Reddit did it again

7.2K posts

Reddit did it again banner
Reddit did it again

Reddit did it again

@RedditFinest

Ensemble on sera plus forts pour leur montrer qu'on est plus intelligents !

Entrou em Ocak 2025
303 Seguindo170 Seguidores
Tweet fixado
Reddit did it again
Reddit did it again@RedditFinest·
Ce que je comprends pas dans cette histoire de clim, c'est que même ceux qui sont pour n'en installent pas chez eux et se plaignent de crever de chaud.
Français
1
0
0
80
Hush
Hush@Hush__11·
@RedditFinest @TanguyLacr0ix Le pire, c’est que ce sont les Français qui affichent leur manque de civisme et leur débilité profonde. On dirait des singes tbh. Mais bon, les Français ne sont pas prêts.
Français
1
0
1
38
Reddit did it again retweetou
Reddit did it again
Reddit did it again@RedditFinest·
@TanguyLacr0ix Un mec banal a réussi à mettre tous les parisiens de Twitter en burn-out juste en se promenant dans la rue en faisant rien.
Français
4
2
2
1.9K
Reddit did it again
Reddit did it again@RedditFinest·
Girls have one job, c'est de choisir leur mec, et apparemment même ça c'est déjà trop.
Tea@tea220190

@RedditFinest Je n’est rien à me reproché j’ai fait exactement se qui fallait faire et personne ne me diras le contraire. C’est les gens mauvais qui ont foutu la merde. Mais t’inquiète pas le karma v sans occuper.

Français
1
0
1
50
Reddit did it again
Reddit did it again@RedditFinest·
@atu770 @LovelyLilTyrant Et parce que c'est pérenne, et que ça fait du bruit, il faut une autorisation pour l'installation extérieure. Y'a aucun principe écologique qui empêche les gens de s'acheter une clim.
Français
0
0
0
10
Aarne Thompson
Aarne Thompson@atu770·
@RedditFinest @LovelyLilTyrant Les clims avec unité extérieure sont les seules crédibles sur le long terme. Les climatiseurs mobiles avec un tuyau qui passe par la fenêtre sont trop bruyants et fastidieux à utiliser (calfeutrer la fenêtre...) pour être une solution pérenne.
Français
1
0
0
11
Reddit did it again
Reddit did it again@RedditFinest·
Ce que je comprends pas dans cette histoire de clim, c'est que même ceux qui sont pour n'en installent pas chez eux et se plaignent de crever de chaud.
Français
1
0
0
80
Reddit did it again
Reddit did it again@RedditFinest·
@tea220190 Bah oui, comme tout le monde. On se plante systématiquement, jusqu'au jour où on réussit. La seule stratégie qui marche c'est d'essayer des choses, rester lucide, comprendre où est-ce que ça merde, et ne pas refaire les mêmes erreurs.
Français
1
0
0
18
Tea
Tea@tea220190·
@RedditFinest Arrête de jouer le mec que rien t’atteins. Ont est tous tomber dedans et a se moment la tu avais un problème de compétence. 😮‍💨💁🏻‍♀️
Français
1
0
0
19
Tea
Tea@tea220190·
Exactement la même. Je suis triste et encore triste. Je me sens pas à ma place dans se monde à merde ou les gens ne pense que à leurs gueule. C’est tellement tant à donner et c’est gâché par des hommes qui croient tous savoir sur toi. C’est pénible.
lud@luuuddmiilaa

como se estan viendo mis días últimamente:

Français
2
0
2
79
Reddit did it again
Reddit did it again@RedditFinest·
@Babarlebarbare4 Être en couple c'est un peu comme regarder Game of Thrones. La saison 1 est extraordinaire, mais quand tu vois ce que ça devient ensuite, t'as juste envie que ça s'arrête et que plus personne ne vienne jamais t'en reparler.
Français
1
0
0
15
Reddit did it again
Reddit did it again@RedditFinest·
@atu770 @LovelyLilTyrant Oui mais selon l'article, ça concerne uniquement l'unité extérieure et c'est pour des raisons de nuisances sonores ou d'esthétique.
Français
1
0
0
13
Adorable petit dictateur
Adorable petit dictateur@LovelyLilTyrant·
@RedditFinest Non, mais ça explique que des gens continuent de crever de chaud s'ils peuvent pas mettre 2.5k dans une unité de clim.
Français
1
0
1
18
Reddit did it again
Reddit did it again@RedditFinest·
@lelapindufutur C'est la différence entre un baratineur qui a la main dans ton porte-monnaie et un escroc en fin de carrière qui n'en a plus rien à branler.
Français
0
0
2
202
Reddit did it again
Reddit did it again@RedditFinest·
@BastieTancrede La plupart ne se rendent même pas compte du mal qu'elles se font en jouant sans cesse les icebergs.
Français
0
0
1
29
Tancrède Bastié
Tancrède Bastié@BastieTancrede·
La froideur de la quiche timide, quand elle vous bloque, un peu vexée....
Tancrède Bastié tweet media
Français
3
1
12
617
Reddit did it again
Reddit did it again@RedditFinest·
@Inafr_officiel Maintenant que se marier et faire des enfants ne sont plus des passages obligés, la vie est devenue tellement plus joyeuse et intéressante.
Français
0
0
0
38
INA.fr
INA.fr@Inafr_officiel·
🎙️ « On apprend aux femmes leur futur rôle. » En 1975, cette lycéenne analyse les mécanismes de l'éducation et de la vie de famille pour dénoncer l'oppression des femmes. #DroitsDesFemmes
Français
3
3
13
4.8K