Quentin

3.3K posts

Quentin

Quentin

@QuentinouPr

44

Sumali Temmuz 2014
482 Sinusundan46 Mga Tagasunod
Quentin
Quentin@QuentinouPr·
@luluciol1 Droit de retraite je prends ma retraite
Français
0
0
0
5
d3wade19
d3wade19@d3wade19·
@QuentinouPr @shinigamind Si tu veux t’empêcher de dormir à cause de ça hésite pas, moi perso je vais juste m’acheter une clim et continuer ma vie comme tous le monde hein
Français
1
0
0
55
zaï ☆
zaï ☆@shinigamind·
nn mais les gars ca fait trop flipper dites vous cet aprem ct la 1ere fois où jme suis dit damn j’ai un peu peur pour ma vie si je fais un malaise ou quoi je peux etre dead pcq je vis seule avec un ventilo de con et c’est que le 1er jour
Météovillages@meteovillages

◈ (21/24) Météo-France estime que les 50 à 55°C seront plausibles en France au XXII siècle à l'ombre. Ce sont les températures les plus élevées actuellement physiquement atteignables sur la planète. Et honnêtement je ne serai pas étonné que cela arrive 20 ou 30 ans avant.

Français
5
23
489
13.6K
d3wade19
d3wade19@d3wade19·
@QuentinouPr @shinigamind Bah comme aujourd’hui, juste on décalera la où on fait les récoltes, on mettra tous plus au nord et puis voilà. L’être humain va s’adapter en tous cas pour nous qui vivons dans les pays riches on a pas trop de quoi s’inquiéter.
Français
1
0
0
89
d3wade19
d3wade19@d3wade19·
@shinigamind Apres d’ici la on ce sera adapté je pense, t’as bien des villes en plein désert qui survive, on aura juste la clim partout comme a dubai
Français
2
0
0
442
Quentin
Quentin@QuentinouPr·
@Banlieuedeprof Si le pacte est fait sérieusement, franchement y'a pas de raison
Français
0
0
1
191
Prof de banlieue
Prof de banlieue@Banlieuedeprof·
Je me renseigne sur les prix pour ce type de maison, ça va être compliqué, je vais devoir faire quelques heures supplémentaires ou même du pacte. Mais je risque de me faire attaquer par les profs déjà proprio.
Prof de banlieue tweet media
Français
8
0
61
15.8K
Quentin
Quentin@QuentinouPr·
@okkotsu_anakin Au niveau écologie : non. Fermer les centrales, ca augmentera énormément notre bilan co2. Et ca nous enculera niveau économique. C'est un 0 pointé
Français
0
0
1
12
Quentin
Quentin@QuentinouPr·
L'écologie c'est pas planter 3 arbres dans sa rue hein
T4z3rt🇨🇵@T4z3rtTsunamie

@wagecuckgroyper L'écologie c'est quelque chose qui appartient à la droite, mais les verts nous ont tellement pt le crâne que par simple opposition un bon nombre de droitard crache sur toutes les propositions écologiques même pertinentes

Français
0
0
0
31
Quentin
Quentin@QuentinouPr·
@yefiroth Encore un coup de Lucas Maths ça...
Français
0
0
0
374
Quentin
Quentin@QuentinouPr·
@rmll_b On peut ressentir de l'empathie pour les deux ducon
Français
0
0
1
33
Quentin
Quentin@QuentinouPr·
@yefiroth Je te conseille ! Claude a accès à tes fichiers, peut les lire et les modifier pour toi. Si tu veux envoie un message je te dirai les étapes importantes pour setup en toute sécurité
Français
0
0
1
559
!!!
!!!@yefiroth·
@QuentinouPr je n'utilise que la version web classique. je n'ai jamais osé touché à Claude code mais ça doit être puissant j'imagine ..
Français
2
0
3
603
!!!
!!!@yefiroth·
L'abonnement Claude à 20e par mois est mon meilleur investissement de prof. La quantité de documents LaTeX que j'ai pu écrire cette année c'est terrifiant comment ça m'aurait pris trois fois plus de temps sans l'IA. Et même la conception de mon site en HTML.
Français
19
11
400
40.5K