RD

15.8K posts

RD banner
RD

RD

@Rdayof

@LDLCASVEL mais on est pas toujours fan de TP

Присоединился Mart 2022
290 Подписки340 Подписчики
Закреплённый твит
RD
RD@Rdayof·
Il est grand temps que les arbitres mettent technique sur chaque floping sans hésitation c’est INSUPPORTABLE Y’A AUCUN CONTACT ET IL SE JETTE AU SOL
Français
20
15
351
58.9K
RD
RD@Rdayof·
@AkaliLqx Nadir Hifi risque de ne plus finir les matchs si on met des « stops beaucoup plus vite à tous les mecs qui viennent râler sur l’arbitrage »
Français
1
0
0
89
AkaliMax
AkaliMax@AkaliLqx·
Triste scénario de le voir écarté du game 5, j’espère que l’année prochaine on mettra des stops beaucoup plus vite à tous les mecs qui viennent raler sur l’arbitrage
C'est Paris BB@CestParisBB

Mehdi Difallah c'est : 7 Final Fours d'Euroleague 5 fois meilleur arbitre Pro A (dont cette année) 11 finales Pro A 3 Coupe de France Invité par la NBA à des summer league Mais j'ai la grande chance d'avoir les experts arbitrales de Twitter dans mes com'.

Français
1
0
3
356
RD
RD@Rdayof·
@PaulIntrepide tu commences à faire sérieusement pitié avec tout le respect que je te dois
Français
2
0
3
187
Le gars sur Skweek
Le gars sur Skweek@PaulIntrepide·
D'ailleurs les comptes OOC qui font tout sauf du out of contest c'est une DA qui marche mieux que de juste s'appeler fan account ou c'est juste parce que vous trouvez ca stylé ?
Le gars sur Skweek@PaulIntrepide

Le commu Betclic elite qui soutient unaniment un club qui n'aurait jamais du être autorisé a prendre part au championnat. Continuez de faire les mange merde parce que le frigo est tellement vide qu'il faut lecher le cul de Fedorycsev

Français
5
1
8
2.5K
RD
RD@Rdayof·
Faut dire qu’on avait pas grand chose à se mettre sous la dent les supporters de l’Asvel
Français
0
0
0
173
RD
RD@Rdayof·
ILS SONT EN TRAIN DE PLEURER JE SUIS AUX ANGES MERCI LE BASKET CE SOIR ON MANGE DU RIZ ASSAISONNÉ AUX LARMES PARISIENNES 🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹
Le gars sur Skweek@PaulIntrepide

Le commu Betclic elite qui soutient unaniment un club qui n'aurait jamais du être autorisé a prendre part au championnat. Continuez de faire les mange merde parce que le frigo est tellement vide qu'il faut lecher le cul de Fedorycsev

Français
1
2
39
2.5K
RD ретвитнул
Jaron Blossomgame
Jaron Blossomgame@JaronBgame·
Against ALL odds. Other teams, officials, and the LNB LEAGUE
English
65
76
760
52.1K
RD ретвитнул
Out of Context JL Bourg
Out of Context JL Bourg@outofcontextjlb·
LE PARIS « INVESTMENT » BASKET (9-10M de perte cette année 😂😂) fait une saison blanche
GIF
Français
4
10
64
4.1K
RD
RD@Rdayof·
Philippe Ausseur et les joueurs monégasques, c’est très froid
Français
1
0
0
196
RD
RD@Rdayof·
C’EST L’HEURE DU DÉBUT DE L’HÉGÉMONIE DU 69, D’UNE ULTRA DOMINATION DU PLUS GRAND CLUB FRANÇAIS ON EST DE RETOUR POUR SEPTEMBRE 2026 PRÉPAREZ VOUS
Français
2
0
8
906
RD
RD@Rdayof·
@BarisPasketball Vous étiez tellement pas loin c’est fou… ça se joue à un début de 4e QT cata et une perf de Nadir très douteuse
Français
0
0
1
55
Milos Milenkovic
Milos Milenkovic@BarisPasketball·
@Rdayof c’etait tellement une evidence aussi. Tu peux pas gagner en jouant main dans les poches 3/4 de la saison
Français
1
0
1
63
RD
RD@Rdayof·
Le KOP Parisii et tous les fanatiques parisiens s’y voyaient déjà, le titre en main… très drôle mdrrrrr
Français
3
2
34
1.9K
RD
RD@Rdayof·
@SLVS2021 J’ai trouvé Okobo hyper juste sur ces finales ne cherchant pas le flop (contrairement à sa saison) Même chose pour Strazel Content du downfall de Monaco aussi, ce club ne méritait pas de jouer à ce niveau quand on connaît le financement
Français
0
0
0
110
Isildur1
Isildur1@SLVS2021·
@Rdayof Sur ce match ya rien a dire. Sur les playoffs et plus généralement sur la saison, okobo et strazel ont été les ROIS du flop. Sacrée saison où ils ont rien laissé aux autres, et maintenant downfall de monaco par pitié.
Français
3
0
0
207
RD
RD@Rdayof·
Ce club de Monaco est dirigée par des mafieux qui ne respectent rien et ne paient pas leurs joueurs Mais cette équipe monégasque a été très plaisante sur le terrain en PO, et c’est beau de voir une équipe désavantagée et outsider prendre le titre de champion
Français
1
2
47
2.4K
RD
RD@Rdayof·
@BarisPasketball 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 good work
English
1
0
0
180
RD
RD@Rdayof·
@SLVS2021 Sur ce match, et même la série (exceptons la 2e mi-temps du G3) c’est l’équipe qui produit le meilleur basket et qui flop le moins par ailleurs
Français
1
0
3
264
Isildur1
Isildur1@SLVS2021·
@Rdayof Jai une vision totalement différente, leurs innombrables flops me les ont rendu tellement insupportables. Je suisbien content qu'ils se barrent tous.
Français
1
0
0
261
RD ретвитнул
Locked-in
Locked-in@lockedinfr·
Bravo Monaco. Bravo Matthew, bravo Elie, bravo Alpha, bravo Blossomgame, bravo Begarin, bravo Mike James, bravo Kyllian Michee Le basket-ball a gagné 🙏🏼
14
25
386
14.9K
RD
RD@Rdayof·
La ligue aura tout mis en œuvre pour offrir le titre à Paris : avantage du terrain ubuesque, arbitrage douteux, une commission « indépendante » qui exclue un joueur pour le G5 (et non le G4) Mais parfois les méthodes de mafieux ne suffisent pas, et une justice existe
Français
5
12
102
4.8K
RD
RD@Rdayof·
ILS VONT PRENDRE LE TITRE MDRRDDRRRRRR
Français
0
0
0
81
RD
RD@Rdayof·
@Hayboby juste ferme ta gueule stp t’es même pas un peu pertinent
Français
1
0
1
28
RD
RD@Rdayof·
0 fautes parisiennes en 5 minutes mais c’est TELLEMENT honteux
Français
0
0
0
87