chop!

33.1K posts

chop! banner
chop!

chop!

@ousibased

22 가입일 Aralık 2023
2.8K 팔로잉340 팔로워
고정된 트윗
chop!
chop!@ousibased·
face reveal
chop! tweet media
English
0
0
1
494
chop! 리트윗함
copine de Rémi
copine de Rémi@diaryofswann·
38 degrés, ma sœur de douze ans semble d’humeur généreuse et propose de venir garder son petit neveu gratuitement. J’imagine que ça n’a aucun rapport avec le fait que j’ai la clim ET une piscine à la maison.
Français
14
589
19.7K
295.8K
chop! 리트윗함
໊
@ingiboy·
they really cooked on this ugly ass beat
English
20
155
2K
32.9K
chop! 리트윗함
jiji
jiji@manziegirl·
u haven’t had an european teenage experience and its okay just stfu ❤️
jiji tweet media
English
35
306
4.7K
47.6K
chop! 리트윗함
kvya404!🇩🇿
kvya404!🇩🇿@kvya404·
Le terme "kehlouch" est tout aussi raciste que le n-word imo
Français
11
19
211
13.1K
chop! 리트윗함
sey
sey@spzrck·
mon patron qui m’annonce qu’on bossent pas cette semaine à cause de la canicule mais qu’on est qd même payé 🥹 non vraiment un hero
Français
33
582
16.6K
309.3K
chop! 리트윗함
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🇫🇷🛍️ FLASH | Les soldes d’été commencent dès maintenant (hors Corse) ! Elles se termineront le 21 juillet inclus.
Cerfia tweet media
Français
18
49
786
51.4K
♡ฅ 𝑈𝑛𝑎 ฅ♡
@cpastibo y’a beaucoup de gens qui auront pas manger la veilles à cause du stress, besoin de manger pour décompresser, la faim peu te déconcentrer, le stress qui donne faim. Y’a vraiment pleins de raison quoi
Français
3
1
54
2.4K
chop! 리트윗함
lifsa
lifsa@etatmalien·
Small talk (canicule edition) - faut chaud hein - grave - il fait 40 demain a ce qu’il parait - ah ouais dinguerie
Français
8
1.1K
14.5K
151.4K
chop! 리트윗함
dolly
dolly@semperead·
Le GP de Monaco c’était 155 superyachts de plus de 30 mètres qui ont consommé plus de 2,3 millions de litres de diesel en trois semaines FOUTEZ MOI VOS CLIM À 16 PAR PITIÉ C’EST PAS VOUS LES POLLUEURS
🍃Wenuz🍃 🇫🇷φ🔻🐺@WenuzFR

Pourquoi tout le monde règle leur clime à 20 ou 22 °C ? C'est bien trop bas ! 25 ou 26 °C, c'est amplement suffisant pour se sentir bien chez soi et c'est déjà un geste concret pour écologie. Et tu reduit de 25% la conso sur ta facture.. #clime #temperature #canicule

Français
48
1.5K
12.1K
312.6K
chop! 리트윗함
🇲🇦
🇲🇦@Ayymn98·
J’vais investir dans une clim c bon j’en ai marre des ventilo de merde
Français
12
16
403
31.6K
chop! 리트윗함
burg
burg@_burgburg_·
people are really blaming the devistation of the european heat wave on "not having ac" and not on the last 200 years of the capitalist class destroying the future of everyone
English
53
1.7K
11.1K
52.7K
chop! 리트윗함
Vincent
Vincent@dreaminRAW·
Rappel : c'est pas la canicule qui vous fait souffrir c'est le capitalisme et l'inaction des gouvernements
Français
32
289
1.6K
13.7K
chop! 리트윗함
ElPolakos🇫🇷🇪🇺
J’ai envie de pleurer on en verra jamais le bout. Le clou dans le cercueil c’est de ce dire que ça sera maintenant tous les ans et de pire en pire. Dur de garder le moral vraiment.
ElPolakos🇫🇷🇪🇺 tweet media
Français
85
40
653
89K
chop! 리트윗함
james
james@petrovasm·
Toutes les heures je vais sur l’application météo pour voir si les températures vont descendre mais en fait pas du tout
Français
12
384
4.1K
51.7K