the D evil
173 posts


@m_xante @benoitmillet4 @misfitbxy2 Réfléchis, regarde autour de toi. Pose des questions et fais des recherches.
Le plus aveugle, c’est celui qui ne veut pas voir.
Les fainéants veulent tout sans effort.
Français

vraie question : est ce que quelqu'un sait pourquoi c'est la France en particulier qui subit une vague de chaleur ?
FRENCHRAPUS 🇺🇸@FrenchRapUS
🚨 ALERTE TERRIFIANTE ! LA TEMPÉRATURE ACTUELLE EN FRANCE EST PLUS ÉLEVÉE QUE 99 % DE LA PLANÈTE 😱 Seuls le Sahara et certaines régions du Moyen-Orient affichent des températures similaires…
Français

@LeDirectInfo Mdr un simple ventilateur pour 3 personnes? J en comptes un par personne moi sur la vidéo 😅
Vous essayez de nous faire avoir de la peine pour eux? 🤨
Français

@lanuevababylon @misfitbxy2 D'accord, mais c est quoi le but?
Français

@KARATE_CHIN2IS Même la chemise du Jdg elle a pris un coup de soleil 😆
Français

J'ai toujours soutenu le Joueur du Grenier dans sa transformation physique, mais c'est peut être allé un peu loin là non?
CONSTANT THREAT 🇫🇷@H13NrV
Le problème de Theodora c’est l’instrumentalisation de la pureté militante (feat la misogynoir)
Français
the D evil nag-retweet

@Du_dggg J'ai même pas un ventillo chez moi, je suis a la gauche de l extrême gauche
Français
the D evil nag-retweet

⚫️ 🇫🇷 HOMMAGE : LORENZO, 16 ans, TvÉ à C0UPS DE C0UTEAU en VENDÉE ; une MARCHE BLANCHE organisée
Mardi 2 juin, LORENZO, 16 ans, avait été TvÉ à C0UPS DE C0UTEAU chemin de la Morinière à Challans, en VENDÉE.
Un second adolescent de 16 ans D’ORIGINE CAMEROUNAISE avait été interpellé et placé en garde à vue. Il a été mis en examen pour ASS@SSINAT et écroué.
Les deux protagonistes, tous deux domiciliés à Challans, se connaissaient très bien.
Un conflit larvé était né entre eux, et ils s’étaient donné rendez-vous pour en découdre.
UNE MARCHE BLANCHE aura lieu SAMEDI à Challans pour rendre hommage à LORENZO.
Elle partira à 15 H depuis le parking du collège Charles-Milcendeau, rue Pierre-de-Coubertin. Le cortège se dirigera ensuite jusqu’au parvis de l’hôtel de ville.
REPOSE EN PAIX, LORENZO. Que ta lumière continue de briller dans le cœur de ceux qui t’aimaient. 🙏🏻 🕊️

Français

@WWEFanShield Bah. En vrai, c'etais ma lutteuse préférée quand elle a rejoint AEW, maintenant, a part des vignette j'attends de voir, mais gros espoir!
Français

Ça fait PLUS D'UNE PUTAIN D'ANNÉE et vous êtes toujours en train de chialer qu'elle ait quitté votre compagnie préférée 💀
Swerve Eliteland@IamAllElite
What ever happened to Mariah May?
Français

@Fanthelion Elle est pas mauvaise dans le ring.
Faut pas déconner, elle a juste pas le niveau pour unifier les titres..
Mais elle reste une championne crédible pour Raw (en meme temps y a pas grand monde)
Français

J'ai une théorie sur les fans de Liv Morgan, mais si je la donne, je sens que je me fait incendier ...
𝓙𝓸𝓱𝓷@TwistedJohnX
it’s literally what the fans wanna see 😭
Français

@yassmeean16 Maintenant si tu veux ta photo faut payer une blinde 😂
Ou aller leurs courrir apres a l hôtel.. je conseil pas trop
Français

Je vais commencer à aller me prendre en photo avec charlotte becky liv même jaida perler pour refaire cette scène #wweraw #smackdown #wwenxt
Ted - Fan Account@TedBayRose3
Rule number one: never become friends with your fans.
Français

@alexander_templ @Sardoche_Lol C'est une bonne raison pour faire une pause 😌
En plus l ordi doit chauffer la piece
Français

@yassmeean16 C'est clair que tu voies qu'elle aime ça et que c'est sérieux pour elle.
J'espère qu elle auras le droit a un peu de temps d écran et pas un passage si bref comme son reigne
Français

@benoitmillet4 Surtout que je le suis sur tiktok elle a l’air adorable et de ce que j’ai vu des autres superstars elle a une éthique de travail de dingue
Français

@yassmeean16 Ouais, franchement un personnage aussi transparent..
C'est bien de voir un peu de personnalité
Français

@yassmeean16 Merde, je voulais dire avant match 😆
Mais apres Bayley dans ses associations, c est toujours elle qui se fait trahir 😆
Puis le heelturn pourrais faire du bien a Lyra
Français

@benoitmillet4 Mmdrr moi ausis quand j’ai vu l’angle d’après match interminable mais je pensais que c’était bayley qui allais turn
Français


« guetto » il dit ça parce qu'il a vu des noirs et des arabes ce raciste de merde
FRENCHRAPUS 🇺🇸@FrenchRapUS
🚨 ALERTE ! Le streamer controversé Clavicular n’arrive pas à croire à quel point Paris est « ghetto » après avoir été harcelé dans les rues en plein live 💀 « Paris n’est vraiment secure. C’est quoi ce bordel ? Pourquoi c’est aussi ghetto ici ? C’est pire qu’aux USA ! »
Français











