D🅾️n J🅾️n 👉 🦁 👈
40.6K posts

D🅾️n J🅾️n 👉 🦁 👈
@MultiObjectifs
Il n'y a jamais assez d'euros dans le putain de compte en banque // Headshot dead bang that’s it // Acknowledge me
Island Of Relevancy Sumali Eylül 2012
235 Sinusundan430 Mga Tagasunod

C’est tellement une DINGUERIE de ne pas avoir eu la suite de ce match 😂😂
Prince Ka@PrinceKa98
Français

@jclyme6 Il a plu ce matin chez moi côté 94. Nan j’étais comme un goss qui voyait la pluie pour la première fois 🤣😂
Français
D🅾️n J🅾️n 👉 🦁 👈 nag-retweet

Le crédit qu’à Leroy Sané, du jamais vu dans l’histoire du football
EuroFoot@eurofootcom
🇪🇨 ECUADOR vs GERMANY 🇩🇪 Starting XI's confirmed! ✅
Français
D🅾️n J🅾️n 👉 🦁 👈 nag-retweet

Je suis de très mauvaise humeur. Prendre le RER par 40 degrés, arriver à l’Assemblée et voir qu’on parle… d’immigration.
Vous n’avez que ça à faire parce que vous n’avez que ça à dire. Si on parlait de salaires et de réchauffement climatique plutôt que d’islam et d’immigration, ça fait longtemps que le pays irait mieux.
Français
D🅾️n J🅾️n 👉 🦁 👈 nag-retweet

@ophelie_dahlia Et comme par hasard aucune climatisation dans les transports en commun aux heures de pointe : F L E M M E
Français
D🅾️n J🅾️n 👉 🦁 👈 nag-retweet
D🅾️n J🅾️n 👉 🦁 👈 nag-retweet
D🅾️n J🅾️n 👉 🦁 👈 nag-retweet
D🅾️n J🅾️n 👉 🦁 👈 nag-retweet

D🅾️n J🅾️n 👉 🦁 👈 nag-retweet
D🅾️n J🅾️n 👉 🦁 👈 nag-retweet
D🅾️n J🅾️n 👉 🦁 👈 nag-retweet
D🅾️n J🅾️n 👉 🦁 👈 nag-retweet

@Anthony1er On dit ça mais on ne se rend pas compte de la dinguerie 🤣🤣🤣
Français

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire sur ce réseau 😂😂
ABG🇸🇳@7edunom
Les employés qui partent à 17h00 pile sous prétexte que leurs heures sont finies n'auront jamais l'état d'esprit pour réussir. Si tu n'es pas prêt à donner bénévolement 1h ou 2h de plus par jour pour la boîte qui te nourrit, ne viens pas pleurer d'être bloqué au SMIC toute ta vie.
Français

Rohff demande le tapis rouge pour un mec qui a 0 match référence avec l’EDF, au détriment d’un autre qui a 14 buts en 3 cdm 😂.
RMC Sport@RMCsport
🇫🇷 Selon @rohff, "l'équipe de France doit jouer autour de Dembélé" "Il est Ballon d'or, double champion d'Europe. On doit lui déballer le tapis rouge. C'est lui qui a le mérite, mais c'est un autre qui profite. C'est relou"
Français











