Lucky luck
917 posts


@Mabouyadesmers @Leprogresloire Sauf que ça s’appelle bien comme ça dans cet immeuble particulièrement
Français

@Leprogresloire « Nous sommes dans la première rue »
Ouais on appelle ça un couloir normalement quand il s’agit d’un immeuble
Français

🥵 « Le rêve de gosse tourne au cauchemar »
À l’unité d’habitation du Corbusier, à Firminy, comme partout en France, les habitants font face à la canicule. Leur problème : l’immeuble étant classé « Monument historique », les projets de travaux sont soumis à des règles très strictes.
Nous avons rencontré les habitants.
#canicule
🎥 Arthur Collot & Antoine Garapon
Français

@NicolasMeilhan @QuotaClimat Les gens qui disent que la clim fonctionne mal. Tout les immeubles sont chauds sa mère, des combles jusqu’aux fondations !!! Sans il serait à 36 avec de l’humidité en prime
Français

@NicolasMeilhan @QuotaClimat Non 2ème étage résidence moderne moins de 10 ans
Français

@Arnufle @Don__Max__ Ah mais c’est clair. On peut pas se permettre d’accueillir des gens qui n’ont aucune volonté de s’intégrer. D’autant qu’on est incapable de leur offrir un accueil décent donc on crée encore plus de problèmes
Français

@CodeAlphaGamma @Don__Max__ Y’a un futur ingénieur sur 100000 immigrés donc faut tous les accepter.
Français

@BradshawRichie En les mouillant régulièrement ont recrée une transpiration artificielle.
Français

@lemarcheabysse @Don__Max__ Le deux ne sont pas à opposer. Oui il y a des priorités c’est sûr. Mais je suis pas d’accord. La justice fonctionne mal, certains devraient être en prison et ne le sont pas, d’autres, finissent aussi en prison
Français

@CodeAlphaGamma @Don__Max__ Un peu des deux, je préfère humaniser les personnes qui le méritent plus, les nouveaux nés et les malades et on verra ce qu'il reste pour les prisonniers. Même si tu sais que maintenant en France pour aller en prison faut vraiment y aller. Ces mecs c'est pas juste une barettes sh
Français

@lemarcheabysse @Don__Max__ Tu parles de moi ou du post de base ? Moi je n’ai fais que réagir face aux réactions
Français

@CodeAlphaGamma @Don__Max__ D'accord mais dans ce cas pourquoi le compte de ce gars n'a pas d'abord plaint les epad, les hôpitaux et les crèches. Il soutient davantage quand ça le concerne ?
Français

@CodeAlphaGamma @Don__Max__ Je suis d accord, pour les petits délits .
Les viols , les meurtres, lynchage… rien à péter de ces gens et pour les récidivistes hors petits délits encore plus rien à foutre
Français

@CodeAlphaGamma @Don__Max__ Les victimes de ces salopards, vous y pensez ? Vous croyez qu'il y a eu "discernement" ?
Français

@RokWow @Don__Max__ Peut-être que tu as raison. C’est bien pour ça que je dis certains prisonniers. CERTAINS
Français

@CodeAlphaGamma @Don__Max__ Pour aller en prison en france c’estbpas une erreur de parcours faut y aller fort hein
Français

@CodeAlphaGamma @Don__Max__ Tu fais des des lettre d'amours aux criminels toi 🫠
Français

@franckSonwill @Don__Max__ Mec je suis Chrétien d’origine Européenne. J’ai dit que certains prisonniers ne méritent pas de cuire dans des prisons qui se transforment en fournaises. Il n’y a pas que des violeurs et des meurtriers en prison. Bref. T’as as surement plus de sang africain que moi mdr
Français

@CodeAlphaGamma @Don__Max__ j'ai eu beaucoup d'erreur de parcours, ça ne te dérange pas si je viole ta fille ? Mécréant ! Non ? Parce que vous êtes tellement con, qu'on va tout vous prendre !

Français

@trollavecfote @Don__Max__ Je dis pas le contraire. C’est une évidence
Français

@CodeAlphaGamma @Don__Max__ Je préfère me préoccuper de nos anciens dans les EHPAD , ils sont moins bien considéré.
Français

@RasdfasD60181 @Don__Max__ Mouais, tu sais pas qui je suis mon gars
Français

@CodeAlphaGamma @Don__Max__ Mais oui mdr, c'est tellement drôle comme les extra-européens sont incapables de comprendre que tu finis pas en prison si t'es pas un gros fils de pute.
Français

@Joffrey_1 @ptiteplante "A ses clients" Franchement ça devrait être juste du bon sens de donner de l’eau gratuitement dans une période comme celle-ci même sans loi. La loi peut pas remplacer l’humanité et le bon sens
Français

@ptiteplante Prochaine fois, demande dans un bar, un café, une brasserie ou un restau.
Eux, ils ne peuvent pas dire non.
Par ce temps, si on doit sortir, il faut connaitre ses droits, notamment celui là

Français

@KingMakaa @Yanis85403056 @Don__Max__ Condamnons alors les tenanciers de bars et de tabacs… Oui ils vendent de la grosse merde. Ce n’est pas les seuls
Français

@Yanis85403056 @CodeAlphaGamma @Don__Max__ Oui vendre littéralement du poison a des gens, qui peuvent en crever, tout ça pour se faire de l'argent sur leurs dos... les dealers sont tellement des anges, certe ces les gens qui viennent leurs acheter mais accepté de leurs vendre fait déjà d'eux des sous merdes
Français







