OG

2.7K posts

OG

OG

@KennaOG98

Paris, France 가입일 Ocak 2020
17 팔로잉29 팔로워
OG
OG@KennaOG98·
@Murato_fcb @MessiahYaniss16 Le pays de merde vous a battu et vous étiez déjà éliminé, alors ferme la prochaine fois
Français
0
2
85
6.8K
Murato
Murato@Murato_fcb·
@MessiahYaniss16 Mdrrr et dire que on a perdu contre ces deux pays de merde
Français
20
0
364
101.1K
OG
OG@KennaOG98·
@OneeWingedEagle Je comprends, pareil mais le dernier était vraiment cool
Français
0
0
1
149
🦅
🦅@OneeWingedEagle·
Comment les weeklies AEW m’ennuient grave dernièrement
Français
5
0
9
965
Ginbak le patriarche
Ginbak le patriarche@ChevalierIgris·
@KennaOG98 @LaLaLaLa995469 @Demvkwa Il faut avoir les moyens de son ambition. Moi ce qui me dérange, c'est qu'on commence à insulter les joueurs et qu'on les accuse de ne pas avoir fait assez alors qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu. L'adversaire était trop fort, il faut l'accepter.
Français
1
0
0
38
Arsène
Arsène@Demvkwa·
Je vois des congolais énervés, pourquoi vous l’êtes ? Voici le réel niveau de la sélection par Desabre. Quand on vous dit que la base des problèmes c’est la liste que le sélectionneur a donné dès le départ mais bon je pense que vous n’êtes pas encore prêts pour cette discussion.
Français
26
237
847
39.7K
OG
OG@KennaOG98·
@Ace109610 😂😂 lol this is so true
English
0
0
1
40
Ginbak le patriarche
Ginbak le patriarche@ChevalierIgris·
@LaLaLaLa995469 @KennaOG98 @Demvkwa Le pressing colombien a désarticulé techniquement notre équipe, à un tel point que les erreurs techniques se sont accumulés. Pour réussir des passes face à ce pressing, il faut des joueurs élite sur le plan technique, ce que nous n'avons pas. On surestime trop notre équipe.
Français
2
0
1
20
OG
OG@KennaOG98·
@JothaPerez Je suis entièrement d’accord avec ton avis. Ce que je trouve dommage est que ça veut transformer cette polémique en guerre des sex
Français
0
1
3
262
Jotha Perez
Jotha Perez@JothaPerez·
Dans ce monde ultra féminisé, si un mec dit la même chose, le lynchage aurait été x1000. Et si jamais le mec en question ressemble à Doku et affirme ça sur une France Pierron, il est au bûcher La honte elle est ici
Estelle Midi@EstelleMidi

📺 Polémique : France Pierron écartée de l'Équipe 📞 Sylvie : "La lyncher comme ça, je trouve ça honteux ! Je trouve ça honteux que ce soient les réseaux qui décident de l'avenir des personnes... Elle restera avec un scandale car des idiots ont décidé que ce n'était pas bien..."

Français
21
190
969
46.8K
OG
OG@KennaOG98·
@Quietly25 @Demvkwa Cette equipe et la façon de jouer tu la connais très bien. Ne t’attends pas à ce qu’on change d’un coup la façon de jouer. Et Sadiki qui a fait une très bonne saison, a toujours été nul en selection, Bissaka sur ce match avait deux pieds gauche.
Français
1
0
1
192
Quietly
Quietly@Quietly25·
@KennaOG98 @Demvkwa C’est quoi que vous ne comprenez pas ,perdre ou faire match nul n’est pas le soucis ,mais ne rien proposer
Français
1
0
10
185
OG
OG@KennaOG98·
@Ntelatela @Demvkwa Je suis d’accord avec certaines critiques sur Desabre mais sur ce match vraiment j’avais l’impression que les joueurs ne savaient même pas faire une passe. J’entends les « oui on aurait dû jouer en 433, ou faire jouer un telle »  mais au final sa aurait servi à rien
Français
2
0
0
236
Blameitonthepigment
Blameitonthepigment@Ntelatela·
@KennaOG98 @Demvkwa On a pas de joueurs capables de garder le ballon ou dribbler. Seulement des coureurs et mangeurs d’espace. Et puis devant, bakambu c’est bien pour le morale et le pressing mais ignoble pour finir et faire un enchaînement de passe. Devant c’est vraiment du inshallah ball
Français
1
1
0
255
OG
OG@KennaOG98·
@Trouillet_ Attendez vous êtes entrain de vous servir de cette « polémique » pour en faire une guerre de sexe ? C’est grave
Français
0
1
3
856
Juste Trouillet
Juste Trouillet@Trouillet_·
Les hommes : ne sont jamais là, disent des horreurs sur les femmes et leur femme toute la journée *le village s'endort* Une femme dit : les hommes ne servent à rien à l'accouchement *le village se REVEILLE*
Estelle Midi@EstelleMidi

📺France Pierron écartée de l'Équipe 📞Mohamed : "J'ai cru que c'était un gag... Quand on dit qu'un accouchement c'est dégu*ulasse, que le papa sert à rien, elle est lunaire ! Qu'est-ce que ça peut lui faire que le joueur assiste à l'accouchement ?! Elle a franchi une ligne rouge"

Français
16
16
144
46.6K
OG
OG@KennaOG98·
@khzkamar Oui ça confirme bien que tu es un gros debile, je le savais déjà. Mais le conseil vaut toujours, ferme ta grande guele ou réfléchis avant de dire de la merde. Debile
Français
0
0
1
169
50khz 🧼
50khz 🧼@khzkamar·
@KennaOG98 JE RÉAFFIRME CE QUE J’AI DIT JE PEUX LE TWEETER 1000 fois
Français
1
0
3
203
50khz 🧼
50khz 🧼@khzkamar·
NATHAN NGOY ET TOUTE TA FAMILLE QUI T’A CONFORTÉ DANS LE FAIT DE CHOISIR LA BELGIQUE Voilà pour vous un bon rite d’humiliation que vous allez bien bien consommer sans vous plaindre !!! ON T’AVAIT DIT choisi la RDC !! MATOYI MANGONGI seulement l’envie de manger les fricandelles
Instant Foot ⚽️@lnstantFoot

🗣️🤮 "𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗦𝗨𝗜𝗦 𝗣𝗔𝗦 𝗥𝗔𝗖𝗜𝗦𝗧𝗘, 𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗡𝗢𝗜𝗥𝗦 𝗡'𝗢𝗡𝗧 𝗣𝗔𝗦 𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗡𝗖𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗧𝗘𝗡𝗜𝗥 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗗𝗘 𝟲𝟬 𝗔̀ 𝟴𝟬 𝗠𝗜𝗡𝗨𝗧𝗘𝗦" Les propos complètement ÉCOEURANTS de Rade Bogdanovic après l'expulsion de Nathan Ngoy face à l'Iran hier. 🇧🇪🟥 "À ce niveau, être le dernier défenseur, manquer un ballon qui est immobile et se faire expulser... J'ai toujours dit que ces joueurs, et je ne suis pas raciste, mais les joueurs noirs n'ont pas la concentration pour tenir plus de 60 à 80 minutes." Après que l'ancien joueur serbe ait été repris par le présentateur, qui a pris pour exemples des sélections avec des joueurs de couleur de peau différentes qui performent au haut niveau, il ne s'est PAS EXCUSÉ 😐 : "Si on voulait aller dans les détails, on pourrait. Ils font aussi des erreurs. Je ne généralise pas évidemment, mais la majorité manque de concentration et ensuite ce genre de situations se produit." Il faut avoir un sacré problème pour encore tenir de genre de propos aujourd'hui. 😬 (@lequipe)

Français
21
26
73
45.7K
OG
OG@KennaOG98·
@khzkamar Ferme juste ta grosse guele, ou réfléchis deux fois avant de tweeter de la merde
Français
3
0
1
214
50khz 🧼
50khz 🧼@khzkamar·
@KennaOG98 bah t’as qu’à détesté étouffes toi avec ce tweet même personne te pleurera
Français
2
0
8
825
OG
OG@KennaOG98·
@khzkamar Tu es totalement debile toi, je vois quel genre de mec tu es
Français
0
0
0
35
OG
OG@KennaOG98·
@Ibraasauce Attention à ce que tu vas dire
Français
0
0
0
5
OG
OG@KennaOG98·
@Mazoukan C’est Eto’o qui avait raison
Français
0
0
3
203
Kiluba Oswald 🇨🇩
Kiluba Oswald 🇨🇩@jennyoswald461·
C'est entre lui et ses frères🇧🇪👋 Nous, on vous regarde 🇨🇩😊
Français
7
4
42
7.6K