
userb1
21 posts




1/ ceux qui vont là-bas, ce sont pas des Algériens Ils ont des passeports Francais Algerien : ça veut dire citoyenneté algérienne ça veut dire passeport algérien, ça veut dire S12 Eux, ils ont tous plus ou moins un arrière-grand-père algérien qui a immigré en France , il te dit, je suis algérien 2/ qu’est-ce qu’ils vont faire au Maroc Et pourquoi pas l’Algérie ? L’Algérie est un pays continent qui se visite Ils vont pas pour visiter le Maroc ils y vont pour visiter leurs soeurs, pour les boîtes de nuit, pour l’alcool, pour zatla, pour ymehoum khb Chose qu’ils pourront jamais faire en Algérie




@thenews_fr C’est tellement beau de rappeler que l’incitation à la haine est un délit, pas une opinion. Du coup, quand on a traité les Marocains d’"Israéliens d’Afrique", c’était quoi ? Parce que là, étrangement, on n’a vu personne sortir le code pénal.🤡










C'est la France qui a dessiné les frontières de l'algérie tes grands parents n'ont rien à voir avec la taille du territoire algerien actuel



Argentina finalmente está siendo reconocida como el país mas racista del mundo





Les marocains, vous mangez de la sauce Algérienne ?


Il dit les termes mais y’a ses compatriotes marocains qui l’insultent de partout💔






Toute l’Afrique ce soir :


C’est soir victoire obligatoire pour assurer la qualification donc forcément toutes l’Afrique vibre au cours du Maroc





Ce n’est pas donné à tout le monde (4-0) 🇲🇦😉


« Mais sans immigration, comment on gagnerait la coupe du monde de foot ??? » Comment ont fait l'Argentine en 2022, l'Espagne en 2010 ou encore l'Italie en 2006 ?









