Diop
171 posts


@caillasse0i @KamaOpium @meIlycious En 2026 comme y a pas google faut qu elle fasse ca beurette sur twitter
Français

@KamaOpium @meIlycious Peut être elle pose juste la question après hyn mdr
Français

Le Maroc qui a mis l’équipe B contre Haïti pour être deuxième de son groupe pour affronter une petite équipe en 8eme, c’est quoi l’intérêt de jouer la coupe du monde ?? #MARHAI
GIF
Français

J’m’attendais à voir el kaabicyclette on voit que el kaabidon d’huile
#MARHAI
Français

@LeeInThePlace Mdr vous qui pensez etre des" arabes pas comme les autres" pour l occident vous restez a votre place vous passerez jamais devant le bresil meme si depuis 2022 ils sont éclaté une demi de coupe du monde n a de valeur que pour les marocains 🤣
Français

M6 c'est une dinguerie !!! ça diffuse pas #MARHAI alors que y a une énorme diaspora qui vit en France des deux côtés, pour écosse bresil ????
C'est une dinguerie franchement carrément c'est choquant. Ils nous disent haut et fort les colorés là allez payez on vous veut pas cz nous
Français

