🇲🇦🖇️

4.6K posts

🇲🇦🖇️ banner
🇲🇦🖇️

🇲🇦🖇️

@fig_212

💫 géopolitique & islam 💫

Sumali Eylül 2025
464 Sinusundan512 Mga Tagasunod
Naka-pin na Tweet
🇲🇦🖇️
🇲🇦🖇️@fig_212·
🇲🇦💫
🇲🇦🖇️ tweet media
QME
1
0
64
12.9K
🇲🇦🖇️
🇲🇦🖇️@fig_212·
Je suis dehors c’est une dinguerie la chaleur
Français
0
0
1
34
؟
؟@3afritaa_·
en vrai faire ses 20ans dans un grec c’est pas le scandale du siècle ?
Français
3
0
2
997
Nafs
Nafs@Farawla_aa·
@fig_212 Tqt pas on va tous bien entendre
Français
1
0
0
48
Nafs
Nafs@Farawla_aa·
J’espère y’aura vlaaaaaa les orages tonnerres quand la Tunisie jouera contre les Pays bas
Français
6
7
70
2.1K
Nafs
Nafs@Farawla_aa·
@fig_212 Je ne m’exprime pas sur ce sujet
Français
1
0
0
120
océane
océane@ocefts·
il se peut que ma haine contre Mbappé commence à s’apaiser
Français
1
0
4
724
Nafs
Nafs@Farawla_aa·
L’Iraq joue mieux que la Tunisie
Français
11
4
79
4.4K
🇲🇦🖇️
🇲🇦🖇️@fig_212·
@dva589 La comédie , le problème c’est pas de t’aborder de manière gentille ou respectueux , c’est juste si il était beau ou riche c’est tout , un mec beau ou riche peut t’aborder de manière irrespectueux une meuf accepte quand même
Français
0
0
2
4.3K
kasumi🇨🇱
kasumi🇨🇱@dva589·
je me suis fais aborder dans la rue à la fête de la musique, le mec respectueux, gentil vous voyez que ça marche
Français
22
11
1.1K
225.7K
اسية
اسية@assivvaa·
@fig_212 Oui c’est vrai je crois je suis dyslexique
Français
1
0
0
28
ajeski
ajeski@kayzou92·
@fig_212 😂😂😂😂😂😂ptddrrrrrrrrr
Français
1
0
0
15
🇲🇦🖇️
🇲🇦🖇️@fig_212·
Je sais pas si c’est la Côte d’Ivoire qui joue bien ou l’Allemagne qui est nul
Français
1
0
1
74
🇲🇦🖇️
🇲🇦🖇️@fig_212·
Ta tout les gwer de mon ancienne école qui m’invite a la fête de la musique , c’est redflag ou pas
Français
0
0
0
134
𝔡𝔢𝔟𝔟𝔶’
W’Allah les compte chelou qui me suivent depuis que j’ai mis ma tête ça va faire un trie en bien Hun
Français
8
0
28
1.9K
.
.@addicteBU·
@fig_212 @byyas9 La théorie est plausible mdrr, jsuis née en novembre et je préfère l’hivverrr
Français
1
0
1
22
𝓨🇵🇸🇲🇦ⵣ
comment t’es un humain normalement constitué et tu préfères l’hiver j’arrive pas à comprendre
Français
51
18
118
41.5K
.
.@addicteBU·
@fig_212 @byyas9 Tu as oubliés un mot j’crois, tu voulais dire ceux qui sont nés en été préfère l’été zehma ?
Français
1
0
1
20