Naka-pin na Tweet
Bᴀsᴇ Lɪɴᴇ.♡
182.8K posts

Bᴀsᴇ Lɪɴᴇ.♡
@Sprinesday
Lonesome Is A State of Mind 🤍
PSG 🏆🏆 Sumali Mart 2012
363 Sinusundan1.2K Mga Tagasunod

@na2jjk J’ai fait en vip pour le sdf mais j’avais eu de la chance pour mes placements, j’espère que tu pourras être proche d’eux !
Français

@Sprinesday bah j’avais fais le sdf en 2019 mais en cat et justement c’était pas fou.. j’ai été déçue pour ça j’ai pris la fosse la j’avais besoin d’être + proche pcq c tlmnttt grand
Français

Les gens seraient déjà entrain d’attendre devant le sdf lmao
najjk⁷@na2jjk
cmnt j’aime pas la numération pour les concerts, dsl je fais 1 m57 donc oui si jveux camper pr etre au plus proche et éviter d’avoir la vu gâchée je le fais
Français

Bᴀsᴇ Lɪɴᴇ.♡ nag-retweet

allez vraiment vous faire foutre en vrai de vrai
Chavia🪽@justchavia
j’ai dmd a Chat gpt des conseils pour recontacter mon ex meme lui il m’a dit de pas le faire
Français
Bᴀsᴇ Lɪɴᴇ.♡ nag-retweet
Bᴀsᴇ Lɪɴᴇ.♡ nag-retweet
Bᴀsᴇ Lɪɴᴇ.♡ nag-retweet

@na2jjk Oui après la scène est très grande donc déjà pour faire tout le tour faut bcp de personnes donc si t’as de la chance tu peux être pas trop loin à voir! J’espère que tu pourras profiter à fond moi c’est depuis le LY tour à Bercy que je veux plus les fosses debout pour BTS 😅
Français

@Sprinesday moi j’aime trop être en fosse, j’ai déjà fait pleins de concert mais pas aussi grand que bts j’avais tjrs max 4/5 rangées devant moi et ça allait après juste la j’ai peur aussi haha je prévois de grosses chaussures et tout mais jss juste une stressée
Français

Ils se prennent pour soso manes ou quoi
jungkook admirer@dreamjeons
NOT TAEHYUNG MAKING JUNGKOOK SAY “PUTA MADRE”
Français

@na2jjk Après je suis petite aussi 1m58 et c’est pour ça que j’ai pas pris de place en fosse j’avais trop peur de rien voir donc je te comprends !
Français

@Sprinesday ah oui d’accord moi je parlais de mon point de vu mais oui plusieurs jours avant c abusé de fou pr le coup
Français
Bᴀsᴇ Lɪɴᴇ.♡ nag-retweet
Bᴀsᴇ Lɪɴᴇ.♡ nag-retweet

@woosance Oui après les gens ont l’air de profiter partout dans le stade !!!
Français

@Sprinesday trop mimi, après je me fais pas d’espoir, c’est compliqué en étant petite mais j’irais derrière c’est pas grave 😌
Français

@na2jjk Mais les army sont pas raisonnables à Bercy ça a campé bien avant le jour du concert ça serait la même pour le sdf avec bcp plus de monde 😭
Français

@Sprinesday nn mais qd jdis ça c ds la limite du raisonnable genre si les gens veulent camper le jour meme voir la nuit az why not mais restez propres juste mais je peux comprendre sah
Français

@woosance C’est largement mieux ! Je croise les doigts pour vous ! surtout que la zone du sdf c’est pas sécurisé donc bon…
Français

@Sprinesday mais oui…. et justement 1m54 ici je préfère que mon sort soit déterminé par un numéro au risque de pas avoir de chance que de me mettre dans des situations type camper c’est n’imp
Français

Je vais faire comme si j’avais pas vu
𝑴𝒊𝒔𝒕𝒆𝒓 𝑫 🇫🇷 ❤️💙@Mister_D_2978
C'est quoi ce délire ? Pourquoi ça recommence ???
Français




