D🅾️n J🅾️n 👉 🦁 👈 리트윗함

Je suis de très mauvaise humeur. Prendre le RER par 40 degrés, arriver à l’Assemblée et voir qu’on parle… d’immigration.
Vous n’avez que ça à faire parce que vous n’avez que ça à dire. Si on parlait de salaires et de réchauffement climatique plutôt que d’islam et d’immigration, ça fait longtemps que le pays irait mieux.
Français














