
Pourquoi tout le monde règle leur clime à 20 ou 22 °C ? C'est bien trop bas ! 25 ou 26 °C, c'est amplement suffisant pour se sentir bien chez soi et c'est déjà un geste concret pour écologie. Et tu reduit de 25% la conso sur ta facture.. #clime #temperature #canicule


















