
HugzeR
19.1K posts


@dollr76955557 @marine_mths @MessiahYaniss16 Il joue bien le truc c’est sur, mais tu le vois bien au début de l’action lui prendre le maillot par devant
Français

@marine_mths @MessiahYaniss16 Jusqu’à preuve du contraire dernier défenseur = rouge c’est pas nouveau
Français

@MessiahYaniss16 Ce qui est degeulasse c’est que Ngoy se prends un carton rouge pour un tirage de tee shirt de 2-4 seconde mais l’autre conn*** il blesse Trossard aucun carton … incompréhensible leur nouvelle règle …
Français

@ActuFoot_ @clem_garin La rédaction de l’équipe a cédé à la pression des réseaux sociaux et a lâché sa journaliste. Belle mentalité il devrait avoir honte, elle n’a tout de même pas dit grand chose de grave. Quelle société de merde et quelle chaîne de merde
Français

🚨 France Pierron est SUSPENDUE D'ANTENNE par La Chaîne L'Équipe après ses propos polémiques sur Jérémy Doku 🇧🇪.
La journaliste ne présentera pas "L'Équipe de choc" ce lundi.
🗞️ @clem_garin


Français

Mdrrrr quand la Belgique a monopolisé la 1ere place pendant plus de 5 ans ça faisait bien l’omerta, fallait surtout pas en parlé. Ça change bien quand ça arrange 🙊🙉🙈

Instant Foot ⚽️@lnstantFoot
🚨🚨💣 LE MAROC PASSE 5E AU CLASSEMENT FIFA !!! 😱🇲🇦 LES LIONS DE L'ATLAS DÉPASSENT LE PORTUGAL ET LE BRÉSIL : INCROYABLE ! 😮🇵🇹🇧🇷 C'EST HISTORIQUE !
Français

@_BeFootball Mais je relis le tweet, depuis tout à l’heure mais ça n’a aucun sens ce que tu dis, si les 2 finissent premiers ils vont pas se rencontrer au tour d’après vu que les premiers affronte un troisième de groupe
Français

@Alex_Racing1 Départ légendaire?
Ah oui un 7 fois champion du monde ne sais pas gérer un autre pilote à coter de lui avec une voiture plus rapide.
(Verstappen aurait pus mourir suite au G reçu.)
Français

@RoyBattySF @DoryanCelice @lepaiinn C’est pas bête ce que tu dis, mais je pense que beaucoup de gens ne jouent pas sur pc + ceux qu’ils le sont n’ont pas une config de fou. Une chose qui aurait pu être intéressante c’est de gérer le flux « PNJ » un peu comme sur GTA dans les paramètres
Français

Les graphismes enft j’imagine le jeu sur ma tv oled et je rigole tout seul
GameVerse@TheGameVerse
This has to be the best-looking game till date.
Français

@MessiahYaniss16 Sérieusement ? Tu te proclame supporter ? N’oublie pas le barca, la main contre united, la faute non sifflé contre le réal et j’en passe. On va pas se plaindre que pour une fois on a des décisions en ldc qui sont en notre faveur
Français

- Une main inventé par l'arbitre de Laimer.
- Un carton rouge non donné a Mendes.
- Penalty non sifflet de Neves.
- Faute de Beraldo devant la surface non sifflet.
- Faute de Neves sur Kane non sifflet.
Je suis parisien mais j'ai TELLEMENT honte de la qualification qui a été offerte par l'arbitre.
Le match a été totalement gâché par un l'arbitrage.
Sofiane@Soso9zb
On a voulu nous faire croire qu’il y avait main de Laimer mdr
Français

@GyoJvfr @TonyFav33 Tu compares une grande surface et un commerce, c’est vraiment pas le bon exemple
Français

@TonyFav33 Les grandes surfaces refusent les clients avant la fermeture, c'est normal
Français

@jyyyceoff_ Y’a Miami à 1h, les everglades et consort pas si loin… mais oui il y a rien
Français

C’était sur à 100% qu’il allait terminer aux USA mais alors Orlando…
C’est la pire ville des US y’a rien à faire mdrrr
Fabrizio Romano@FabrizioRomano
🚨💜 OFFICIAL: Antoine Griezmann joins Orlando City from July 2026. 🇺🇸 “I am very excited to begin this next chapter of my career with Orlando City. From my first conversations with the Club, I could feel a strong ambition and a clear vision for the future, and that really spoke to me”.
Français

@JoblifeEsport Question bête peut être mais pq toto cast plus les nanas ?
Français

🚨 𝗖𝗛𝗘𝗩𝗔𝗟𝗜𝗘𝗥 🇫🇷 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗥𝗔𝗜𝗧 𝗡𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗘𝗧𝗥𝗘 𝗔𝗣𝗣𝗘𝗟𝗘́ 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗔 𝗖𝗗𝗠 𝗦’𝗜𝗟 𝗡𝗘 𝗥𝗘𝗝𝗢𝗨𝗘 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗗’𝗜𝗖𝗜 𝗟𝗔 𝗙𝗜𝗡 𝗗𝗘 𝗦𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡 !! 🌍❌
Les situations compliquées de Chevalier, Samba et Areola ouvrent le champ des possibles à Jean Butez et Robin Risser.
𝗟𝗲𝘀 𝟯 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗰𝗶𝘁𝗲́𝘀 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗹𝗮𝗰̧𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝗰𝗲 𝘄𝗲𝗲𝗸-𝗲𝗻𝗱.
(@lequipe)



Français

@Evanrelscars C’était tellement prévisible ce que vous alliez faire à une légende du foot français. Une erreur qu’il a fait de venir chez vous. Faut arrêter de croire qu’il est là pour claquer 20 buts sur la saison.
Français

@KevSTi9 @actuligueOne Si le ballon avait tapé son bras ou sa main, il aurait pas atterri précisément là où il fait le geste avec sa poitrine, Lens vous dérange, mais il le mérite amplement, hâte de Lens-PSG
Français

Y'a pas un mec qui peut faire un THREAD sur toutes les décisions en faveur de Lens depuis le début de saison ?
Parce qu'ils sont clairement avantages par l'arbitrage
LeSniperFou@TonSniperAdore
@ligue1plus Avec la main ça aide hein
Français
HugzeR retweetou

Vous êtes fan de Pokémon TCG ? C'est LE CONCOURS DE L'ANNÉE 🔥 Tentez de gagner un lot contenant les 7 ETB de cette année et les 2 UPC EV8.5 et ME02 ⤵️
🔴 Like, RT & Follow @Micromania_Fr
🔴 Mentionne en réponse un ami avec #ConcoursMicromania
TAS le 24 décembre 🔥

Français

@ozne62 @_BeFootball L1/L2/L3/N2/N3
La national change simplement de nom et de statut
Français

@_BeFootball Ils vont faire comment du coup la Nationale va devenir la ligue 3 ? Donc la N2 la nationale la N3 la N2 ou rien à voir ?
Français

🚨 𝗟𝗔 𝗙𝗨𝗧𝗨𝗥𝗘 “𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝟯” 𝗦’𝗢𝗙𝗙𝗥𝗘 𝗨𝗡 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗 𝗕𝗢𝗨𝗟𝗘𝗩𝗘𝗥𝗦𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 ⚠️
La nouvelle division sera désormais placée 𝗦𝗢𝗨𝗦 𝗟𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗢̂𝗟𝗘 𝗗’𝗨𝗡𝗘 𝗗𝗡𝗖𝗚 𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘
Et une commission de discipline dédiée va voir le jour, également chargée de l'Arkema Première Ligue et Seconde Ligue 🤝
(@footamateur_fr)

Français

@keskonatten @Evanrelscars Le ballon lui passe littéralement à 3cm du pied. S’il est pas sur les talons il le prend pas. Même si l’erreur viens de Doué.
Français

@Evanrelscars Je vois pas l'erreur sur ce but.
Le ballon est totalement hors de portée. Pas le temps de plonger.
Français

Chevalier qu’est ce que t’es devenu…
x.com/CScomps_/statu…
Français













