amimi

6.1K posts

amimi banner
amimi

amimi

@amicocoo

가입일 Eylül 2017
211 팔로잉74 팔로워
amimi 리트윗함
Pascal Boniface
Pascal Boniface@PascalBoniface·
Petit clin d’œil aux semeurs de haine
Pascal Boniface tweet media
Français
2K
2.1K
15.4K
1.4M
amimi
amimi@amicocoo·
cette canicule me fait réaliser que c'est vrmt mtn que je dois kiffer pcq à ce rythme on va mourir desséché à 50 ans enft ?
Français
0
0
0
869
amimi 리트윗함
Steve🇸🇰🇮🇹
Steve🇸🇰🇮🇹@StefanFrancisci·
God is punishing French people for some reason
Steve🇸🇰🇮🇹 tweet media
English
186
295
3.8K
790.1K
L.Y.
L.Y.@Yagami_Raito_01·
@aamikoko Arrêtez de vivre à travers les réseaux, cordialement
Français
3
23
2.4K
53.6K
amimi
amimi@amicocoo·
j'ai des potes super proches qui like JAMAIS les story et rarement mes post, et qui commentent RIIIIIEN, j'aimerai être qlq qui senfou mais en v de v je trouve ça bizarre
Français
65
272
3.9K
1.2M
amimi
amimi@amicocoo·
@_error444_ mais de ouf, j'ai déjà essayé d'en parler en vite fait et l'excuse c'est premier degré "jaime pas commenté" "jsuis timide" "j'y pense pas" "tu sais déjà" et donc jme sens juste comme la fourmi balluchon à ce moment
Français
1
2
204
43.3K
योद्धा
योद्धा@_error444_·
@aamikoko Meme pas un like sur les posts c vrmt bizarre surtout si ils sont grv en ligne en soit
Français
2
0
270
57.1K
amimi
amimi@amicocoo·
@sylindrom tu me rassures j'avais peur d'être matérialiste des likes LOOOOL
Français
2
0
16
4.8K
amimi
amimi@amicocoo·
@iconicnsexy objectivement c'est des super super potes jme vois pas du tt les quitter mais jsp ne JAMAIS donner la force à ce point idkkkk
Français
1
0
1
137
amimi
amimi@amicocoo·
plus les jours passent plus l'écart entre moi et les autres de la ligue se creuse c trop humiliant les fi
Français
1
0
1
2.6K
amimi 리트윗함
.
.@profiteusedaide·
on devrait creer une app où on parie sur les prochains incidents du RER genre comme les apps de paris sportifs
Français
28
802
8.1K
150.2K
amimi 리트윗함
spicy chicken
spicy chicken@smollnini·
Le moment qui m’a radicalisé (deja que je les detestais) au sujet de la ratp et de pecresse c pdt les JO quand miraculeusement tt le reseau etait propre, fonctionnait parfaitement et qu’ils avaient enlevé EXCEPTIONNELLEMENT le plan vigipirate pr pas perturber le traffic
Français
39
2.5K
22.4K
1.1M
amimi
amimi@amicocoo·
ça m'énerve qd le grand palais fait des belles expo pcq c'est tellement chiant d'y aller ya tellement de monde
Français
0
0
1
456
amimi 리트윗함
connard couloir
connard couloir@ascendantbutch·
C’est quand qu’on interdit le travail si il fait plus de 30°c
Français
15
410
2.9K
298.2K