Upeman

765 posts

Upeman

Upeman

@UpemanRL

I'm trash at RL

Entrou em Ocak 2022
129 Seguindo5 Seguidores
Upeman
Upeman@UpemanRL·
@DzTozz @boulanger Faut faire la part des choses, c’est boulanger l’entreprise de merde, les employés du SAV prennent déjà cher pour pas tout prendre personnellement
Français
1
0
6
452
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@boulanger @UpemanRL Je suis mort de rire il dit "enculé" dans son tweet et Emeline toute polie "je vous remercie", j'adore le contraste. Bien sûr, il fait rester pro mais ça fait sourire 😂
Français
1
0
0
473
Upeman
Upeman@UpemanRL·
Tu commandes ta clim y a 10 jours et @boulanger de ses morts qui te dit la veille de la livraison que en fait ils ont pas de stocks. Par contre ils ont bien pris les 1000e y a pas de soucis. Enculé fallait le dire j’aurais commandé ailleurs
Français
11
2
49
20.9K
Upeman
Upeman@UpemanRL·
@abdallah_aymane @alicefuyuxin @boulanger Non non, j’ai commandé le 16, ils comptaient sur une réception le 19 de stock pour honorer ma commande, ils n’ont rien reçu. Donc il ne l’avait pas en stock, ils espéraient juste vendre ce qu’ils n’avaient pas encore
Français
0
0
0
160
Aymane Abdallah
Aymane Abdallah@abdallah_aymane·
@alicefuyuxin @UpemanRL @boulanger Vous leur accordez trop d'importance. Je pense qu'ils ont pas un suivi des stocks suffisamment précis et que tout simplement ils n'ont pas anticipé que le stock allait prendre une claque légendaire
Français
1
0
1
182
Boulanger
Boulanger@boulanger·
@UpemanRL Bonjour @UpemanRL, Je suis navrée de lire l'expérience avec votre livraison. Nous sommes disponibles en message privé si vous souhaitez échanger à ce sujet. Bien à vous, Emeline
Français
2
0
2
12.5K
Upeman
Upeman@UpemanRL·
@alicefuyuxin @boulanger Le pire c’est qu’au pire t’as pas de stocks c’est pas grave. Mais dis le tout de suite, je prends la bagnole je vais à Leroy merlin il en restait plein la semaine dernière
Français
1
0
0
1.1K
alicefuyuxin
alicefuyuxin@alicefuyuxin·
@UpemanRL @boulanger Moi pareil, on a commandé une clim la semaine dernière, puis hier on a reçu un mail pour dire la rupture de stock. C’est un vrai voleur chez Boulanger. A fuir!
Français
1
0
3
1.2K
Upeman
Upeman@UpemanRL·
@Zalasta C’est une famille de rats hein, lui comme elle grattent tout. Faut voir les dépenses perso qui passent en frais et autre utilisation de l’argent public pour du perso
Français
0
0
2
1.6K
Upeman
Upeman@UpemanRL·
@Zaalback J’suis mort on dirait un gamin qui a piqué le costume de son père, mais c’est qui ?? 💀
Français
0
0
22
5.2K
Upeman
Upeman@UpemanRL·
@yureiren C’est quoi ces chaussures baskets de vieux américains là 💀
Français
2
0
7
20.6K
Upeman
Upeman@UpemanRL·
@TTc46691916 Non mais ça j’ai compris mdr. C’est juste la manière dont marche votre mmr qui m’intrigue. On dirait que ça a aucune logique.
Français
1
0
0
250
BCC TH
BCC TH@TTc46691916·
@UpemanRL par exemple la pour le MSI ils vont avoir a peu pres 10J de preparation avant la compet, et sur un compte classique ils passeraient la majorité de leur temps a des elo trop faible pour etre efficient dans leur training
Français
1
0
2
541
Upeman
Upeman@UpemanRL·
@theblondlobster Il a entendu ça pendant 9 mois, la question c’est plutôt comment il a fait pour dormir sans ronflements
Français
1
0
14
6.2K
Lobster
Lobster@theblondlobster·
Je voulais aller lui proposer d’échanger, j’arrive devant la chambre et je l’entends ronfler? Il a l’audace de ronfler dans la chambre et ça ne réveille pas l’enfant?
Lobster@theblondlobster

1ere nuit depuis 2mois que je passe sans mon fils (son père étant de nouveau en congé paternité il prend le relais ce soir). 1ere fois que j’ai la possibilité de faire une nuit complète en 2mois et demi, donc. Impossible de m’endormir.

Français
3
0
556
206.3K
Upeman
Upeman@UpemanRL·
@LovrilU @_Dvli Pour un premier test c’est pas degueu. J’espère surtout que les prochaines répartitions seront plus intelligentes. 50% pour 3 joueurs qui ont farm en groupe c’est moyen
Français
0
0
5
59
Arbitro
Arbitro@LovrilU·
@_Dvli Pas terrible mais ça reste sympa pour une première fois
Français
1
0
1
1.2K
𝘿𝙖𝙡𝙞 🇹🇳
550k récoltés avec le bundle du Major, en comparaison la KC a gagné 100k pour avoir gagné le major les 550k vont être réparti entre les joueurs et les clubs participants Et on connaît le détail des répartitions : 50% pour les joueurs 50% pour les équipes Plus de détails ici 👇
𝘿𝙖𝙡𝙞 🇹🇳 tweet media𝘿𝙖𝙡𝙞 🇹🇳 tweet media
Rocket League@RocketLeague

The Paris Major Bundle was built to give the community a direct way to support the players and teams competing in Paris, and you showed up! The bundle surpassed the Major’s prize pool and drove $550K directly to the competing players and teams that make up the RLCS ecosystem. Congrats to @OalyRL, @rl_crr and @ChronicRL_ and the 16 Teams who qualified for the Major! Shout out to the best community for supporting competitive Rocket League – stay tuned for more details on the 2026 Worlds Bundle in the near future 💙🧡

Français
5
7
125
28.6K
Upeman
Upeman@UpemanRL·
@yimbyste @Aurelien_Auteur @ToadVousEpie Ou 50 business growth manager qui appelle des médecins toutes la journée pour les ajouter au site. Alors que le monopole fait déjà le taff
Français
2
0
18
1.3K
Extrême YIMBYiste
Extrême YIMBYiste@yimbyste·
@Aurelien_Auteur @ToadVousEpie Pour connaître un peu le milieu tu as sûrement 40 mecs sur payés qui essayent d'intégrer les technos hypes du moment (notamment IA) qui ajoutent 0 plus value mais qui font plaisir aux vc.
Français
3
0
140
10.5K
Upeman
Upeman@UpemanRL·
@elmordjenette88 @aouichaton L’huile doit chauffer pendant 5-10s pour empêcher de coller. Et au pire ça colle, tu peux la martyriser dans l’évier ça sera pas grave (inga fait des éponges en inox à la médiéval ça fait tout le taff)
Français
1
0
0
518
Bâtarde Sensible
Bâtarde Sensible@elmordjenette88·
J'ai échangé mes poêles en téflon contre de l'inox maintenant je me demande si c'était pas préférable de mourir plus jeune d'un cancer mais de passer toute une vie sans que les plats collent au fond de la poêle et crament
Français
124
167
4.3K
317.6K
Boulet De Canon Nucléaire 🇫🇷
Ce supporters d’Arsenal a eu plus peur d’un policier tout seul que d’être complètement entouré par des fans du PSG 😂😂
Français
78
1.2K
16.2K
1.2M
LayZDude
LayZDude@Thecrazylazyboi·
@Saltybiskips @DAKKADAKKA1 Cabbage is literally West European in origin. Asians had never heard of the stuff until like the 16th century
English
6
0
112
8.7K