aixalpha
19 posts


@I_willwell @ThaisEscufon Oui et avant le salaire des ouvriers on avait les esclaves donc avec votre logique refusez votre salaire si vous êtes salarié et accepter de redevenir esclave
Français

Merci d’avoir compilé mes plus gros bangers 🤩
(Bro n'a pas compris qu'aux US 100% de ces tweets sont basés)
TwitchDroitard@TwitchDroitard
De militante identitaire à figure de la misogynie : notre enquête sur Thaïs D’Escufon 🕵️ Après avoir mobilisé l'extrême droite mondiale pour financer sa condamnation pour injure raciste, nous vous proposons un retour sur plus d’une trentaine de ses déclarations misogynes. 👇
Français

@Prince__Sayan @sabri_thai Viens vivre à Bangkok dignement pas comme un clochard qui se prends un petit appartement de 35m2 excentré à manger de la streetfood. 3K, t es un clochard en survie à Bangkok. Prends un bel appart de 100m2 bien situé exemple thong lor c est 100k baht par mois juste le loyer.
Français

@sabri_thai Mdr . 3000 euros par mois ou par an ? Il est fou lui la Thaïlande avec 3000 euros tu vis comme un prince quatari .
Français

@dobrasilfrance @KiwouiPkmn @Ripix5001 @youtube_replay1 @Michoucroute_ @DavidLPokemon Si tu sais avoir les design, j'ai l'imprimante offset industrielle ^^
Français

@KiwouiPkmn @Ripix5001 @youtube_replay1 @Michoucroute_ @DavidLPokemon justement c’est les plus facile à refaire
Français

@Rirignolet @ColibriExt54386 @myriampalomba @PietreMarie @AldoSterone111 Rendez vous dans 10 ans, misérable français de merde
Français

@aixalpha02 @ColibriExt54386 @myriampalomba @PietreMarie @AldoSterone111 Merci d'essayer de m'élever à ton niveau suprême d'intelligence.
Français

C’est le cœur lourd que je sollicite auprès de vous de l’aide. Un ami (@AldoSterone111) m’a expliqué que ce n’était pas une honte de demander une aide. Le combat pour la liberté que j’ai mené m’a coûté très cher. Cher en procès, cher parce qu’aujourd’hui je ne peux plus travailler. J’ai bien essayé une reconversion mais le système veut ma mort professionnelle et sociale. Je suis maman solo et j’ai deux enfants à charge, Alors merci à tous ceux qui pourront m’aider. 6 ans de combat ça use, psychologiquement et financièrement. Alors juste merci 🙏
Votre aide pour ma cagnotte sur GoFundMe serait grandement appréciée. Partagez, soutenez ou faites un don : chaque petit geste compte. gofund.me/cc1cbaffa

Français

@PasTonTimeF2P @Codebx1 Faut lui mettre de l acide dans la g**** il s en remettra jamais + le rendre paraplegique à vie
Français

@Rirignolet @ColibriExt54386 @myriampalomba @PietreMarie @AldoSterone111 Comparer les voitures volantes à la plus grande révolution technologique qu'est l'ia et les robots humanoides, ridicule mdr
Français

@aixalpha02 @ColibriExt54386 @myriampalomba @PietreMarie @AldoSterone111 Rendez-vous dans 10 ans(surtout pas place des grands hommes,j'ai ma dignité)aucun robot ne remplacera une infirmière.
Les voitures n'ont pas volé à l'an 2000.Buvez un peu d'eau, ça va bien se passer.
Français

@Rirignolet @ColibriExt54386 @myriampalomba @PietreMarie @AldoSterone111 Mdr rendez-vous dans 10 ans ici, c est deja en train de se faire en chine. 3 phases dans une révolution : Ridicule-dangereux-evident, pour moi c est evident, pour vous c'est ridicule, patience l'évidence frappera à votre porte. 😂
Français

@ColibriExt54386 @myriampalomba @PietreMarie @AldoSterone111 Jamais au chômage ? Mdr, toi tu as pas encore compris que dans 5 à 10 ans, les robots humanoides vont totalement remplacé les infirmières 😂 100% sur
Français

On fait la manche .... Moi je taffe comme infirmière environ 48h/ semaine, je cours 12km/ jours dans les couloirs des hôpitaux. Je ne mendie pas. Convertissez-vous comme infirmière vous ne serez jamais au chômage mais c'est vrai qu'il n'y a pas les paillettes, la lumière, les bons restau après une tv. !
Français

@Damdegemini @SamZkae @AmineMaTueTV Ta vie est si médiocre que tu en viens à douter d’un message basique.
Français

@aixalpha02 @SamZkae @AmineMaTueTV OK rambo t'es un tueur toi 🤣🤣🤣 sauf que ce que tu décris c'est juste un fantasme ce dont tu rêves en aucun cas la réalité
Français

@wttbds @SamZkae @AmineMaTueTV Je prends 7 chiffres annuels, expatrié à l’étranger depuis 7 ans, ni employé ni ouvrier ni un clochard de français qui accepte son destin de trimard. Pas besoin de sport de haut niveau pour percer, j’ai percé dans mon domaine et c’est très bien comme ça.
Français

@XDSHD1 @SamZkae @AmineMaTueTV 07h00 à 08h00 CrossFit
08h00 à 09h00 vélo
17h kickboxing
18h lutte
19h mma
Total: 5h
Français

@SamZkae @AmineMaTueTV Je m’entraîne 5 h par jour depuis des années, t’es mal tombé : explosivité, endurance, force, vitesse et combat. Je vis pas en France, copain, ni en Europe. Ensuite, ça change rien au fait que tu sois fier de manger comme une merde, il n’y a aucune fierté à avoir.
Français

@aixalpha02 @AmineMaTueTV Viens sur le chantier à 8h lundi . Je te prend une journée avec moi . On verra le débile à la fin de la journée . Paris 13 161 avenue de France . Ramène toi et porte tes couilles à 7h 30 la bas et on va faire la journée ensemble mon copain .
Français

@SamZkae @AmineMaTueTV Le seul ksos c’est toi, être fière de manger comme une merde, tu dois être bien pourri de l’intérieur avec la merde que tu bouffes debile.
Français

@AmineMaTueTV Vraiment une génération de debile . J’ai 34 ans un métier physique et je bouffe ce que je veux . Un comté à minuit et une big escalope de dinde plein de sauce avec du riz à 21h . Génération de ksos
Français

@IHODLSATOSHI @8lazing No 😂 they announced it after the sell. No link at all.
English

@8lazing Why did that whale sell 1.3 million of asteroid? Is that because the other asteroid has IP rights?
English

@CryptoGemHunte @solbrdl Just an accumulation box/range between 100-200M.
We don’t care about your hilarious IP. You’ll get the answer in 9 months, and it’s us who’ll have it anyway, even if we don’t give a f.
Imagine being such a moron that you think if Vitalik sends USDC, the OG is gonna pump. Low IQ
English











