayfabeZone47 Non en vrai j aime bien jey uso mais sa lui donne trop d opportunitées pour le talent qu il a ( en solo) Un La knight n'as jamais été champion a son prime alors qu il fume jey dans tout les domaines , jey a eu son run de champion c est cool, mais un deuxième serait catastrophique
Français
2
0
2
85
Ballon d’or du catch 👑
Ballon d’or du catch 👑@KayfabeZone47·
Je vais peut-être pas me faire des amis, mais je vais vous donner les arguments qui me font penser que la victoire de Jey Uso dans le tournoi du King of the Ring n’est pas si folle que ça, ni aussi désastreuse que certains le disent. Tout d’abord, il faut rappeler qu’Oba Femi a toujours cette rivalité avec Brock Lesnar qui n’est pas terminée. Le plus grand show de l’été approche, et je pense qu’ils vont vouloir mettre un point final à cette histoire avec une trilogie. Une rivalité comme celle-là ne peut pas se terminer n’importe où. Elle mérite une grande scène. En plus, SummerSlam se déroule à Minneapolis. Brock Lesnar est chez lui. Je pense qu’ils l’ont quand même fait revenir pour raconter cette histoire jusqu’au bout et, pourquoi pas, lui offrir une dernière grande sortie devant son public. C’est déjà un premier argument. Le deuxième, c’est qu’il y a toujours ce Triple Threat Match entre Cody Rhodes, Gunther et Sami Zayn. Et là, je vais peut-être aller loin, mais honnêtement, je vois bien Sami Zayn gagner. Soyons fous. Si Sami Zayn l’emporte, ça ouvre la porte à énormément de possibilités. On pourrait même imaginer un Triple Threat entre Sami Zayn, Jey Uso et Cody Rhodes. Et là, il y a des histoires partout. Sami Zayn a un passé énorme avec Jey Uso à travers la Bloodline. Jey Uso a aussi une histoire avec Cody Rhodes. On oublie parfois que Jey a tourné le dos à Roman Reigns et à sa propre famille pour aider Cody Rhodes. Il faisait partie de ceux qui ont permis à Cody de terminer son histoire à WrestleMania 40. Rien qu’avec ces éléments-là, il y a déjà largement de quoi raconter quelque chose d’intéressant. Alors oui, je comprends totalement l’overdose de Jey Uso. Je comprends ceux qui auraient préféré voir un autre nom avancer dans le tournoi. Mais quand on prend un peu de recul, je ne trouve pas que cette victoire soit si scandaleuse que ça. Les gens voient simplement “Jey Uso” et réagissent immédiatement. Oui, ce n’est peut-être pas le meilleur technicien du monde. Oui, il a ses limites sur le ring. Mais à un moment donné, il faut aussi revenir à la raison : ce n’est pas non plus le pire catcheur du monde. J’aimerais bien avoir votre avis là-dessus, parce que personnellement, ça ne me dérange pas tant que ça. #Smackdown #WWERaw
WWE@WWE

Jey Uso battles @Obaofwwe in the King of the Ring Tournament Final at #WWENOC 👑 🎟️: bit.ly/44pG00c

Français
1
2
7
442