minou330bx 🐩😺⚘

30.6K posts

minou330bx 🐩😺⚘ banner
minou330bx 🐩😺⚘

minou330bx 🐩😺⚘

@MAMINOU33

Compte Instagram piraté 🤬

BORDEAUX Entrou em Nisan 2012
337 Seguindo299 Seguidores
Rollin d'Unkerque
Rollin d'Unkerque@MattdUnkerque·
Hello Twitter. Passe un bon samedi ☕ 😎 On souhaite un bon anniversaire à Isabelle Adjani 🎈🎉 📸 Marianne Rosenstiehl (1986)
Rollin d'Unkerque tweet media
Français
3
0
18
229
CapriceEnVie
CapriceEnVie@CapriceEnVie·
@DLRBZH Merci Dany, toute la journée aujourd'hui, manque de personnel.... 😘🌹
Français
4
0
2
38
minou330bx 🐩😺⚘
@catmarie1812 J'ai suivi tes conseils. Outre l'eau que je leur donnais déjà et que renouvelle fréquemment, j'ai donc rajouté les distributeurs de graines. C'est la fête dans mon laurier, moineaux et surtout mésanges et d'autres que je ne connais pas
minou330bx 🐩😺⚘ tweet mediaminou330bx 🐩😺⚘ tweet media
Français
0
0
0
19
RobertLeCocker
RobertLeCocker@RobertLeCocker·
Je t’aime ma blonde🥰
RobertLeCocker tweet mediaRobertLeCocker tweet media
Français
17
4
300
2.8K
Corneville Geneviève
Corneville Geneviève@CORNEVILLE·
Tres belle journee a tous Surtout prenez bien soin de vous
Corneville Geneviève tweet media
Puilboreau, France 🇫🇷 Français
15
6
41
606
Clément Garin
Clément Garin@clem_garin·
🚨📺 𝐈𝐍𝐅𝐎 𝐂𝐆𝐓𝐕. 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐋𝐮𝐜 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐖𝟗, 𝐁𝐞𝐫𝐧𝐚𝐫𝐝 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢𝐞𝐥 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 "𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝐝'𝐞𝐧 𝐫𝐢𝐫𝐞" C'est une grosse surprise de fin de saison. Selon les informations de CGTV, @JeanLucLemoine négocie son arrivée sur @W9 à la rentrée. La direction de France Télé, lasse d'attendre sa décision depuis près d'un mois, a pris les devants et va le remplacer par @bernard_montiel. 👉 clemgarin.substack.com/p/info-cgtv-je…
Clément Garin tweet media
Français
44
40
278
122.1K
Corneville Geneviève
Corneville Geneviève@CORNEVILLE·
Je nen peux plus de cette canicule. 31 dans mon salon mes forces s' amenuisent. Heureusement demain je recois mon climatiseur
Puilboreau, France 🇫🇷 Français
10
0
18
417
Corneville Geneviève
Corneville Geneviève@CORNEVILLE·
@MAMINOU33 Ici pas de pluie Evelyne Dheliat dans son bulletin meteo avt annonce pour chez nous pluie et orage..tout faux
Puilboreau, France 🇫🇷 Français
1
0
0
97
Corneville Geneviève
Corneville Geneviève@CORNEVILLE·
Tres belle journee a tous Surtout prenez bien soin de vous
Corneville Geneviève tweet media
Puilboreau, France 🇫🇷 Français
22
5
43
797
Fun Radio France
Fun Radio France@funradio_fr·
Pour terminer la saison en beauté, le D.O.S.E offre à l'équipe le pire feu d'artifice au monde 😂 @CyrilHanouna en direct du lundi au vendredi de 16h à 18h sur Fun Radio, funradio.fr et l’application Fun Radio 🩷
Français
7
6
31
3.5K
💫Y E N T L
💫Y E N T L@YENTL58·
📌 Capucine en pleurs parce que c'est la dernière🤣 C'est surtout Que Pendant 2 mois Elle ne pourra plus faire la nympho, auprès de son ex , le gourou ! Sacrée équipe Le Sugard daddy Qui fait bosser son EX avec la nouvelle 😛
Français
8
2
42
43.2K
Monascope7 🗞️
Monascope7 🗞️@Monascope7·
Votre avis en 1 mot : 👉 Si vous deviez décrire en UN MOT cet animateur TV ? 🤔
Monascope7 🗞️ tweet media
Français
237
5
44
11.6K
Wolf 🐺
Wolf 🐺@PsyGuy007·
🚨 🇫🇷 La mère du jeune Louis de 17 ans assassiné vient de publier un communiqué déchirant : « Mon fils, mon amour, ma vie… Depuis samedi, la vie s’est arrêtée pour moi… Tu t’es battu comme un lion, mon amour, avec toute la force dont je sais que tu es capable, et je te remercie, mon amour, de m’avoir donné la chance de marcher avec toi jusqu’au tout dernier moment, mon amour… Tu es venu au monde dans mes bras, et tu es parti dans mes bras, entouré de tous tes proches et de leur amour… Il n’y a pas d’adieux entre nous, mon bébé. Tu es et tu seras toujours avec moi…. Maman est en mode guerrière, mon fils. Tu sais que je me battrai avec chaque once de force que je possède pour que justice te soit rendue... Je t’aime, mon Boubou, tellement que mon cœur ne sait plus comment battre depuis que son métronome s’en est allé… Fais-moi danser avec Dieu et les anges sur ta musique, mon amour. »
Wolf 🐺 tweet media
Français
1K
6.6K
22.9K
811.2K
sbs
sbs@sbsalome·
Écouter bien le petit ricanement du bobo sur son plateau climatisé : « on a tous chaud » …🤦‍♂️
Français
1
0
1
174