Léo - Kayoo

1.9K posts

Léo - Kayoo banner
Léo - Kayoo

Léo - Kayoo

@KayooCorp

🏛️ | J’aide les entreprises à ne plus délaisser l’administratif et la finance | Audit, optimisation et conseil pour une croissance sereine

👉 Entrou em Ağustos 2019
495 Seguindo263 Seguidores
Tweet fixado
Léo - Kayoo
Léo - Kayoo@KayooCorp·
Je cook une offre pour ceux qui veulent structurer leur activité sans se noyer dans la paperasse, les outils compliqués ou les process bancals. → Pas un logiciel → Pas un cabinet → Une solution humaine et sur-mesure Il est temps de mettre mes connaissances à votre service🫡
Français
0
4
9
1.8K
Léo - Kayoo
Léo - Kayoo@KayooCorp·
Les gars vous avez des groupes à me recommander comme le bon vieux Colisée ? Ça me manque l’ambiance
Français
0
0
1
41
Léo - Kayoo
Léo - Kayoo@KayooCorp·
Bon ça faisait longtemps que j’étais pas venu ici
Français
2
1
3
269
Léo - Kayoo
Léo - Kayoo@KayooCorp·
@emilien_build 😂😂écoute j’attendais d’avoir vraiment envie de relancer l’app pour revenir, donc maintenant c’est chose faite, je sais pas où je vais mais on verra et toi bg ?
Français
0
0
0
38
Emilien P
Emilien P@emilien_build·
@KayooCorp Tellement que ça m’a fait une notif ça raconte quoi boss
Français
1
0
0
160
Léo - Kayoo retweetou
A G O R A
A G O R A@BuildWithAgora·
Tu n’es pas une marque le jour où tu trouves un logo. Tu deviens une marque le jour où quelqu’un te voit et se reconnaît. Le branding, c’est cet art invisible qui transforme une simple activité en présence. C’est quand ton histoire devient un lieu, tes valeurs deviennent une voix, et chaque détail devient une preuve. Ce n’est pas ce que tu montres, c’est ce que les autres ressentent quand tu n’es pas là. Une bonne marque parle avant toi, raconte pour toi, et reste quand tout le reste s’efface. Le branding, c’est ton âme.
Français
0
4
12
2.1K
Léo - Kayoo
Léo - Kayoo@KayooCorp·
On a tous eu besoin de s’éloigner des réseaux je crois bien
Français
0
0
2
574
Léo - Kayoo
Léo - Kayoo@KayooCorp·
@leareiter_ Clairement ça, et ça te fume ta motivation tu vois que ça avance 10 fois plus vite à côté de toi donc ça te bouffe
Français
0
0
0
64
Léo - Kayoo retweetou
Flo.
Flo.@flcarval·
vous vous y attendiez pas à celle là si vous êtes dans le twitter fr depuis +1 an, vous avez forcément vu passer des pépites du Colisée dans votre tl en grooos c'est la commu numéro 1 de freelances fr, remplie de numéros 10 (cc @ekrem_hr , @lascribemoderne , @Lakpoo2 , @damsbe12 , @onzeXBT , @leareiter_ , @ecomlord , @MennelDev et j'en passe) bah le goat @Ben100__ a décidé de vous mettre bieng en ce début de Q4 le Coco devient GRATUIT - des ressources - des opportunités de missions - des tips de la part d'humains qui excellent dans leur domaine tout ça passe de 20€ à 0€ par mois ça durera pas indéfiniment, vs savez ce qu'il vous reste à faire lien en dessous
Flo. tweet media
Français
11
8
21
67.9K
Léo - Kayoo retweetou
Le Colisée Ecosyteme 🏛
Le Colisée Ecosyteme 🏛@Lecolisee_io·
Et oui, c'est officiel, le Colisée ouvre ses portes gratuitement et pour tout le monde !
Français
1
7
13
65.9K
Léo - Kayoo retweetou
Le Colisée Ecosyteme 🏛
Le Colisée Ecosyteme 🏛@Lecolisee_io·
Au début, t’as l’impression que tout roule. Tu bosses dur, tu avances, t’as l’impression de construire. Mais en réalité, c’est toi le système. Et ça, c’est le piège. Quand t’as la flemme, tout s’arrête. Quand t’es motivé, tout redémarre. Ton business avance au rythme de tes humeurs. C’est ce que vivent 90 % des indépendants. Ils confondent mouvement et structure. Ils croient qu’être occupé = progresser. Mais sans système, tu tournes en rond. Tu passes ton temps à éteindre des feux au lieu de construire des fondations. Et un jour, tu réalises que t’as pas un business. T’as juste un job que tu t’es créé toi-même. Voici comment t’en sortir : - Documente ce que tu fais chaque semaine. - Repère ce qui se répète. - Automatise, délègue ou structure. Ton but, c’est pas de tout faire. C’est de faire en sorte que tout tourne, même sans toi. Parce qu’un vrai business, ne dépend jamais de ton énergie. Il dépend de ton système.
Français
0
2
14
1.8K
Léo - Kayoo retweetou
Le Colisée Ecosyteme 🏛
Le Colisée Ecosyteme 🏛@Lecolisee_io·
Comment vos clients trouvent VOS nouveaux clients (technique secrète) 1. QUAND DEMANDER Juste après un projet réussi Le client est content = il dira oui 2. QUOI DIRE "Tu es satisfait ? Je cherche 2-3 entreprises comme la tienne. Tu connais quelqu'un ?" 3. L'ASTUCE AFFILIATION "Si tu me recommandes et qu'il signe, je te donne 10% en remerciement." 4. RÉSULTAT Vos clients deviennent vos commerciaux Fini la prospection, bonjour les références !
Français
0
3
15
122.9K
Léo - Kayoo retweetou
Overseas Studio | Email Marketing
Overseas Studio | Email Marketing@Overseas_Studio·
En août : - 467 484 € de CA (+120%) - 100 451 € de CA attribué au mailing qu'on a mit en place (+2 356%) C’est le travail d’Overseas : tracking, ads & rétention Si tu veux scaler ta brand, on est là
Overseas Studio | Email Marketing tweet media
Français
0
5
12
2.8K
Léo - Kayoo retweetou
pierre.sh
pierre.sh@pierre6sh·
Et si la saisie comptable n'était plus une corvée ? Je viens de lancer Fiscovry en bêta gratuite et franchement ça change tout ! 🧵
Français
7
9
27
11.4K
Léo - Kayoo retweetou
Imane 🏛️🍅
Imane 🏛️🍅@lascribemoderne·
Nouveau compte Linkedin à faire monter from scratch, amusons nous les enfants !
Français
4
1
30
2.9K
Léo - Kayoo retweetou
Overseas Studio | Email Marketing
Overseas Studio | Email Marketing@Overseas_Studio·
Case study client : +47k€ de CA en 30 jours Sans toucher aux pubs 3 emails automatiques : - Abandon panier → 23% récupération - Post-achat → +35% panier moyen - Réactivation → 18% retour L'email, c'est de l'or sous vos pieds
Français
1
5
12
3K
Léo - Kayoo retweetou
Le Colisée Ecosyteme 🏛
Le Colisée Ecosyteme 🏛@Lecolisee_io·
Tu veux savoir ce que tu gagnes avec @fastscribeio ? - Des heures : tu récupères un résumé en quelques secondes - De la clarté : chaque contenu complexe devient simple et exploitable - Du focus : ton cerveau n’est plus pollué, tu bosses sur l’essentiel - Un cheatcode : pendant que les autres écrivent, toi t’as déjà exécuté.
Le Colisée Ecosyteme 🏛 tweet media
Français
1
6
12
218.3K
Sabronx | Gclimb.io
Sabronx | Gclimb.io@sabronx·
J’ai besoin d’un fiscaliste. Al hamdulillah je commence à avoir les bonnes problématiques 😂
Français
7
4
60
9.4K