Post

tetsuo lacrizeomicmek
tetsuo lacrizeomicmek@userhttps025431·
les filles j’ai fait une coiffure pour survivre à cette canicule, sans gel, sans plaque, 0 euros de dépensé et elle est trop cute
Français
2
0
32
7.7K
tetsuo lacrizeomicmek
tetsuo lacrizeomicmek@userhttps025431·
@disturbedbtch tiens mv, j’ai coupé mes cheveux en bob donc pas besoin d’avoir une grosse longueur et le coté droit j’suis partie en freestyle parce que j’avais la flemme mais c’est mimi
Français
2
4
45
2.3K
공유