amine 🇲🇦

4.1K posts

amine 🇲🇦 banner
amine 🇲🇦

amine 🇲🇦

@affels

Arretez de me signaler bande de 🤣🤣

가입일 Mart 2025
100 팔로잉39 팔로워
MEGA PSG 🇵🇸
MEGA PSG 🇵🇸@MegaPSG_·
🚨🚨🚨 MONTANT RECORD POUR GONCALO RAMOS A L’AC MILAN ! 💰🇵🇹 Le transfert devrait être le plus coûteux depuis Romelu Lukaku 🇧🇪 à l’Inter en 2019 ! 👀 (@TheAthleticFC)
MEGA PSG 🇵🇸 tweet media
Français
8
24
246
11.2K
🏆 Actu Foot Afrique
🏆 Actu Foot Afrique@ActuFootAfrique·
🚨 Si l’Afrique du Sud 🇿🇦 et le Maroc 🇲🇦 gagnent leur 1/16… Une revanche 𝗔𝗨𝗥𝗔 𝗟𝗜𝗘𝗨 en 1/8 de finale de Coupe du Monde ! 🌍⚔️
🏆 Actu Foot Afrique tweet media
Français
27
39
1.6K
44.9K
Leo
Leo@spIashbrotherz·
@Ankaman616 Vibe? you mean Moroccans destroying the streets and attacking innocent people when they win OR lose?
English
5
0
37
4.5K
Carl Anka
Carl Anka@Ankaman616·
Let me look up Eurostar prices to Rotterdam. Watching Netherlands v Morocco there could be a vibe.
English
28
13
761
58.2K
amine 🇲🇦
amine 🇲🇦@affels·
@FWC30_Central Make sense. Even if Gravenberch, Malen or Brahim could be here but if you're talking about last performances yeah
English
0
0
0
83
FWC30
FWC30@FWC30_Central·
Morocco V Netherlands Combined XI
FWC30 tweet media
English
15
1
90
10K
Jsksksj Jsjsaj
Jsksksj Jsjsaj@jsksksj84738·
@MoroSpiritS "gwer" account based in Europe??? Nigga go worry about ur women and their love for sleeping with sub Saharans 😭😭😭😭
English
1
0
0
224
amine 🇲🇦
amine 🇲🇦@affels·
@LPodcan Je te rappelle, que notre statut c'est SEPT (7) victoires en Coupe du Monde, DE TOUTE NOTRE HISTOIRE. Un statut ça se déclare pas, ca s'obtient victoire après victoire. On est encore trop petit pour etre aussi arrogants que tu souhaite l'être.
Français
0
0
0
2
L'PodCan
L'PodCan@LPodcan·
Unpopular opinion: la réaction de Rahimi sur le but contre Haiti 🇭🇹 est excessive. Oui c’est ton premier but en CDM, mais t’avais l’impression qu’il avait mis un but contre l’Allemagne en demi finale. Le seuil d’ambition de certains joueurs n’est pas à la hauteur de notre statut
L'PodCan tweet mediaL'PodCan tweet mediaL'PodCan tweet media
Français
340
4
123
659.3K
amine 🇲🇦
amine 🇲🇦@affels·
@kareembenzakour T'es en train de généraliser alors que littéralement tout le monde l'insulte. Tu crois qu'on est débiles ? Qu'on sait pas que grandir a Mediouna ou Sid Taibi c'est pire que de grandir dans le 93 (en termes d'opportunités)?
Français
1
0
0
6
Karim 🔴⚪️
Karim 🔴⚪️@kareembenzakour·
C'est pour ça que je combats le mountakhab de zmigs. Ces gens là n'ont aucune idée de ce que ça représenterait pour nous. De venir d'où il vient et d'y arriver. J'étais heureux pour Dari, Nsiry et maintenant Rahimi. Et comme dirait le poète: موتو يا الغيارين
L'PodCan@LPodcan

Unpopular opinion: la réaction de Rahimi sur le but contre Haiti 🇭🇹 est excessive. Oui c’est ton premier but en CDM, mais t’avais l’impression qu’il avait mis un but contre l’Allemagne en demi finale. Le seuil d’ambition de certains joueurs n’est pas à la hauteur de notre statut

Français
5
1
20
1.9K
amine 🇲🇦
amine 🇲🇦@affels·
@Scipionista Entre lui qui fete comme les anciens en 1998, et Gessime qui fait le pingouin avec son idole Hakimi. Je suis revenu a l'enfance pendant un instant et je les en remercie pour ça Dans un monde où le foot est de plus en plus froid, robotisé, j'ai vu des humains sur ce match
Français
0
0
0
5
Scipion
Scipion@Scipionista·
Ça veut apprendre à un joueur comment célébrer un but en COUPE DU MONDE En plus d’être son premier dans un mondial, j’ai trouvé la réaction de Rahimi tellement spontanée et sincère
L'PodCan@LPodcan

Unpopular opinion: la réaction de Rahimi sur le but contre Haiti 🇭🇹 est excessive. Oui c’est ton premier but en CDM, mais t’avais l’impression qu’il avait mis un but contre l’Allemagne en demi finale. Le seuil d’ambition de certains joueurs n’est pas à la hauteur de notre statut

Français
34
363
5.6K
165.7K
amine 🇲🇦
amine 🇲🇦@affels·
Moi c'était le contraire. Pures emotions que de voir Rahimi se lâcher comme les anciens, comme Bassir, comme Camatcho. Et de voir aussi Gessime faire le pingouin avec son idole Hakimi. J'ai ressenti les émotions de la Coupe du Monde. De l'humain, pas des robots
L'PodCan@LPodcan

Unpopular opinion: la réaction de Rahimi sur le but contre Haiti 🇭🇹 est excessive. Oui c’est ton premier but en CDM, mais t’avais l’impression qu’il avait mis un but contre l’Allemagne en demi finale. Le seuil d’ambition de certains joueurs n’est pas à la hauteur de notre statut

Français
0
0
0
65
amine 🇲🇦
amine 🇲🇦@affels·
@MarshallFCB J'ai dû enc**** un type ici au Kazakhstan a cause de ça Le pire effet papillon de l'histoire
Français
0
0
0
30
amine 🇲🇦
amine 🇲🇦@affels·
@rayenrdi3 Si vous perdez vous etes éliminés. T'es sur de vouloir "jouer le nul" ?
Français
1
0
1
746
R² 🇩🇿
R² 🇩🇿@rayenrdi3·
Contre l’Autriche un nul arrange tout le monde on va revivre le match de la honte 40 ans après ça va être trop drôle mdrrrrr
Français
11
11
361
28.4K
Carter ©️
Carter ©️@carter917595·
Faudrait quel scénario pour que le Sénégal se qualifie ?
Français
7
0
13
4K