Simon L.
193 posts


@Spido39 @Roi_Louis_ Ouai. Faire cette image a génèree de la chaleur de serveur pour juste ça. Merci pour la planète
Français

@cassou_chan Oui mais je taf en centre ville donc plus pratique que faire la route jusqu'a villeneuve malheureusement 😭
Français

@SimonL246992 Oui c’est pour ça UGC ça reste le meilleur compromis avec l’abonnement si on va souvent au ciné, celui de Villeneuve d’acsq est nickel
Français

@cassou_chan Ces chiens ont jamais laché un poster avec la carte fidelite en plus toujours indispo
Français

@timmydarnay @Walven Lieu fantastique où j’ai arrêté d’aller car y avait des souris dans les salles pour des tickets à plus de 12 balles. Vraiment génial
Français

@ericskr54 @graphx69 Oui c'est Fabrice Eboue aussi. Sa derniere video ou il a fait sa 40 eme blague de cul pas subtil j'ai arrete la video tellement je rigolais
Français

@LokiatLeRetour Ose dire qu'Arkane Studios n'est pas un studio talentueux
Français

@Zeroled3 @KyraNyanFemboy @GaaryWrld Alors que c'est mon premier jeu tour par tour et c'est masterclass
Français

@KyraNyanFemboy @GaaryWrld ptn sa va relancer le débat ce tweet, tu aime pas le gameplay d'un jeu que tu as jamais jouer quand meme
Français

@Thomas_Astruc @geovaniDiaz29 Tu n'es pas au bon endroit pour ca, ici plus tu te justifies plus on t'enfoncera. Ne perds pas ton temps ca t'apportera que du negatif
Français

@geovaniDiaz29 J'attends que des humains se conduisent en humains, mais c'est effectivement trop demander, ces derniers temps.
Français

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Vos guillemets ne citent rien.
Vous devriez avoir honte de participer à une telle désinformation pour faire du clic.
Cartoons On The Moon@CartoonsOTMoon
Thomas Astruc reveló que jamás aceptará a Miraculous en Fortnite por "el nivel de violencia" que maneja. En sus palabras, esta clase de juegos pueden incitar a la violencia en niños.
Français

@Abdel80344839 @louuu_naa @youtube_replay1 @xSqueeZie Tu peux jamais l'etre reellement sans etre fataliste...
Français

#pepechicken j'ai faim faites moi gagner le concours svp. Merci
Français
Simon L. 리트윗함

GIANT PEPE CROUSTY 🍚
RT + Tweet avec #PepeChicken si tu veux ta part de Pepe Crousty (le CM fait les comptes dans quelques heures mdrr)
Français

@Bananaromanana @OranorGames J’ai sûrement une plus grande culture que toi en terme de JV mdr
Français

Le nombre de rageux qui veulent le tacler parce que son jeu pref c'est Clair Obscur, vraiment on souffle c'est insupportable.
"gngn les gens qui découvrent les tour par tour et qui ont joué à 0 jeux gngn"
Vous avez raison, il faut FORCÉMENT n'avoir joué à aucun jeu, et ne jamais avoir touché à un tour par tour pour trouver Clair Obscur génial, c'est la seule explication rationnelle évidemment, ça vous rassure de le penser en tout cas non ?
Vous au moins vous avez joué à plein de jeux, vous touchez au tour par tour depuis que vous portez des couches, vous êtes un vrai G@m3r, mais oui vous avez le plus gros zizi, bravo, félicitation.
OU ALORS
Vous voulez juste essayer d'être différent en pensant que ça vous rend plus intéressant, quitte à rabaisser les autres en même temps (oui parce que pourquoi pas, tant qu' à faire ?)
Mais être différent ça vous rend pas plus intéressant.
Theo | THD_JV 🎮@Thd_JV
Le meilleur jeu all time pour vous? (c'est VOTRE avis 0 jugement) Je commence: Clair Obscur 🎻
Français

@Zetsubomaru @Zouoff Peut etre ils level up et ca devient plus dur après
Français

Je suis pour Paul à chaque fois qu’il bat un mec t’a son cousin qui pop pour le call out
FightSphere 🇩🇿🇸🇳@FightSpher
La vidéo sous un autre angle avec la fin 🎥 @LaSueur_off
Français

@SimonL246992 @conkerax bah pour le coup je suis d'accord que c'est bcp plus une prise de risque un silent hill à la 1ère personne qu'un Wolverine qui ne sera surement qu'un reskin de la formule Spider-Man
Français

Par contre je ne vais pas y aller par 4 chemins :
Si vous n'avez aimé AUCUN des jeux présentés dans toutes les conférences, deux choses :
- Soit vous êtes un aigri de nature, jamais satisfait. Possible attention.
- Soit vous n'aimez plus le jeu vidéo. Je vois pas autrement.
Car vu ce qui a été proposé durant ces derniers jours, si PAS UN SEUL jeu ne vous donne envie. Alors arrêtez le JV. C'est un conseil et focalisez-vous sur autre chose.
C'était mon petit mot du soir. Bisous.
Français

@chat__vabien @wizzy_jagfan @atlas_dbz Hmmm c'est pas ce que j'attends d'un fromsoft, je suis plus fan de l'exploration et le level design le combat c'est un plus mais je base tout dessus. Chacun ses attentes
Français

@SimonL246992 @wizzy_jagfan @atlas_dbz Nightrein et vraiment bon autant il a des défauts certes mais il et solide
Français

Purée pourquoi fallait que ce soit du multi from software pourquoi ????
DiscussingFilm@DiscussingFilm
New look at FromSoftware's ‘DUSKBLOODS’ game.
Français

@wizzy_jagfan @atlas_dbz Oui mais on a vu que nightrein etait mid le multi c'est pas leur fort je vois pas pourquoi ils continuent sur cette voie un peu décevant
Français

@SimonL246992 @atlas_dbz L'audace a permis à un jeu comme Demon's Souls de sortir alors que personne n'y croyait à l'époque, le patron de Sony disant que c'était de la merde et moi compris, ne l'ayant découvert qu'avec son remake.
Français














