Yanis🇲🇦

2.9K posts

Yanis🇲🇦

Yanis🇲🇦

@Yanis70261086

no fear no Mercy. one god one life. your mother in quarter. master II Études internationales et européennes option international security and stratégic defense

www.7adizamlbokom.com 가입일 Mayıs 2022
4 팔로잉14 팔로워
고정된 트윗
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
اصدقائي، رجاءا واحد الطلب.شي ولد الناس و لا بنت الناس عندهم شي معلومات حول التوظيف في بلادنا الحبيبة يراسلني على الخاص من فضلكم .je veux des adresses et des connaissances, pour des emplois a haute responsabilité الله يجازيكم بالخير . على الخاص الله يحفظكم.
العربية
0
0
0
372
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@Ne_zaha نتا ما نتجتي تا فرماجة و باغي تنتج لاعبين. عندك بئر ديال النفط اش باغي بشي كورة. كول شرب و نعس و خلي ترامب يحميك و السيسي يدير المشاريع ديالو على برا.
العربية
0
0
0
92
TAKTO
TAKTO@Ne_zaha·
نتكلم شوي جد بعد خسارتنا من اسبانيا، ولازم نعترف إن المشكلة ماهي في مباراة ولا جيل واحد، المشكلة تبدأ من القاعدة اليوم قاعدين نشوف في كأس العالم لاعبين أعمارهم 17 و 18 سنة يلعبون بثقة ومتألقين ويصنعون الفارق مع منتخباتهم، لأنهم طالعين من أكاديميات تشتغل باحترافيه من سنوات، عندك امثلة كثير زي برشلونة وريال مدريد وبروسيا دورتموند وغيرها، يعني نحتاج نهتم شوي في الاكاديميات ونستقطب ادارات ومدارس أوروبية ناجحة تعرف كيف تبني اللاعب من الصغر وما اقصد يكون مهاري بس ولا يعرف يستعرض مهاراته ،لا حتى عقليا وتكتيكيا وذهنيا وبدنيا وكل شي ومن اكبر مشاكلنا إننا للحين مو عارفين نصنع توليفة ناجحة بين الشباب واصحاب الخبرة، والعكس تماما عند المنتخبات الأوروبية وحتى الافريقية زي المغرب كل سنة او كل كم شهر تدخل مواهب جديدة للمنتخب الأول ويتألقون بشكل كبير اظن حان الوقت اننا نلتفت للأكاديميات شوي بعد ما شفنا الفرق المهول بينا وبين منتخبات العالم
TAKTO tweet mediaTAKTO tweet media
العربية
28
9
173
21.4K
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@ActuFoot_ Ces enculé s'ils croient qu'on va leurs laisser la coupe et les médaille après ce qu'ils ont fait,ils ne ns connaissent pas bien. Déjà leurs clando vivent l'enfer au Maroc et ça ne fait que commencer.heureusement pour eux que certain salope du gouvernement ne pense qu'à leur cul
Français
0
0
1
127
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
🚨 PAPE THIAW 🇸🇳 A ENFIN SIGNÉ SON CONTRAT DE SÉLECTIONNEUR DU SÉNÉGAL ! ✍️👔 Ce dernier a assuré que ce n'était pas un problème financier mais de principe et de respect. 🎙️ conf. de presse
Actu Foot tweet mediaActu Foot tweet media
Français
129
249
5.1K
162.7K
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@ActuFoot_ Ça se voit qu'il joue pour le drapeau ce bâtard. Cela dit il reste le plus pauvre de la sélection, il n'hésitera pas une seule seconde à plumer son pays, cet arriéré.
Français
0
0
0
50
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@YassinGlm السياسة الطبونية:إلقاء اللوم على دول الجوار و خلق عدو مزيف لتمويه الراي العام . كل ما يخافون عليه هي مصالحهم و مقاعدهم.
العربية
0
0
1
40
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@football_li5 سمع أخاي انت. راه عارف علاش سبيتو. اي واحد حاط مپوسطي بحال هاد القواد عرفو ولد الق.....ة مقطر. علاش ما يبدلش لپوست ملي ربحات اليابان، علاش ما يديهاش فكرو و يپوسطي للسعودية. يمشي تقود هو و السعوديين و المصريين و الجزائريين بحالو.
العربية
0
0
0
38
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@football_li5 لماذا لم تحدث الترتيب مع فوز اليابان يا ابن العاهرة. المفروض تقول بالنتائج الحالية المحدثة : المغرب اليابان. تؤمن بالعرافين يا صهيونيرانت و أمثالك. 3-0 لاسبانيا حاليا و لم تنتهي المباراة.
العربية
2
0
0
138
نواف الاسيوي 🇸🇦
🚨🚨🚨 — بالنتائج الحالية.. دور الـ32 في كأس العالم! 🇳🇱 هولندا Vs المغرب 🇲🇦 🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯
نواف الاسيوي 🇸🇦 tweet mediaنواف الاسيوي 🇸🇦 tweet media
العربية
148
103
3K
441.5K
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@FWC30_Central Ce n'est pas sur, si tu finis 3e, tu peux tomber soit sur le groupe de l'Allemagne soit celui de la France soit celui du Mexique. Il vaut mieux finir premier et garder son aura et faire craindre les autres équipes. Le Japon c'est mieux, match ouvert , on aura plus d'espace.
Français
0
0
1
441
FWC30
FWC30@FWC30_Central·
Group C, the only group where finishing 3rd gets you an easier Round of 32 fixture : 1st place faces Japan 🇯🇵 2nd place meets Netherlands 🇳🇱 And 3rd place gets Mexico 🇲🇽
FWC30 tweet media
English
58
43
1.6K
125.2K
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@bocchus_moro وا مخدمين السياسة الطبونية، باغين يغطيو على الشوهة ديالهم على ظهر المغرب. ما تبقاوش تنشرو الاخبار ديالهم. التوانسة عايقين بيهم، خليوهم منهم ليهم.
العربية
0
0
1
144
قاهر الكراغلة
قاهر الكراغلة@bocchus_moro·
تونس 🇹🇳 تكرغلت 🇩🇿 نظام مافيا دمر كل ما هو جميل في تونس 🇹🇳 تونس التي كانت تتربع عرش كل الميادين من صناعة و سياحة و ثقافة و رياضة في سنوات بنعلي ،أصبحت اليوم تعيش أكبر أزمة مالية و إجتماعية لها في التاريخ ،صحفيين أحذية في أرجل الكابرانات و دميات ينتظرون شهريتهم من العسكر 🪖🇹🇳🇩🇿
العربية
52
7
88
7K
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@The_Embajador نصيحة للمدرب وهبي، يجب إمطار شباك هايتي بكل ما استطعت. لن اقول اكثر .
العربية
0
0
0
17
سعادة السفير 🇺🇳 SanixuS
تخيل معايا السيد جا لقا مجموعة منهارة بدون دفاع بمخلفات الصداع لي وقع مورا فينال LA CAN اغلبية الاعبين منتهية الصلاحية ديالهم. جا زاد براهش و سميات جديدة مازال ما عندهم حتى 5 الماتشات بيناتهم و عطاك هاد النيفو و الحاجة الوحيدة لي كانعيبو عليهم ( ناري شحال كايزgلو). وا مازال critique باقي و يتمدد 🤦🤦🤦🤦
Amine Bennis@AmineBennis2

Tu as controlé quand meme plus que vraiment chercher le 2eme…

العربية
20
7
192
19.9K
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@Mohamedlarbi123 Il faut qu'il soit capable de faire des passes longues millimétrées aux attaquants, s'il prend confiance , il peut le faire. Il faut qu'il s'entraîne sur ça.
Français
0
0
0
24
Mohamed Larbi
Mohamed Larbi@Mohamedlarbi123·
🏆Chadi Riad joue avec grinta ❤️🇲🇦
Français
4
26
491
16.6K
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@Mohamedlarbi123 Il revient de loin, c'est un très bon joueur, je l'ai critiqué une fois contre la Norvège. S'il veut le respect, il faut qu'il arrête de faire le gentil avec les joueurs adverse. Il exploite pas au maximum ces capacités,un bon défenseur ne se contente pas de défendre seulement
Français
0
0
0
26
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@elbotola ميريكان كاملة كتشجع سكوتلاندا لبارح ولاد الق...ب.
العربية
0
0
0
36
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@NNamemm هاااااه ضرك الخنوس يا ولد المترعة. كل المغاربة يوافقونك الراي انه متواضع جدا، لا عليك، سيتم استبعاده من المنتخب. كن هانيا يا ولد المݣحطة.
العربية
0
0
0
26
No Name
No Name@NNamemm·
إصابة الزلزولي بفورمته التي قد وصل إليها هذا الموسم أضرّت المُنتخب المغربي بشكل كبير جداً ..... وجوده على الجهة اليُسرى بدلاً من المُتواضع بلال الخنوس كان سيُعطيهم الكثير والكثير من الحلول الهجومية ، وسيُشكّل مصدر قلق وخطورة دائمة على مُدافعين الخصوم .
No Name tweet media
العربية
30
6
414
28.3K
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@derradjihafid وا صديقي، شوف البرامج التلفزية الرياضية ديالكم و سترى عدد السيئات الحقيقية. انا لم اقل إلا الحقيقة. تحياتي .
العربية
0
0
0
45
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@derradjihafid كنتوا باغين ضربو الارجنتين،توصلوا لفينال، ديو الكاس، وليتوا طالبين دوزو غي دور الثاني. هذه عاقبة من يشتري المقابلات الودية. سببكم ماشي لوكا زيدان، سببكم هو وزير الفلاحة لي حاطين ف الرياضة. واحل غي مع كورة مسكين.
العربية
2
0
21
1.3K
hafid derradji حفيظ دراجي
.... فبين الخسارة الثقيلة لقطر وتونس، والسقوط المؤلم للجزائر والعراق والأردن، وجدت هذه المنتخبات نفسها أمام واقع مختلف عن الأحلام التي رسمتها الجماهير والإعلام قبل صفارة البداية، والتي كان بعضها مبالغاً فيها نسبياً .. edgs.co/7ocno
العربية
109
15
598
35K
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@H20_cv يا صديقي الفاهم، إلا بقا فيك الحال، و جاتك الغيرة العمياء، افعل كما فعل المغرب، انت عندك 10 مليون مهاجر و لا واحد فلح. و اذا كنت حسود لدرجة الموت افعل كما فعلت اليابان. لماذا تبرر يا ولد المخننة.
العربية
0
0
2
706
Hamza
Hamza@H20_cv·
اي شخص يقول متى نصير مثل المغرب .. جاهل النموذج الحقيقي اللي مفروض نمشي عليه هو اليابان، الظروف متشابهة جدا: اليابان فتحت اكاديميات واسست اللاعب من الصفر، والان مواهبهم مطلوبين في اوروبا بسبب تجاربهم وجودتهم العالية المغرب العكس تماما، استفاد من موقعه الجغرافي وقربه من اوروبا، ووجود اكثر من 5 مليون مغربي مهاجر، ولذلك اصبح المشروع الاكبر هو اقتناص المواهب المغربية في الاكاديميات الاوروبية، وهذه ميزة كبيرة غير موجودة في اغلب الدول العربية، باستثناء الجزائر وتونس بدرجة اقل دليل واضح: تشكيلة المغرب في اول مباراتين في كاس العالم 2026، كان فيها لاعب واحد فقط من مواليد المغرب، وهو عز الدين اوناحي
عزيز بن خالد@3zoozvic

في اي عام ممكن نوصل لمستوى المغرب ؟

العربية
395
259
4.3K
864.6K
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@elchicosuaveee Impossible, Guardiola est blacklisté au Maroc, cause d'une ancienne histoire. Je crois qu'il est venu pour Bouaddi, il lui rappel son jeu. Le problème c'est que cette merde médiatique grille les joueurs dans leur prochain match.saibari sera le prochain.
Français
2
0
2
4.5K
Rhm
Rhm@elchicosuaveee·
De tout les matchs de la CDM, il a décidé de venir voir le MAROC ( sa futur sélection)
Rhm tweet media
Français
64
287
7.1K
303.1K
Foot Mercato
Foot Mercato@footmercato·
🚨🚨 COUPE DU MONDE 2026 : LES COULISSES DES LIONS DU SÉNÉGAL FONT POLÉMIQUE 🇸🇳 : ▫️Les primes des joueurs n’auraient toujours pas été versées malgré les revenus de la CAN 2025 et de la qualification au Mondial. ▫️Plusieurs joueurs seraient mécontents des conditions d’hébergement au camp de base américain, jugées bien en dessous des standards habituels. ▫️Le chef cuisinier qui accompagnait la sélection lors de la CAN 2025 n’aurait pas été du voyage. ▫️Certains Lions commanderaient régulièrement leurs repas à l’extérieur en raison de la qualité de la restauration proposée. ▫️Pape Thiaw serait toujours sans contrat officiel et avec plusieurs mois de salaires impayés. Tout cela intervient à quelques jours d’un match décisif face à la Norvège pour la qualification. 😬 (@snewsafrica)
Foot Mercato tweet mediaFoot Mercato tweet media
Français
294
344
2.9K
360.5K
Yanis🇲🇦
Yanis🇲🇦@Yanis70261086·
@footmercato Je croyais que ces bâtards jouaient pour le drapeau. Ils gagnent des millions avec leurs clubs respectifs ces crevards et ils rechignent pour des primes.Déjà leurs président va payer une blinde un banquier pour la dette colossal. Je crois que le banquier va être payé avecl'argent
Français
1
0
1
258