FABULOUS CECE🇸🇳

70.8K posts

FABULOUS CECE🇸🇳 banner
FABULOUS CECE🇸🇳

FABULOUS CECE🇸🇳

@NFKKP

💍 un avis sur tout. PESTE.

Sud/92 Entrou em Aralık 2011
0 Seguindo0 Seguidores
FABULOUS CECE🇸🇳 retweetou
Jigaan ⭐️⭐️
Il ne faut même pas s’accrocher à un espoir de meilleur troisième. On n’a rien proposé de concret et le premier responsable est l’entraîneur, ensuite des joueurs qui n’ont pas le rythme, le dynamisme, un temps de jeu suffisant, blessés, cramés, qui se croient investis de tous les droits, intouchables et qui n’ont eu aucune sincérité à l’égard d’eux même et du Peuple Sénégalais.
Français
3
43
129
3.4K
FABULOUS CECE🇸🇳 retweetou
Fourno Jambar 🇸🇳
Ni ley def après dem zone mixte nane Ze n’avais pas vu le soueur quand je fessais la passe lamigneum bou ktndm di indi ay théorie
Français
12
69
532
27K
FABULOUS CECE🇸🇳
Après l’élimination faudra qu’ils la ferment tous devant les caméras. Je vais pas supporter de les entendre trop jacter en plus de ça
Français
0
0
0
9
FABULOUS CECE🇸🇳 retweetou
Sidyy Ahmad At Tijanî ⭐️⭐️🇸🇳
Sur le cas de Koulibaly c’est 100% la faute de Pape Thiaw. Le gars vient devant le monde entier déclarer qu’il n’est pas à 100% capitaine ou pas tu ne joues plus dans mon équipe
Français
3
92
264
10.2K
FABULOUS CECE🇸🇳 retweetou
Grançois
Grançois@tritrir13·
A tous les gens syndiqués venez on commence à émettre l'idée de faire grève quand il fait chaud Si on arrête tous de bosser à 35 degrés croyez moi que le changement climatique va commencer à intéresser nos dirigeants
Français
47
476
3.6K
36.1K
FABULOUS CECE🇸🇳 retweetou
M
M@jkssjkmns·
Dites-leur. Je voudrais pas prendre le risque de me marier à quelqu’un qui aurait pu avoir des discours super limite et faire des avances dans le cas où je lui aurais dis que j’habite seule. Dites et voyez leur réactions mdr à quelle heure c’est ok de se dire je dis rien
🇩🇿🫧@_unemeufchill

Les filles ne dites jamais à un homme que vous vivez seule

Français
6
49
577
31.6K
FABULOUS CECE🇸🇳 retweetou
A🎀☀️🇸🇳
A🎀☀️🇸🇳@aissaaatuu01·
Sunu wakeur amouniou béne intelligence thermique parce que comment ça tu fais du tieb sous cette chaleur ???
Français
14
43
536
29.6K
FABULOUS CECE🇸🇳 retweetou
Kleos aphthiton
Kleos aphthiton@Kweklos95·
@BBR_VIBES Vous qui promenez votre enfant au parc ou dans la rue ... dites vous bien que certains des hommes que vous croisez (et même des femmes, pensons à Lola) ont ces choses dans la tête Ne les laissez jamais seuls... Un excès de prudence a moins de conséquences qu'un excès de naïveté
Français
3
36
436
56.5K
FABULOUS CECE🇸🇳 retweetou
Dr M'Bouli
Dr M'Bouli@Rdx050185·
@BBR_VIBES Ils ont trouvé du sperme dans ses poumons à ce petit bonhomme... Des putains de vermines démoniaques, évidemment qu'il faut les exécuter, pendus par les bras et les tripes à l'air. Ces gros tarés l'ont torturé de toutes les façons possible. Quel enfer !
Français
39
348
8.1K
232.7K
FABULOUS CECE🇸🇳 retweetou
BBR VIBES
BBR VIBES@BBR_VIBES·
Oui, il s'agit d'un couple homosexuel qui a adopté un bébé pour le violer et le torture à mort : 30 lésions internes à la bouche et à la gorge, à l’anus, aux intestins et à la vessie. Ils partageaient aussi des photos pédo de lui sur snap. Juste au cas où vous vous demandiez.
BBR VIBES tweet media
Le Parisien | faits divers@leparisien_fdiv

« Un véritable calvaire » : un enseignant britannique reconnu coupable de meurtre et de sévices sexuels sur Preston, son fils d’un an ➡️ l.leparisien.fr/zHek

Français
486
1.9K
6.2K
3.2M
FABULOUS CECE🇸🇳 retweetou
Olive ❤️💙
Olive ❤️💙@OliveOL_98·
J’aime beaucoup quand on nous explique que pour que les prix du train soient compétitifs, il faut : - partir à 6h - hors des périodes de vacances - avoir la carte avantage à 50€ - avoir réservé 6 mois à l’avance C’est pas le flex que vous pensez.
Gratin 🥔☢️@mat_augmente

Ah encore un screen des prix du train - pour 2 personnes - sans carte de reduction - pour un billet dans 2 semaines pendant les vacances - qui croppe habilement le billet moins cher au départ tôt (Vrai prix : 98 euros avec carte avantage, cf reponses)

Français
17
218
2.7K
86.6K
FABULOUS CECE🇸🇳 retweetou
Tangawizi 🫚
Tangawizi 🫚@brvwnsvgar·
Depuis je vois, vous critiquez les odeurs des gens de London. Vous même la vous sentez bon ? Parceque de base en dehors de leur présence c’est déjà compliqué ici en été quoi. Hate gratuit.
Français
7
156
474
24.2K
FABULOUS CECE🇸🇳 retweetou
clair2merde
clair2merde@clemrrr·
le fait qu'on a normalisé de dire "contre le racisme et l'antisémitisme" mdr
Français
21
367
5.9K
248.1K
FABULOUS CECE🇸🇳
Le cathéter qui tient pas avec cette chaleur, obligé de le replanter littéralement pour la 50eme fois jpp
Français
0
0
0
19