Bernadette Lemoine รีทวีตแล้ว

« Je n’ai pas signé pour ça ! »
Ce cri est celui de nombreux soldats français face à l’engagement de la France dans des conflits qui ne les concernent pas. On dirait que Macron est complètement à l’ouest !! Et c’est inacceptable de traiter ces militaires comme de simple pions pour l’OTAN et l’UE !
Nos soldats sont outrés à l’idée de voir l’armée Ukrainienne défiler !
Par ailleurs ce pays corrompu ne fait ni partie de l’UE et ni de l’OTAN !!
Une Armée Ukrainienne dirigé par l’histoire de Stephan Banderas 😡
La Pologne a pris une bonne décision en retirant une haute distinction à ce pays 🇺🇦.
Et que dire du manque de reconnaissance pour ceux qui risquent leur vie, que ce soit nos soldats, nos policiers ou nos pompiers 🇫🇷 ???
Beaucoup pensent que cette guerre n’est pas la nôtre mais celle de Poutine et Zelinsky.
C’est un vrai problème et ça soulève des questions sérieuses sur les décisions prises par nos dirigeants et sur le respect que l’ont doit à ceux qui se battent pour nous 🇫🇷🇫🇷🇫🇷.
Vive la France 🙏🇫🇷 ✝️🇫🇷

Français


























