Paulo

2.4K posts

Paulo banner
Paulo

Paulo

@Wout_time

Присоединился Aralık 2020
276 Подписки0 Подписчики
Paulo
Paulo@Wout_time·
@RMCsport Après logique dans son équipe ils sont que deux Français face des collectifs comme decat groupama il y’a peut de chance de croire à la victoire et de toute manière cette saison il est loin de son niveau
Français
0
0
1
116
Paulo
Paulo@Wout_time·
@vismaleaseabike Courage Wout tu reviendras l’année prochaine, repose toi bien
Français
0
0
0
692
Paulo ретвитнул
Team Visma | Lease a Bike
Team Visma | Lease a Bike@vismaleaseabike·
Wout van Aert will not take part in the upcoming Tour de France. The Belgian is still dealing with the effects of an elbow injury and has not recovered in time to start the Tour de France at the required level. Read more: teamvismaleaseabike.com/news/news/wout…
Team Visma | Lease a Bike tweet media
English
182
292
2K
467.1K
Paulo
Paulo@Wout_time·
@equipedefrance Olise doit jouer en 10 le débat est clos
Français
0
0
5
515
Paulo
Paulo@Wout_time·
@BruceGrannec Depuis qu’il l’on gagné en 2014 ils ont plus passé les phases de poules
Français
0
0
0
1K
Paulo
Paulo@Wout_time·
@VeloFute Décision logique qu’il se repose bien et un bon rétablissement pour qu’il soit en forme pour son premier Tour de France
Français
0
0
1
430
Vélofuté
Vélofuté@VeloFute·
Abandon de Paul Seixas 🇫🇷 ! Il a essayé au moins et il n'aura pas de regret. Il a fait ce que tout champion aurait fait. Repartir. Cela ne change rien à la suite. Le Tour de France c'est dans trois semaines, il aura le temps de reprendre sa marche en avant. Sa réaction d'hier reste positive et un bon apprentissage avec son équipe.
Français
11
5
172
23.2K
Paulo
Paulo@Wout_time·
@HarrerPaul Pourquoi prendre tant de risque alors que dans 3 semaines il y’a le Tour j’ai du mal a comprendre son équipe même si ce n’est pas le souhait du coureur d’abandonner déjà hier il a été courageux et très fort pour avoir terminé l’étape aujourd’hui c’est sûrement l’étape de trop
Français
0
0
1
849
Paul Harrer
Paul Harrer@HarrerPaul·
Trop dur pour Seixas, pas loin d’être lâché en montée et ne peut pas tenir le guidon en descente, lâché du peloton
Français
9
0
107
21.9K
Le Gruppetto
Le Gruppetto@LeGruppetto·
Paul Seixas sera bien au départ de la 8e et dernière étape du #TourAuvergneRhoneAlpes, au lendemain de sa chute. Le Français est 6e du classement général, à 1'54" du maillot jaune Luke Tuckwell. 📹 @decathloncmacgm
Français
25
50
1.2K
159.8K
Paulo
Paulo@Wout_time·
@hendrix_pit @RXTKV17 @TrashTalk_fr Physiquement les spurs étaient cuits contrairement au Knicks qui rester sur 2 blowout et je te rappelle que c’était leurs premiers playoffs ils sont encore en train d’apprendre cette défaite les feras grandir pour le futur aller en finale c’est déjà exceptionnel
Français
1
0
0
25
TrashTalk
TrashTalk@TrashTalk_fr·
ON L’A VÉCU EN DIRECT ON L’A VÉCU EN DIRECT LES KNICKS SONT CHAMPIONS NBA CECI N’EST PAS UN RÊVE !!!!
TrashTalk tweet media
Français
66
225
1.5K
36.2K
Paulo
Paulo@Wout_time·
@TrashTalk_fr Les Knicks ont gagné deux titres cette saison et en battant les Spurs en finale, ils peuvent faire une statue pour Brunson
Français
0
0
0
45
TrashTalk
TrashTalk@TrashTalk_fr·
UN DES PLUS GRANDS RUNS DE PLAYOFFS DE L’HISTOIRE EN TERME DE DOMINATION 3 MATCHS PERDUS EN 2 MOIS AUCUN ELIMINATION GAME PERDU L’EST TABASSÉS, LES SPURS AUSSI 16-3 EN 19 MATCHS !!! HISTORIQUES !!!
TrashTalk tweet media
Français
63
714
5.3K
188.3K
Paulo
Paulo@Wout_time·
@RXTKV17 @TrashTalk_fr Il a que 22 ans t’inquiète pas il en gagnera des titres
Français
1
0
0
24
Lord Ragebait
Lord Ragebait@RXTKV17·
@TrashTalk_fr Wemby horrible Le mec se prend pour Michael Jordan quand il parle mais il disparaît quand ça compte vraiment
Français
2
0
1
150
Paulo
Paulo@Wout_time·
@LeGruppetto Déjà au Tour du pays basque il faisait peur dans les descentes, après il apprend tout les jours quand on est jeune on a moins conscience du danger, la prochaine fois il prendra moins de risque en espérant que cette chute ne lui coûte pas de conséquences pour le Tour bon rétablis
Français
0
0
10
1.3K
Le Gruppetto
Le Gruppetto@LeGruppetto·
Paul Seixas : "C'est une erreur de ma part. Je n'ai aucune excuse. Dans un virage, je suis arrivé trop vite. J'avais pris l'habitude de doubler certains coureurs en descente pour reprendre des positions sans forcer. Ce n'est pas une stratégie sans risque." #TourAuvergneRhoneAlpes
Le Gruppetto tweet media
Français
18
34
671
38.8K
Igor perez
Igor perez@Igorperez18290·
@LeGruppetto Sans l’aide de personne ? On verra quand les amandes vont tomber ce soir
Français
8
0
39
15.8K
Le Gruppetto
Le Gruppetto@LeGruppetto·
Julien Jurdie, DS de Decathlon CMA CGM, à France 3 : "Félicitations à l'ensemble du groupe, on a bouché 4 minutes sans l'aide de personne, sans paniquer. Paul (Seixas) est resté vraiment très calme. Avec Luke (Rowe) dans la voiture, on n'a jamais vu ça." #TourAuvergneRhoneAlpes
Le Gruppetto tweet media
Français
20
28
822
220.2K
Fédé 🇫🇷 de la Lose
N’empêche ce soir le match va être plein d’émotions pour Marquinhos
Français
11
24
1.3K
55.6K
TrashTalk
TrashTalk@TrashTalk_fr·
De'Aaron Fox sur son lay-up de fin de match : "Je pensais simplement que je serai capable de courir plus vite qu'OG (Anunoby), c'est tout." Et bien non du coup... 😅
Français
84
33
425
176.6K
Paulo
Paulo@Wout_time·
@PierreR1915 @cRiTiXorg Okc avaient deux matchs pour aller en finale il est ont perdu les deux
Français
0
0
0
72
pierre richard
pierre richard@PierreR1915·
@cRiTiXorg En fait tu pars du principe qu’ils sont meilleurs au basket intrinsequement. Et dans le fond c’est vrai. Mais ya 3-1. Pas de raisons qu’avec leurs armes les knicks en prennent 1 sur les 3 restants
Français
2
0
2
396
Critix
Critix@cRiTiXorg·
Les finales NBA étant désormais sous format 2-2-1-1-1, m'est d'avis que le rythme d'un match tous les trois jours est favorable aux Spurs et que San Antonio parvient à forcer le Game 7 à la maison. Tous les "impossible de se relever après ça" vont voir tellement flou.
Français
16
2
46
8.6K
Paulo
Paulo@Wout_time·
@SikaPronos Dans cette action il y’a rien qui va des deux côtés le croqueur Fox est le retour en zone d’Alvarado
Français
0
0
0
91
Sika
Sika@SikaPronos·
Faut envoyer Fox en Chine
Français
2
0
10
2.6K
Paulo
Paulo@Wout_time·
@Hbooos93 @LeGruppetto Seixas n’a pas besoin d’une équipe complète Bisiau peut lui faire le taff sans problème
Français
0
0
0
197
Mickey 🇬🇦🇮🇹 #freeIran 🇮🇷
@LeGruppetto Sont équipe et faible au tour ca va être compliqué .. franchement pour l instant c est une grosse déception ca se voit qu il est pas au niveau d un Vinge et encore moins d un Poggi
Français
10
0
6
5.5K
Le Gruppetto
Le Gruppetto@LeGruppetto·
Paul Seixas via Eurosport : "C'est forcément un peu de déception, on est en dessous de nos attentes. Il faut voir les circonstances, on a perdu Bissegger assez vite, ça fait mal à l'équipe. On n'a pas Riccitello, 5 contre 7, c'est assez compliqué." #TourAuvergneRhoneAlpes 📷ASO
Le Gruppetto tweet media
Français
14
17
679
82.6K
Paulo
Paulo@Wout_time·
@Hbooos93 @LeGruppetto Ça pas sûr Vauquelin et un coureur plus complet que Onley pour moi
Français
1
0
2
899
Le Gruppetto
Le Gruppetto@LeGruppetto·
Kévin Vauquelin sur le saut de chaîne d'Oscar Onley : "C'est une situation très délicate. On va à 80km/h, si on attend quelqu'un - soi-disant fort ou non - on perd énormément de temps. Ça n'aurait pas été ma stratégie, on va débriefer avec l'équipe." #TourAuvergneRhoneAlpes
Le Gruppetto tweet media
Français
49
15
801
332.7K