Yck
3.9K posts

고정된 트윗
Yck 리트윗함
Yck 리트윗함

Enfaite tu rajoute 10 degrés à Paris ça deviens New Delhi
75 Secondes 🗞️@75secondes
🇫🇷 Les quais de Seine : « c’est bouché, on passe pas la »
Français
Yck 리트윗함

Ce qui me choque réellement ce n’est pas seulement le match catastrophique de Nabil Bentaleb, mais c’est que Oussama ce jeune analyste vidéo qui a fait de bonnes choses en Libye n’a toujours pas trouvé de club en Algérie….
Un jeune analyste très passionné et qui connaît le foot
Paradou Ac Talents@Paradoutalents
Un jeune analyste video Algérien Démontre le rendement tactique catastrophique de Bentaleb lors du match contre l'Argentine Et comment il refusée de demander les ballons
Français

@YackO_OO @ait_frawsen Le problème n’est pas tellement les adversaires de l’Espagne mais plutôt sa propre envie elle me de jouer au haut niveau ou non
Un match à élimination direct l’Espagne aurait mis 5/0 au cap vert ..
Français

@hamo310001 Mais belaid c’est comment ? On voit pas que mandi c’est faible
Français

@contreeattaque En 9 sûrement amoura ou benbouali au millieu ZERROUKI ou AOUAR mahrez qui reviens dans le 11 titu charnière centrale composée tjr de l’horrible mandi et bensebaini donc pas de titraoui - boudaoui - chergui - belaid - hadj moussa - chaibi si c’est sa inshAllah on perd tout nos mat
Français

#CDM2026 🇩🇿 | Le staff algérien a multiplié les essais à l’entraînement, notamment dans l’entrejeu, en vue du match face à la 🇯🇴.
Plusieurs changements sont attendus par rapport au 11 aligné contre 🇦🇷. Certains choix n’ont pas été compris au sein du groupe en interne.

Français

@ameurblues Pour avancer il faut des critiques si t’es pas d’accord bah t’es juste con
Français

parce qu'on est pas si éclaté que vous voulez le croire
FARID BOUSSALEM@faridmca1921
Comment avons-nous battu les Pays-Bas ? 🤔
Français

@ameurblues Je vais supportée jusqu’aaaaaaa et encore la critiquer jusquaaa on gagne 🤣🤣🤣🤣🤫🤫🤫🤫🤫🤫
Français

@ameurblues Pour finalement répondre à ton Tweet principale si on est autant éclaté qu’on le crois
Français

@fxnnxc @travisbickletx @faridmca1921 Bah grâce à Zidane c’est réel Et si mallen n’aurais pas eu les pieds carré yaurais deja eu 4-0 a la première mi temp
Français

@travisbickletx @faridmca1921 Tu connais rien au foot frero dsl c’est une dinguerie cette phrase
Français
Yck 리트윗함

@momoben_95 Qu’il aillent se faire enculer bentaleb vous lui trouvez quoi à ce joueur ? En sah j’ai pas compris comment sa surcote ce joueur ? Vous bandez sur sa barbe ? Ptn quand je pense à ce que Bennacer aurais pu apporter à notre millieu à sa place
Français

Bentaleb toi aussi tu peux être un washed player mais qui porte ses couille avec son Pays ? Non ? Ah ok 💔💔💔
Dz who ?@momoben_95
FRRRRRAAAAAANNNCCCKKKKKKK
Français

Arrêtez de faire les trompettes à ns faire passer pour la Tanzanie, à parler de c’est plus que probable, Mauritanie v2 etc…
Ils vont manger leur 3-0 et vs allez retourner vos vestes, on connaît la chanson
LTDZ@LaTaniereDZ
𝗨𝗡 𝗦𝗖𝗘𝗡𝗔𝗥𝗜𝗢 𝗖𝗔𝗧𝗔𝗦𝗧𝗥𝗢𝗣𝗛𝗘 𝗘𝗫𝗜𝗦𝗧𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟'𝗔𝗟𝗚𝗘́𝗥𝗜𝗘 ⬇️ En cas de défaite face à la Jordanie et d'invincibilité de l'Autriche face à l'Argentine, on serait déjà éliminés dès la 2ème journée. Peu probable, mais on sait jamais avec nous 😅
Français

@medjay213 C’est peut être une bonne nouvelle mais si c’est pour le faire jouer avec zerrouki ou aouar et quand on perd remettre toute la faute sur lui en disant qu’il puais sa mere alors que la base du foot c’est du collectif sa aura servis a rien quand je disait bentaleb psmr sa me voyais
Français
Yck 리트윗함

Le seul avec un mental de vainqueur vous l’avez lynché
Y a qu’à lire les commentaires sous ce post
Vous avez voulu des pleureuses des losers qui disent "la faute à Messi"
Et là tout le monde veut du caractère
Ça marche pas comme ça
La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️@la_vagueverte
Baghdad Bounedjah est rentré directement aux vestiaires après le match. Il était très mécontent et n’a pas célébré la victoire avec les supporters…
Français











